AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

• Stan et Vic' se rencontrent ( PDV Stan ) •

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Petits Sauts Dans Le Temps :: What Happened In The Past… Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
 • Stan et Vic' se rencontrent ( PDV Stan )  •  Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 14 Juin 2013 - 22:33
Fin du cour de Physiques

     Je retournais tranquillement à ma place après l'expérience faite avec cette Victoria. J'entendis ce que ça copine lui disait.


- Alors ça a été ma chérie ?
- Oui en fait il est super sympa.
- Pardon ?!
- Ouais je te jure ! On ne croirait pas comme ça mais il est super sympa.
- T'es amoureuse ?
- Non mais ça va pas ou quoi ? Je suis avec Jesse je te rappel.
- Fais attention il pourrait être jaloux.
- Il n'a pas de quoi. Stan est gentil, mais vraiment pas mon genre de mecs. J'aime les mecs sérieux, donc pas comme Stan.


     Elles sortirent de la salle. J'esquissais un sourire. Au moins elle me trouvait sympa. C'était un bon début !
     Quelques jours plus tard je la vis dans les couloirs avec un blondinet. C'était surement lui ce Jesse. Je lui fis signe de la main pour dire bonjour et partis dans la cour. Elle arriva elle aussi et on parla.
     Les jours passaient on se parlait de plus en plus. J'aimais bien parler avec elle.
     Un soir, dans ma chambre, j'étais dans mon lit, en train de rêvasser. Je pensais à elle.

- Pourquoi tu lui dis pas que tu l'aimes ?, me dit mon coloc' Brandon.
- De qui ?
- Arrêtes, depuis le cour de Physique où t'étais avec elle, t'arrêtes pas de rêver, d'être dans la Lune. T'as même pas ridiculiser un seul loser !
- Non mais de quoi tu me parles ?
- De cette fille. La blonde là. Je sais pas comment elle s'appelle, et d'ailleurs j'm'en tape un peu. Mais arrêtes d'essayer de me faire croire que t'es pas amoureux.
- Moi ? Amoureux ? Mais t'es malade toi ! Je couche avec les filles, je ne sors pas avec.
- Arrêtes. Je t'ai vu la regarder. Tu regardes même pas Malika quand elle te provoque, et là tu me dis ça. Arrêtes.
- Bon, tu as peut-être raison. Mais en même temps, elle est spéciale. Elle est belle, elle est sympa, intelligente. Elle est parfaite.
- Alors t'attends quoi ?
- Et elle est pas libre.
- Ah ouais. Là ça pose un problème. Bah attend qu'elle casse. Mais t'es sur qu'elle ressent quelque chose pour toi ?
- Non, j'en sais rien du tout.
- Bah alors arrêtes de rêver d'elle. Ou demandes lui.
- Elle va me traiter arrêtes. Si je lui demande elle va se foutre de ma gueule.
- Elle a pas l'air comme ça. C'est une intello, elle va pas se moquer de toi.
- T'arrêtes de l'insulter ?
- Tu sais très bien que je ne dis pas ça en pensant mal.
- Ouais je sais.
- Bon, aller, bouges ton cul !


Les jours passaient, elle me plaisait de plus en plus. Jusqu'au jour où elle arriva toute contente vers moi...

- Hey !
- Hey Vic'. Ça va ?
- Ouais pas mal !
- Alors, t'as largué ton mec ?
- Ouais.
- Cool
, dis-je surtout pour moi-même.
- Ouais. Je ne me sens pas mal pour lui, c'est bizarre, je pensais que je le serais, mais non.
- De toutes façons ça ne servait à rien de rester avec lui, tu ne l'aimais pas tant que ça à ce que j'ai compris...
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vic' et Stan
» Stan et Kim
» Stan et Kim.
» Stan et Tic ( Tom )
» Stan et Tac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Petits Sauts Dans Le Temps :: What Happened In The Past…-
Sauter vers: