AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Emilia, Que s'est-il passer ?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 17:40

    En me réveillant j’étais a l'infirmerie, j'étais désorienter. Je me mis a hurlé le nom de mon frère d'un aire terrifier et dépressive. Je me débattis, ils d'eurent m'attacher et ils m'endormirent avec des calmants. J'étais dans les vapes. Je sortis de ma léthargie difficilement. Le principale étais la avec un autre homme. Je me réveillais et les regardais. Le principale ce tournais vers moi.
    - Mademoiselle, vous allez bien ?
    - Non ...
    - Qui vous a fait cela ?!
    - Mon ... mon frère ...
    - Ces lettres sont de vous ?
    Je hochais la tête, j'avais mal partout, je sentais mon sang couler sous les draps. Elle ne m'avais pas loupé.
    - Vous resterez ici dorénavant !
    - Comment ça ?
    - Vous êtes réintégré au lycée ! Mais a une condition !
    Je levais un sourcil.
    - Le quel ?
    - Resté a l'écart de Monsieur McDavis, de Monsieur Pine !
    - Je ... Pourquoi ?
    - Monsieur McDavis doit ce tenir a carreau et vous avez une mauvaise influence sur lui ! Quand a Monsieur Pine, vous crée des problème avec lui.
    Les larmes coulaient toutes seule.
    - Vous êtes une gamine ! Ce sont des amourettes, elle passerons.
    Je ne dis rien. Ils partirent. Je fermais les yeux. L’infirmière me mis dans une pièce seule. Elle me remis du calmant et m'endormis. Une vitre permettais de me voir depuis l'infirmerie. Le bruit courrais de le lycée que j’avais été retrouver morte et que l'on m'avais amener a l'infirmerie. Je dormais ou plutôt étais presque dans le coma.

Emilia, Que s'est-il passer ?  Tumblr_mcz3wzJydE1rtzlzf
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 17:55
j'avais entendu des gens dire qu'on avait retrouvé Emilia morte. J'étais paniqué et j'avais vraiment peur que ce soit vrai. Je me rendis à l'infirmerie aussi vite que je le pouvais et l'apperçu par la fenêtre Elle était là allongé sur le lit, plein de sang autour d'elle elle bougeait plus

-NON !! Non c'est pas possible !! dis-je en pleurant pensant qu'elle étais morte
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 17:59
Je ne bougeais pas, respirant tellement doucement que c'étais pratiquement imperceptible. L’infirmière vint voir Finn. Ce n'étais pas la même.

- C'est votre copine ? demanda-t-elle en posant sa main sur l'épaule de Finn.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 18:03
-OUi ... Non .. enfin c'est compliqué dis-je toujours en pleurant en regardant Emilia par la fenêtre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 18:05
Elle me regardait puis Finn.

- Elle devrais s'en sortir ... Il y a des risques qu'elle ne s'en sorte pas, mais elle est forte. Tu ... Tu veut aller la voir ? Dit-elle gentillement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 18:08
-Oui .. oui je veux la voir ! dis-je après avoir respiré un grand cou pour me calmer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 18:10
- Normalement je ne devrais pas, elle n'a plus le droit de vous approchez ... Mais bon ...

Elle entra dans la chambre fermait les rideaux et laissait entré Finn dans la chambre.

- Faite doucement elle a besoin de repos.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 18:11
-comment ça elle a plus le droit de m'approcher ? et qu'est ce qui lui est arrivé ?

Je m'assis sur une chaise à côté de son lit et pris la main d'Emilia dans la mienne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 18:17
- Le principale lui a interdit de vous voir vous et Tom. Elle ne doit pas vous revoir, et son frère lui a fait cela d'après les informations que j'ai eu. Elle a besoin de repos et sentir que des gens veulent qu'elle reste avec nous. Parler lui, elle vous entend.

Elle sotis et fermais la porte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 18:33
Je décida d'aller voir Emilia à l'infirmerie pour savoir si tout aller bien, comme la porte de sa chambre était fermée je frappa donc
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Luke & Sky : Que c'est-il passer ?
» April et Angy:que va t'il se passer?
» Ivy et Victoria, que va-t-il se passer cette fois?
» Vic' et Emilia
» Emilia & Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Infirmerie-
Sauter vers: