AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 23:01
-Parce que je t'aime toujours ! voilà pourquoi je veux que tu restes ! mais si tu veux partir vas-y tant pis !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 23:05
Je fus choquer sur le coup. J’étais incapable de bouger ou de dire quoi que ce soit. Je n'étais pas sur de ce qu'il venais de dire. Mon cœur battais a 100 a l'heure. Je le fixais avec des yeux étonné. Tom et moi avions raison depuis le début, il étais jaloux mais en plus il m'aimais toujours. Je ne savais plus quoi dire ni quoi faire. J'ai 15 jours, il me restais 15 jours ici et ensuite c'étais la mort assure ou presque. Mon frère ne manquerais pas cette occasion. A la seconde ou je sortirais je signerais mon arrêté de mort. Il avais raison, il n'y aurais personne pour venir me défendre ou pour me soigner. Trop d'idée ce bousculais dans ma tête, tous étais confus, c'étais un mélange entre joie et tristesse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 23:09
Je la regardais elle bougeais pas et ne disait rien

-Ok, c'est bon j'ai compris dis-je en la contournant pour partir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 23:12
- Je ... Non ... Finn a... Attend ... 


J'attrapais son bras. 

- Je ... moi aussi ... toujours ... Mais ... 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 23:14
-Mais je suis avec mary, mais je t'ai fais trop souffrir, mais je suis un salaud, mais tu ne me fais plus confiance ! Ouais il y a beaucoup de mais !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 23:19
- J'aurai juste dis ... Mais il y a mary ... Mais si c'est ce que tu pense. 


Je lâchais sa main prête a partir. Si je m'étais écouté je me serais jeter dans ces bras. Mais je ne voulais pas être repousser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 23:22
-C'est pas ce que je pense, c'est la vérité ! tu peux pas dire le contraire, en tout cas tu peux pas dire que je t'ai pas fait souffrir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 23:28
- Si ... Sauf que je suis conne et naïve ... Et que je t'aime ... 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 23:29
-tu as trop souffert à cause de moi, je t'ai même frapper tu devrais me détester
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 23:30
- Sauf que j'y arrive pas ... On m'a déjà demander si je voulais me venger ... La réponse est non ... Mais de toute façon c'est trop tard ... Et puis c'est pas comme si tu avais personne. Tu a Mary ... 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Emilia
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Finn, Tom & Emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal.-
Sauter vers: