AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Finn & Emila : Il faut qu'on parle.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 23:12
- TU a très bien compris ...

Je fis un grimasse et me relevais mes jambes me faisait toujours souffrire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 23:17
-t'as voulu te tuer c'est ça ? mais merde Emilia, bat toi ! c'est pas parce que je meurt que tu dois en finir aussi. Accroche toi à autre chose je sais pas moi .. la musique par exemple et remonte la pente avec ça ! Tu peux vivre sans moi et inutile de me contredire, c'est la vérité. Tu as vécu sans moi avant de me connaitre donc si je disparait tu sauras vivre sans moi ... je dis pas que ce sera facile mais tu y arriverais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 23:19
- Parfois j'ai vraiment l'impression que tu ne m'aime pas ...

Je regardais par la fenêtre alors que les larmes coulais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 23:23
-Bien sur que si je t'aime ! c'est justement parce que je t'aime que je veux pas que tu meurs. Il faut que tu te forges un caractère et que tu n'abandonne pas dès qu'un mauvais truc arrive
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 23:25
- T'appelle ca un mauvais truc ? Tu va mourir ?! Si c'étais la situation inverse tu ferais quoi ? Tu dirais, ok je laisse tomber elle meurt t'en pis je referais ma vie a coté ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 23:30
-Non je dirais pas ça ... je ne m'en fou pas de toi, je t'aime plus que tout et si tu devais mourir oui je serais dévasté oui je penserais que ça vaut plus le cou de vivre sans toi mais je ne me tuerais pas pour autant, j'essayerais de continuer à vivre !!

je me levais et la regardais. Je me sentais de plus en plus mal j'avais l'impression que ma tête allait exploser. je tenais à peine sur mes jambes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 23:34
Je me tournais en pleurant.

- Je ... je ne doit plus être avec toi ... C'est le premier ordre qu'elle m'a donner ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 23:36
-De toute façon on était déjà plus ensemble dis-je sèchement

je voulais pas prendre un ton comme ça ni dire ça mais je perdais la tête ... c'était un effet du poison
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 23:40
Je fus choquer pas son ton.

- Oh ... je vois ... Il n'y a que moi que ca dévaste ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 23:43
-ouais .. tu sais quoi ? je vais mourir je m'y suis fait alors à toi de t'y faire maintenant et fait déjà ton deuil !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Luke et Kol : Faut que je t'avoue un truc
» Il faut que je te parler [Feat Tom]
» Faut que je trouve [ft Stan]
» [ TERMINER ] Il me faut des recrues.
» Il me faut un plan [Ft Lullaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons-
Sauter vers: