AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
► Mettre en place un journal du campus !
Venez donner de nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages
Persephone Ferguson ;

Personnages En Danger
Anna Charysse ; Brandon Cooper ; James Jordan ; Jonathan D. Ambrose ;
Kassy Molkova ; Lullaby T. Wayne ; Maïa Heinsfield
Prochaines vacances : 14/04 - 21/04

Qu'Est-Ce Qu'il Fait Dans Le Cimetière ? | Victoria & Eden

:: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31087
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 21

Mar 13 Fév 2018 - 1:56
Qu'Est-Ce Qu'il Fait Dans Le Cimetière ?

Victoria
Eden
Était-il apeuré de lui-même ? Effrayé par ce qu'il avait fait ou ce qu'il pourrait encore faire ? Est-ce qu'il avait plus peur de lui que de sa condition de vampire en générale ? Il était arrivé ici au bon endroit pour éviter de n'avait à refaire les mêmes erreurs, mais en même temps je me demandais ce qu'il avait fait exactement, on n'avait pas tous la même définition de " quelque chose d'atroce ", pour moi une mauvaise manucure sur des doigts tout boudinés c'était quelque chose d'atroce ! Mais peut-être pas pour lui... Néanmoins je ne pouvais pas le laisser dans sa culpabilité et le regarder se noyer dedans.

- Tu sais, lorsque l'on est à peine transformé on ne comprend pas exactement ce qu'il nous arrive. On peu avoir toutes les explications qu'on veut, toute la théorie n'expliquera jamais assez comment on se sent lorsque nos émotions sont décuplées à cause de notre nouvelle nature. On vit avec notre soif de sang pour l'éternité et ça on le comprend une fois qu'on a dévoré une famille et qu'on a encore faim. Moins présente, mais elle est toujours là.

Je lui parlais d'une manière calme et posée, j'essayais d'avoir une voix rassurante et sympathique. C'était un des désavantages de notre condition : rien ne pouvait nous rassasier, c'était bien pour ça que certains vampires se faisaient des festins comme si  le sang coulait à flot. Quelle bande d'inconscients.

- Pourquoi est-ce que je le regretterais ? Je n'ai pas à survivre à la mort de ma famille car je vivrais toujours avec elle, j'ai l'éternité pour apprendre de nouvelles choses, pour découvrir le monde et toutes ses cultures, et surtout je peux voir à quel point le monde change. Sans compter tous nos dons ! Nous sommes immortels, nous avons une force surhumaine, nous n'avons jamais la vue qui baisse, au contraire ! Tout comme notre ouïe. On guérit de tout, donc on ne tombe jamais malade. Et si le prix de tout ça c'est juste de boire du sang, et bien ça faut bien ce " sacrifice ".

Pour moi ce n'était pas un sacrifice, j'étais habituée à voir les gens autour de moi en boire depuis toute petite, et j'en buvais depuis ma transformation, mon père était dans l'industrie des poches de sang, alors j'étais plus qu'habituée !

- Bien sûr, répondis-je toujours dans le même ton, sans y mettre trop de joie parce que tuer c'était quand même quelque chose de grave, mais ça ne me dérangeait pas tant que ça de le faire. Quel vampire n'a jamais fait de victime ? Mais il est préférable de ne pas les tuer. Un bon coup d'hypnose ça évite pas mal de problèmes ! Mais c'est naturel. est-ce que tu as des remords à manger du steak en sachant que c'était une vache juste avant ?

Pour moi les humains n'étaient presque que des steaks ambulants, une personne était à 70% un steak ambulant, prêt pour être mangé si j'en avais besoin. Ils étaient inférieurs de toutes façons. Et oui, malgré ma bonté d'âme et mon désir d'être une bonne personne, je restais un vampire !

Cliques Ici Pour Avoir Les Codes:

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
http://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Eden Davis
Delta Theta - Les Mecs Au Pouvoir
Eden Davis
Mes verres de sang : 32
Mon âge : 20
Mon régime : Végétarien
Mon animal protecteur : Lynx
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nick Robinson
Mon total de points est de : 0

Mar 13 Fév 2018 - 18:01

Victoria
Eden
Lorsque Victoria avait parlé d'une famille dévorée Eden avait eu comme un flash back qui l'avait stoppé net dans sa marche. Comment peut-elle trouver ça aussi anodin ? Il savait que les vampires étaient des créatures sanguinaires sans foie ni loi. Bon, peut-être avaient-ils des règles mais rien qui puisse protéger les humains de leur soif insatiable. Lui avait décidé après le carnage qu'il avait fait dans la maison familiale puis dans ce foutu pensionnat où il avait passé son enfance, de ne plus jamais boire de sang humain. Malgré le fait qu'on l'est forcé à plusieurs reprises, il n'avait jamais remis cela en question. Pour lui, il était hors de question qu'il replante un jour ses dangereuses canines dans le cou d'un corps humain. Des biches, des chevaux, des sangliers, des cochons et une dizaine d'autres animaux constituaient ses repas et cela lui suffisait. Bien sur, il savait que boire du sang humain ne voulait pas dire tous les massacrer. Mais prudent, il ne voulait plus prendre de risque. Une fois remit de cette émotion, il avait rattrapé la fille, marchant une fois de plus à ses côtés. Il lui avait alors répondu, très sérieusement, son regard plongé dans celui de la blonde  "Peu importe ce qui peut passer par la tête de quelqu'un, rien n'excuse le massacre d'une famille entière."

En l'écoutant parler de cette chance d'être vampire, Eden en avait presque la nausée. Il aurait aimé lui parler de ce qu'il ressent par rapport à cela mais ne voulait pas mettre un froid entre eux. Effectivement, ne plus être malade, ne pas vieillir, être immortel etc.. C'est un vrai cadeau, mais pour lui ce sont seulement des cadeaux empoisonner. Sa vie de mortel n'avait pas été toute rose et il avait souvent côtoyé la haine, la cruauté, la violence. Peut-être était-il bien trop sensible pour ce monde qu'il trouvait bien trop atroce. Ce qui était sûr, c'est que l'immortalité pour lui n'était pas un cadeau mais plutôt une punition qui l'obligeait à vivre dans ce monde de brutes, celui qu'il déteste depuis toujours et cela pour toujours. "Ce n'est pas tellement grave de boire du sang, tant que ça ne fait de mal à personne."

Puis elle avait répondu à sa question. Oui, elle avait déjà tué et pour elle cela était naturel. C'était certain, il ne répondrait pas à cela. Car pour lui manger un steak n'était pas du tout comparable à la mort d'un être humain. Non pas que la vie d'un animal soit moins importante que celle de l'humain mais cela était naturel oui, c'est ainsi que la nature était faite. Mais un vampire n'était pas forcé de tuer alors pourquoi devrait-il le faire ? Pour prouver qu'il était le plus fort, pour le pouvoir. C'est exactement ce qui écœurait Eden: la loi du plus fort.  

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Eden Davis
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Mer 14 Fév 2018 - 0:28

Victoria
Eden
Eden n'aimait visiblement pas sa nouvelle nature, il avait encore tous ses aprioris humains, ceux qui nous jugeaient pour ce qu'on leur faisait. Je le comprenais vite car il ne me répondait plus vraiment, je comprenais son choix, ça ne me dérangeait pas, mais j'essayais quand même d'être honnête avec lui tout autant que j'essayais de le rassurer. Les animaux devaient aussi juger les humains pour ce qu'ils leur faisaient. Après tout, il n'y avait pas une grande différence entre les animaux et les humains, les deux espèces étaient capables des pires atrocités, à la différence que l'être humain le faisait uniquement pour son plaisir. Je m'arrêtais après quelques pas sans lui et me retournais pour l'attendre, puis repris ma course.

- Seul Dieu peut nous juger, et pour le coup il s'est bien fait comprendre sur le fait qu'on finirait tous en Enfer donc bon, un truc de plus ou de moins.., répondis-je toujours aussi normalement que le reste, comme si je le disais en haussant les épaules, je m'étais faite au fait que je finirais en Enfer, j'étais très catholique, mais pourtant je vivais bien mon vampirisme. Tu apprendras à vivre avec cette nouvelle partie de toi. Mais en soit, rien ne t'empêche de continuer à vivre comme si tu étais humain. Certains le font, tu sais ? Ils vont au lycée, au travail pour ceux qui veulent travailler. Ils ont apprit à se contrôler en présence d'humains et prennent des thermos où ils mettent du sang dedans, ils ne le partagent pas et personne ne peut dire ce qu'ils boivent.

C'était bien ce que je comptais faire lorsque je dirigerais mon propre hôpital. Mon défis serait plus grand pour ce qui est du contrôle, parce que les hôpitaux sont remplis de gens malades et pleins de sang, mais je savais que j'en étais capable. Je n'en dis rien, et cachais même mes pensées parce que je comptais bien que ça reste secret, mais j'avais déjà rendu des villes fantômes quelques années après ma transformation, alors si je devais vivre avec la culpabilité pour chaque famille tuée, je me serais déjà noyée dedans depuis longtemps, mais j'avais appris à vivre avec ça, et depuis je n'avais bu que rarement à la source directement ; merci Papa pour ça !

On passait devant la maison soit-disant hantée. Je lui fis un signe de tête pour qu'il regarde. Elle était délabrée oui, mais pas très effrayante en soit, ou alors j'étais juste habituée et désabusée de tout ça. C'était comme un point de repère dans la forêt.

- La maison est comme un point de repère. La maison la plus proche est celle des Phi Epsilon, et juste à côté il y a celle des Kappa Alpha Theta. Ce sont les deux maisons les plus proches, elles sont à peu près à la même distance, tout dépend vers où tu pars. Si tu suis ce sentier, dis-je en pointant du doigt, tu te retrouveras chez les Phi. Si tu suis l'autres, tu arriveras chez les Kappa. Si un jour tu ne trouves aucun point de repère, ce qui arrive vite car la forêt est immense, montes dans un arbre, vas le plus haut possible et regarde par-dessus si tu arrives à trouver l'établissement, tu le verras forcément grâce à ta vue de vampire. De toutes façons ce n'est pas compliqué pour te repérer. Montes dans l'arbre et si en face de toi tu vois des montagnes, alors fais demi-tour et tu arriveras vers le campus.

Combien de fois je m'étais perdue dans cette forêt la première année ? Je me rappelle la première fois, j'avais appelé Sheryl pour savoir si elle pouvait m'aider et elle m'avait apprit cette technique. Ça avait ruiné ma manucure mais au moins je m'étais retrouvée !

Je continuais ma route en direction du lac en suivant le sentier. Le chemin était facile à retenir, il fallait juste suivre les sentiers, on passait tous tellement souvent que la nature prenait l'habitude et gardait nos traces.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Eden Davis
Delta Theta - Les Mecs Au Pouvoir
Eden Davis
Mes verres de sang : 32
Mon âge : 20
Mon régime : Végétarien
Mon animal protecteur : Lynx
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nick Robinson
Mon total de points est de : 0

Ven 16 Fév 2018 - 17:23

Victoria
Eden
Seul Dieu peut nous juger. Eden détestait ce genre de phrase. Bien sur, comme tout le monde il y avait cru au début. Il priait chaque jour, suppliait ce soi-disant Dieu de lui épargner haine et souffrance, espérait qu'il aide sa famille à l'accepter et l'aimer. Pourtant jamais il ne l'avait aidé en quoi que ce soit. Alors il avait perdu la foie, bien avant son adolescence. Et malgré ce qu'on a pu lui mettre en tête, jamais plus il n'eut cru à ce genre de discours. Pour lui cela n'était que mensonge et retournement de cerveau. Cependant il ne pouvait tout de même pas juger et blâmer ceux qui y croyaient encore. Puis au final, cette jolie blonde qui pensait finir en enfer n'irait surement nulle part, ce n'était pas plus mal. Bien sur qu'il pouvait vivre comme un humain et c'est un peu ce qu'il voulait faire. Malheureusement son passé ne pourrait jamais être oublié et c'était rare que ce soit celui d'un homme. Eden regardait encore le sol, ses pieds frappant dans des petites pierres, des petites branches tombés sur le sol. Il soupirait silencieusement en pensant à tout cela puis répondit simplement "Quoi qu'il en soit…ce qui est fait est fait.. On verra bien ce que l'avenir me réserve." juste avant de tourner la tête vers cette fameuse maison hantée.

Lorsque Victoria lui expliquait le point de repère Eden était heureux de ne pas se trouver dans une des maisons proches d'ici. Il regardait cette maison et en avait des frissons. Il n'avait jamais apprécié les histoires de fantômes et tout le tralala. Auparavant il n'y croyait pas vraiment mais à l'heure d'aujourd'hui il boit du sang et est doté d'une force surhumaine, alors des fantômes, pourquoi pas. "Tu as déjà essayé d'y entrer ?" Demanda-t-il à la fille, curieux.

Grâce à elle il saurait maintenant se repérer dans la forêt, en espérant qu'il ne se perde jamais dans ce coin-là. Lorsque les deux avaient continué leur chemin, Eden n'avait pas tourné le dos à cette maison, il avait continué en marche arrière, parce qu'on ne sait jamais ! Une fois qu'elle ne fut plus dans son champ de vision il se retourna enfin. "J'espère qu'il n'y aura pas grand monde au lac. Je n'ai pas forcément envie de croiser d'autres personnes.." ll avait murmuré tout juste assez fort pour qu'elle l'entende. Il croisait les doigts pour qu'il n'y aient qu'eux près du lac, il n'avait pas envie de devoir se méfier, il se sentait rassuré avec elle mais le fait de croiser d'autres vampires pourrait le rendre méfiant une fois de plus. Être toujours méfiant finit par être fatiguant à la longue.

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Eden Davis
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Ven 23 Fév 2018 - 23:52

Victoria
Eden
Tout d'un coup il semblait moins bavard. Est-ce que c'était à cause de notre conversation, ou est-ce que c'était à cause de la vue de cette vieille maison ruinée par le temps et jamais entretenue ? Elle avait due être entretenue lorsqu'elle était encore habitée, mais ça faisait bien longtemps qu'elle ne l'était plus, on devrait tenter de la faire restaurer et d'en faire une sorte de lieu commun pour chacun, ou alors au moins la restaurer pour qu'elle soit plus agréable. Mais Eden était peut-être préoccupé par tout autre chose.

- Tu ne t'es jamais dit que l'avenir c'était à toi de le dessiner ?, demandais-je en continuant d'avancer, en regardant en direction du ciel, assez pensive. Que toi seul était maître de ton destin et que tu pouvais en faire ce que tu voulais maintenant que tu as tous les pouvoirs pour. L'hypnose pour faire en sorte que tout le monde se plie à tes choix. La force pour y arriver. La possibilité de faire taire ton humanité et ainsi ne pas te préoccuper des autres. L'immortalité..

Après ma petite réflexion existentielle je tournais la tête vers Eden et fronçais doucement les sourcils en me demandant ce qu'il lui prenait de marcher en arrière. Qu'est-ce qu'il faisait ? Puis je tournais la tête vers la maison à plusieurs mètres derrière moi.

- Tout le monde est déjà rentré dedans, elle n'est pas effrayante malgré sa mauvaise réputation. Quand au lac, répondis-je en regardant à nouveau devant moi. Tu as tout autant le droit que le reste du campus de t'y trouver. Il n'est pas privé, il n'appartient à aucune maison particulière, et n'importe qui qui te le dirait serait en tord pareillement pour ceux qui essayeraient de t'en faire partir contre ta volonté. Ta présence ici est légitime Eden.

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3