AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Stan & April | J'ai Passé des Heures Ici

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: La Salle de Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan & April | J'ai Passé des Heures Ici Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 31 Aoû 2022 - 3:28
J'ai Passé des Heures Ici
Stan & April

J'avais perdu Victoria dès notre arrivée sur le parking. Un gars était venu me voir, un ancien membre de l'équipe de foot, ça faisait des années que je ne l'avais pas revu, il était parti longtemps avant moi, alors forcément j'ai discuté avec lui. Mais le peu de temps que ça avait duré, Victoria avait disparu dans le lycée, enfin l'université, et voilà qu'il fallait que je la cherche !
En cherchant dans la cour j'apercevais la salle de combats. Je savais que Vic' n'y serait pas, mais j'avais quand même envie d'y aller. En y entrant, je voyais qu'elle avait complètement changée. C'était dommage, elle était bien. J'en avais passé des heures ici !
Les changements n'étaient peut-être pas si mal. Les sacs de frappes n'étaient pas trop usés, il y avait plus de bancs de muscu et d'appareil sportifs. Le ring avait été déplacé, ce qui laissait un peu plus de place pour rajouter deux ballons de frappe contre le mur du fond.
Je m'avançais dans la pièce et commençais à donner quelques coups dans les sacs de frappe. Lorsque j'étais élève ici j'avais trop de colère en moi, je me battais continuellement, il fallait toujours que j'évacue cette rage en moi, et en prime j'étais un vrai connard. J'avais réussis à contrôler cette partie de moi, à la laisser partir. Mais pour ça il fallait que je frappe, alors chez moi j'avais une salle de sport. Un coup, deux coups, et me voilà en train de m'entraîner un peu contre ce sac.
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'en Ai Passé des Heures Ici | Stan & Giulian
» Le temps a passé | April et Daniela
» On Passe Pas Assez De Temps Ensemble | Stan & Victoria
» Stan & April
» April et Stan : Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: La Salle de Combat-
Sauter vers: