AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
► Mettre en place un journal du campus !
Venez donner de nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages
Persephone Ferguson ;

Personnages En Danger
Anna Charysse ; Brandon Cooper ; James Jordan ; Jonathan D. Ambrose ;
Kassy Molkova ; Lullaby T. Wayne ; Maïa Heinsfield
Prochaines vacances : 14/04 - 21/04

Encore En Colle | Stan & Eden

:: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19867
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Timothy Granaderos
Mon total de points est de : 31
Lun 12 Fév 2018 - 1:26
Encore En Colle

Stan & Eden

J'étais doté, comme chaque personne ici, d'une supervision, et c'était d'autant plus agréable lorsque je voyais ses mains trembler. Une vraie petite victime que j'allais pouvoir martyriser comme bon me semblait, sans pour autant que ce soit obligatoirement aujourd'hui seulement ! Non ! J'allais être sa brute à chaque fois que je le croiserai ! Mais qu'il ne s'en fasse pas ! J'étais la brute de tout le monde ici, c'était le plaisir de ma vie. Mais voir ses petits tremblements, ça promettait pour la suite et ça embellissait ma journée ! Je me redressais sur ma chaise et me tournais vers lui complètement.

- Le Doyen, doté d'un âge que personne ne connait, m'a hypnotisé. Si tu comptes m'hypnotiser en retour, saches que tu vas avoir du mal, petit vampire que tu es, car pour déjouer l'hypnose d'un vampire plus âge il faut être très doué. Le pouvoir vient avec l'âge.

Oui je faisais un peu mon intello là, mais je n'en n'étais pas un et ça se voyait rien que par l'endroit où j'étais assis et la situation de merde dans laquelle j'étais.

- Il a fait en sorte que je me réveille à l'heure et qu'à huit heure j'ai le cul posé sur cette chaise, et que je ne puisse pas mettre un pied en dehors de cette pièce. Je ne peux pas passer la porte d'entrée, ni le pas du couloir. Mais tu as l'air d'être un petit intello qui aime les règles, tu vas donc trouver un moyen de me sortir de là. ah, et je ne peux pas dormir non plus.

Codes par Pucky

Mes Codes:

#2ED1C1
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Eden Davis
Delta Theta - Les Mecs Au Pouvoir
Eden Davis
Mes verres de sang : 32
Mon âge : 20
Mon régime : Végétarien
Mon animal protecteur : Lynx
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nick Robinson
Mon total de points est de : 0

Lun 12 Fév 2018 - 17:53

❝ Encore En Colle ❞
Stan & Eden

Eden avait écouté l'explication de son interlocuteur juste avant de pousser un soupire de désespoir tout en frottant son visage dans ses mains. Evidemment, un vieux vampire super expérimenté qui l'hypnotise. Même s'il existait un moyen de déjouer l'hypnose, cela ne suffirait pas. Il réfléchissait, comment allait-il pouvoir faire pour faire sortir cet idiot d'ici ? Il ne pouvait passer le pas de la porte ou celui du couloir, devait rester le cul sur sa chaise, sans pouvoir dormir.. Cela paraissait beaucoup plus compliqué que prévu. L'autre l'avait traité d'intello mais au final il n'était pas bien plus intelligent que lui et puis, il en connaissait surement moins sur les vampires que lui. "Si l'hypnose du doyen est impossible à déjouer.." Encore un soupire, avant même qu'il n'est fini sa phrase. "..ce n'est pas moi qui vais pouvoir y faire quoi que ce soit, je n'ai jamais hypnotisé personne." Si seulement il pouvait connaître quelqu'un capable de le faire… malheureusement il ne connaissait pas grand monde, ni ici, ni ailleurs. Puis d'un seul coup une petite idée lui vînt à l'esprit. Enfin, ce n'était pas vraiment une idée mais juste une vérification qui pourrait en plus le venger un peu de ce mec si hautain. En quelques secondes à peine, Eden s'était levé et avait brusquement tiré la chaise du vampire pour vérifier si celui-ci allait finir le cul par terre ou non.

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Eden Davis
Stan McGohan
Stan McGohan
Mar 13 Fév 2018 - 0:41
Encore En Colle

Stan & Eden

En deux secondes j'avais le cul par-terre ! Je me relevais en fronçant les sourcils, prêt à l'attaquer. C'était une habitude d'attaquer les autres pour la moindre petite raison, mais je me retenais en me disant que j'allais pour une fois demander la raison de cette idée stupide.

- Le but c'était de me péter le coccyx pour m'emmener à l'infirmière ensuite ?!, demandais-je tout de suite énervé, mais c'était surtout ça et l'accumulation de la journée et de la situation. Qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête ?!

Je passais ma main sur mon bassin, la douleur se dissipait rapidement au fur et à mesure que mon sang circulait. Ce petit con devait me répondre une réponse plutôt intelligente avec une bonne raison pour que je ne l'éclate pas. C'était une attaque, et j'avais cassé des dents pour moins que ça.

Codes par Pucky

#2ED1C1
Stan McGohan
Eden Davis
Delta Theta - Les Mecs Au Pouvoir
Eden Davis
Mes verres de sang : 32
Mon âge : 20
Mon régime : Végétarien
Mon animal protecteur : Lynx
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nick Robinson
Mon total de points est de : 0

Mar 13 Fév 2018 - 17:11

❝ Encore En Colle ❞
Stan & Eden

Eden avait sursauté à l'écoute des cris du plus vieux. Puis il s'était lentement éloigné en voyant son regard. Allait-il l'attaquer ? Cela ne serait vraiment pas le bienvenu, surtout qu'il savait très bien que s'il devait se battre à ce moment-là il perdrait forcément. Il avait donc mis entre eux comme une distance de sécurité, prêt à s'enfuir. Et puis en même temps il réfléchissait, l'infirmerie ce n'était pas tant une mauvaise idée que ça.. Quoique si, surement. "Ben…déjà tu n'es plus collé à cette chaise.. C'est un bon début" Il avait dit cela avec tellement de prudence. Il voulait à tout prix éviter de se battre ou même juste de se faire remarquer. "Je me disais juste que peut-être si ce n'est pas toi qui sortais de la pièce, si c'est moi qui t'obligeais à le faire, ça marcherait.. peut-être." Il avait proposé cette idée mais était loin d'être sûr de lui, il avait fait en sorte de ne pas le contrarier une fois de plus. Pourtant s'il devait essayer de le faire sortir par la force, il allait forcément devoir le pousser ou utiliser en tout cas, une façon de faire qu'il n'apprécierait pas. Cela allait être bien plus compliqué que prévu donc, en espérant que cela ne finisse pas en bain de sang car c'est certain, ce sera le sien.

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Eden Davis
Stan McGohan
Stan McGohan
Dim 4 Mar 2018 - 21:55
Encore En Colle

Stan & Eden

Ce petit enfoiré mettait ses distances entre nous au cas où il devrait fuir. Comme si j'allais le laisser faire ! Je voyais déjà comment faire pour le parer si il essayait de se tirer, déjà rien qu'en courant plus vite que lui, ce qui ne devait pas être trop compliqué, mais aussi en faisant apparaître mon animal protecteur.

- C'était pas au sens propre du terme !!, m'exclamais-je en me rendant compte qu'il m'avait prit au mot.

Pourquoi ce campus était-il peuplé d'andouilles et d'abrutis ? N'y avait-il pas un seul cerveau parmi tous ces élèves en dehors de moi ?! Il ne faut jamais désespérer Stan, jamais. Qu'est-ce qu'il va te sortir comme nouvelle connerie ce petit génie pour te sortir de là ? Me faire sortir de force ? Il faudrait qu'il utilise sa petite force de bébé, et que je me laisse faire. Est-ce que j'en étais capable sans avoir de réflexes violents ?

- On peut toujours essayer. Mais je me demande quand même si, au cas où tu arriverais à me faire sortir, si mon cerveau ne me forcerait pas à me faire revenir là. C'est un risque à prendre.

Codes par Pucky

Hors RP:

#2ED1C1
Stan McGohan
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2