AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Finn McDavid et Yasmine Satabier

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 20:56
* Yasmine sortait de cours et s'apprêtait à descendre l'étage pour retourner dans sa voiture et rentrer chez elle.
Sa journée avait été longue à son goût et elle savait que personne ne l'attendait chez elle se qui la désolait également. Elle marchait dans les couloirs, perdu dans ses pensées, sacoche noir dans la main.
Elle était habillé d'un veste noire, d'un chemisier blanc légèrement décolleté et d'un pantalon noir se qui lui donnait un air de femme d'affaire chique.
La jeune professeure regarda alors rapidement sa montre, voyant l'heure qui avançais, elle commença à se dépêcher lorsqu'une voie qui l'appelait au loin l'arrêta net.
Surprise, elle se retourna pour voir qui s'était et vit alors Finn se diriger vers elle. Elle lui adressa alors un léger sourire avant d'aller à son tour à sa rencontre *
- Oui Finn? Que veut tu?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 21:14
Je revenais de chez le directeur où je m'étais bien fait engueuler pour mon manque de sérieux en cours, pour le fait que j'étais arrogant. J'en avais marre d'entendre la même chose partout. Le directeur me pensait incapable de réussir un cour ou un devoir, les professeur en général pensaient pareil, selon eux j'étais un fainéant, j'allais leur montrer que je savais faire un devoir ! J'apperçut mlle Satabier dans les couloirs j'allais vers elle.

-Tenez ! j'ai votre devoir que je devais vous rendre la semaine passée, comme on dit mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 21:22
* elle te regarda légèrement surprise avant de prendre ton devoir et de le regarder rapidement en soupirant *
- Mieux vaut tard que jamais effectivement sauf qu'une semaine se n'est plus du retard enfin je vais voir mais je serais obliger de vous retirez des points
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 21:23
je haussa les épaules

-ça je m'en fou, je voulais juste vous prouvez que je pouvais faire un devoir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Victoria et Yasmine
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Tom et Finn
» Vic et Finn
» Ivy et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs.-
Sauter vers: