AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
► Mettre en place un journal du campus !
Venez donner de nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages
Anna Charisse ; Eden Davis ; Maïa Heinsfield

Personnages Supprimés
Alika Iloas ; Liam d'Argent ; Odell Blom !
Prochaines vacances : 17/02 - 24/02

Qu'Est-Ce Qu'il Fait Dans Le Cimetière ? | Victoria & Eden

:: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31080
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 153

Sam 3 Fév 2018 - 1:01
Qu'Est-Ce Qu'il Fait Dans Le Cimetière ?

Victoria
Eden
Je le regardais assez surprise qu'il réagisse à ce que j'avais pensé sur la maison hantée, j'ignorais qu'il écoutait ce qu'il se passait dans ma tête, je pourrais m'y attendre à vivre ici, depuis le temps, mais je ne pensais jamais au fait que quelqu'un puisse se glisser dans ma tête, moi même je ne le faisais jamais. Je n'avais rien à cacher, mais j'aimais quand même que tout ce qu'il se passait là-dedans y reste.

- Tu n'y crois pas ? Mais est-ce que tu croyais aux vampires avant d'en devenir un ? Probablement pas. Ce monde devait pour être n'être que des contes pour faire peur aux enfants. Et pourtant te voilà !

Est-ce qu'il avait déjà été dans la maison soit disant hantée ? Je me le demandais, il avait dû passer devant en tous cas, si il avait suivit le chemin plus ou moins tracé depuis la forêt, il avait dû passer devant, et impossible de ne pas la remarquer ! En tous as on passerait par-là pour aller au lac.

Cliques Ici Pour Avoir Les Codes:

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
http://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Eden Davis
Delta Theta - Les Mecs Au Pouvoir
Eden Davis
Mes verres de sang : 37
Mon âge : 20
Mon régime : Végétarien
Mon animal protecteur : Lynx
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nick Robinson
Mon total de points est de : 132

Sam 3 Fév 2018 - 16:25

Victoria
Eden
Eden avait remarqué que Victoria était surprise par le fait qu'il ait entendu ce qu'elle pensait. Ce n'était en fait pas vraiment volontaire. Lui-même était surpris d'avoir pu entendre ça. Il avait appris très peu de choses auprès de celui qui l'avait transformé et lire dans les pensées, il ne savait pas réellement le faire. Juste, à certains moments, avec certaine personne et sans même le faire exprès, il entend rapidement ce que pense son interlocuteur. Le jeune homme n'aimait pas ça, il savait que lui aussi détestait qu'on lise dans sa tête mais malheureusement il ne savait contrôler cela. "Excuse moi.." avait-il dit jute assez clairement pour qu'elle l'entende mais n'y fasse pas vraiment attention. Puis il avait répondu à la remarque de la blonde. "Non c'est vrai, je ne croyais pas le moins du monde aux vampires.. Et j'aurai surement préféré ne jamais en connaître l'existence."  

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Eden Davis
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Dim 4 Fév 2018 - 1:27

Victoria
Eden
Il faisait parti de ces vampires qui ont du mal à s'accepter en tant que telle, je le comprenais rapidement par le fait qu'il aurait préféré " ne jamais le savoir ". Je commençais à avancer, passant devant lui, pour commencer notre petit voyage vers le lac. En une bonne vingtaine de minutes, si je ne me perdais pas, on pouvait y être. " Depuis quand es-tu transformé ? ", demandais-je alors en voulant en savoir un peu plus sur lui.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Eden Davis
Eden Davis

Lun 5 Fév 2018 - 16:57

Victoria
Eden
Le jeune brun avait regardé la fille passer devant lui avant de la suivre, la rattrapant rapidement pour marcher à ses côtés. Puis il avait réfléchi à sa question. Depuis combien de temps exactement était-il transformé ? Le temps lui paraissait tellement long depuis qu'il avait plutôt du mal à répondre à cette question. "Oh ça fait deux ans à peu près. Mais je ne saurai te dire exactement.. J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire au début, j'ai renié tellement de passage de ma vie après ça que.. C'est un peu compliqué pour moi de mesurer le temps qui est passé." Il se trouvait peut-être un peu trop bavard. Mais en même temps il se sentait assez bien pour pouvoir l'être et cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas sentis aussi serein en présence d'une autre personne. Et sans trop réfléchir il avait retourné sa propre question à Victoria. "Et toi ? Ça fait combien de temps ?" Demanda-t-il, un sourire si rare sur le visage.   

Eden Davis
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Mer 7 Fév 2018 - 23:33

Victoria
Eden
Eden avait l'air de se sentir à l'aise maintenant, ça me faisait plaisir parce que j'aimais que les gens se sentent à l'aise avec moi, même si certains mettaient du temps, lui ça avait été rapide, quelques minutes. Il était donc un jeune vampire, presque un bébé vampire, mais tout dépendait de l'âge de son interlocuteur. " Tu as l'air très jeune, à quel âge as-tu été transformé ? ", demandais-je alors en me disant qu'il devait être venu ici pour en apprendre un peu plus sur lui-même et sur ce qu'il était devenu. Est-ce qu'il savait se contrôler ? Est-ce qu'il avait fait en sorte d'oublier certains événements parce qu'ils étaient trop affreux ? Après tout c'était un symptôme psychologique qui pouvait arriver, le cerveau se protégeait parfois ainsi. " J'ai été transformée en 1951. " Il me trouverait peut-être vieille mais pour moi ça ne faisait que quelques années.

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Eden Davis
Eden Davis

Jeu 8 Fév 2018 - 16:02

Victoria
Eden
Le jeune garçon marchait aux côtés de cette fille qui l'avait effectivement très vite mis à l'aise. Mais il n'oubliait pas à quel point les gens peuvent être hypocrites. Il gardait tout de même une part de méfiance, peu importe à quel point elle avait l'air gentille. Cela lui rappelait toutes les personnes qui avaient été bonnes avec lui juste avant de lui faire payer sa  naïveté. Et ici, au beau milieu de tous ces vampires, de toutes ces créatures sanguinaires, il ne pouvait baisser sa garde. Car il savait, à quel point son espèce pouvait être cruelle et sans pitié, il le savait parce qu'il en faisait partie. Alors oui, il semblait être très à l'aise mais gardait tout de même une part de méfiance. Heureusement pour lui répondre aux questions de Victoria n'était surement pas dangereux. "J'avais tout juste 18 ans quand j'ai été transformé" Ces souvenirs, il n'aimait pas forcément s'en rappeler. Cela avait été  une période sombre de son existence humaine, même si ça n'avait pas été la pire. Il n'aimait pas vraiment en parler. C'est pour cela qu'il avait répondu vaguement à la dernière question. Il s'en rappelait en vérité mais c'est vrai qu'il avait perdu la notion du temps il y déjà un petit moment.
1951 ? C'est sur, elle n'était pas toute jeune. Mais Eden n'était pas surpris.  Le seul et unique vampire qu'il avait côtoyé jusqu'ici avait été transformé encore avant elle. Il était de la vieille école et pas très commode mais cette fille-là semblait avoir évolué avec le temps contrairement à lui. "Waw, 1951 ? Et toi, tu avais quel âge à ce moment-là ?" Elle n'avait pas l'air d'avoir plus de 25 ans en réalité, mais il ne pouvait en être certain et il avait envie d'en apprendre un peu plus sur elle. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il avait besoin de la connaitre réellement pour pouvoir vraiment se faire une idée de la personne. De toute sa courte vie, il n'avait pas eu l'occasion de connaitre vraiment bien qui que ce soit et il avait envie que cela lui arrive enfin. Peut-être qu'il pouvait s'en faire une amie.. mais il n'y croyait pas plus que ça.

Eden Davis
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Jeu 8 Fév 2018 - 23:18

Victoria
Eden
Il était transformé depuis deux ans, il en avait dix huit donc maintenant il en a vingt. C'est un très jeune vampire mais en plus de ça c'est une très jeune personne tout court. J'étais curieuse de nature, j'aimais poser des questions, parfois j'en posais trop selon mes proches, ou selon aussi les personnes à qui j'en posais. Mais je voulais en savoir un peu plus sur sa transformation, on ne croisait pas des vampires à tous les coins de rue, et ça n'arrivait pas toujours par accident non plus. Jamais d'ailleurs ! Il fallait que le vampire le veuille pour donner de son sang.

- Dis-moi si je te pose trop de questions, mais comment t'es-tu retrouvé embarqué là-dedans ? Est-ce que tu connaissais la personne qui t'as transformé ? Est-ce que tu as eut un accident mortel et il t'a sauvé en te partageant notre don ?

Pour moi, notre nature était un don, c'était un précieux présent de la vie, et ça n'avait jamais été une malédiction. C'était assez contradictoire avec le fait que je sois une fervente catholique qui croit dur comme fer au Paradis et à l'Enfer et aux châtiments divins, mais je savais que je terminerais en Enfer, je l'avais toujours su, j'essayais juste de ne pas y penser.

- J'ai été transformée lorsque j'ai eut vingt et un an par mes deux parents.

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Eden Davis
Eden Davis

Ven 9 Fév 2018 - 18:05

Victoria
Eden
Un don ? Eden était très loin de penser que ce qui lui était arrivé était un don. Pour lui c'était même tout l'inverse. Il était gêné de devoir expliquer à Victoria qu'il ne savait pas du tout pourquoi cet homme l'avait transformé. C'était très flou et cela s'était passé si rapidement. Tout ce dont il se souvenait c'est d'avoir senti ces mains froides serrer son cou jusqu'à ce qu'il perde connaissance, et puis plus rien. Evidemment il avait demandé et redemandé un millier de fois pourquoi il l'avait choisi lui, pourquoi il avait décidé de le transformer alors qu'il ne le connaissait même pas. Malheureusement il n'avait jamais eu de vraies réponses, alors il avait observé le comportement du vieux vampire et même si celui-ci avait toujours été très froid et dur avec lui, Eden avait cru comprendre qu'il avait seulement besoin d'avoir une personne à ses côtés, une personne qui lui devait l'éternité. Dommage pour lui, le jeune brun  ne lui avait montré aucune reconnaissance. Peut-être est-ce pour cette raison qu'il avait finie par lui parler de cette école. Cette histoire était très floue pour lui, il avait beaucoup de mal à comprendre ce qui s'était réellement passé alors il allait essayer de répondre du mieux possible à cette fille assez curieuse.  "Non je ne le connaissais pas avant qu'il me transforme. Non je n'ai pas eu d'accident mortel enfin.. En fait c'est compliqué. Une personne m'a fait perdre connaissance. Je ne sais pas qui, je en sais pas pourquoi. J'ai perdu connaissance et quand je me suis réveillé j'étais devenu…fou" Il avait presque murmuré ce dernier mot, il savait ce qui se cachait derrière tout cela. Ce qui s'était passé lorsqu'il s'était réveillé il s'en rappelait comme si cela s'était passé la veille et il ne pourrait jamais l'oublier. C'était surement l'une des seules choses dont il se souvenait très clairement.
Eden était surpris. Ses propres parents l'avaient transformé, vraiment ? Ses parents à lui n'avaient ô grand jamais été tendres avec lui mais de là à faire une chose pareille…Quoi que. S'ils en avaient eu l'occasion ils l'auraient sans doute fait. Mais comment est-ce qu'elle, l'avait vécu ? "Tes parents étaient des vampires ? Donc tu connaissais leur existence avant d'en devenir un ? Est-ce que…c'était ton choix ?" Il était très curieux sur ce point-là aussi donc il ne pouvait lui en vouloir pour ses questions.

Eden Davis
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Lun 12 Fév 2018 - 1:14

Victoria
Eden

Il réfléchissait, enfin il en avait vraiment l'air, mais il avait aussi l'air un peu décontenancé, je ne savais pas pourquoi, c'était peut-être juste sa timidité qui prenait le dessus, ou un aspect de lui qui allait en pair avec sa timidité ? Je ne savais pas trop à vraie dire. J'avais souvent entendu les gens qualifier leur nature comme " monstrueuse " ils trouvaient qu'ils étaient devenus des " monstres ", parce qu'ils buvaient du sang et tuaient des gens, bien qu'on peut se nourrir sans tuer des gens donc c'est assez ridicule ! Mais jamais je n'avais entendu quelqu'un qualifier notre nature de " folle ".

- Pourquoi folle ?, demandais-je alors, assez touchée par son histoire. Est-ce que tu vois toujours ce vampire qui t'a transformé ? C'était si inconscient de sa part de te transformer sans te consulter avant ! C'est un changement tellement important dans une vie ! C'est tellement inconscient de sa part !

Mes parents avaient toujours été très à cheval avec le fait que l'on devait se fondre dans le décors et qu'il fallait toujours se faire le plus discret possible à cause de notre nature, et que si l'on ne faisait pas assez attention on s'attirerait des problèmes, c'était donc aussi pour ça qu'il ne fallait pas transformer à gogo et que tout le monde n'était pas fait pour être un vampire. Et si Eden avait été un psychopathe en puissance et que maintenant il était immortel ? Il y avait pensé à ça son créateur ?
Je réfléchissais quelques secondes à sa question, lui laissant le temps de répondre à ma question, et je lui répondis alors:

- J'ai appris la nature de mes parents vers mes sept ans, quand j'ai réalisé qu'ils étaient des vampires. Je lisais des contes à l'époque, j'ai donc vite réalisé que si on déménageait beaucoup et que si ils buvaient du sang et pas moi, c'était pour une bonne raison. Alors ils m'ont tout expliqué et ensuite ils m'ont dit que plus tard j'en serais une moi aussi. Et quand j'ai eut vingt et un an, ils m'ont transformée.

Je n'avais pas réellement eut le choix, mais je savais que je devais le devenir et ça ne m'a jamais dérangée, au contraire j'aime être immortelle, forte, puissante, et dotée du même don que mes parents.

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Eden Davis
Eden Davis

Lun 12 Fév 2018 - 17:30

Victoria
Eden
Ces deux-là n'avaient finalement aucun point en commun. Tous deux étaient très différents. Elle avait vécu sa transformation comme quelque chose d'absolument normal, comme si cela avait simplement été son destin. Lui était effrayé par ce qu'il était devenu et vouait une rancœur envers celui qui l'avait transformé. Il était étonné par la façon dont elle en parlait et avait peur de la vexer. Seulement il allait lui répondre honnêtement, peu importe où cela risquait de le mener, il n'était pas hypocrite. "Lorsque je me suis réveillé, j'étais devenu fou. J'ai fait des choses atroces que je ne pourrais cesser de regretter toute ma vie. C’est-à-dire pour l'éternité. Celui qui m'a transformé m'a gardé avec lui ces deux dernières années, il m'a enseigné les bases, m'a appris à me contrôler, entre autres. Et puis il m'a parlé de cette école. Je ne savais pas trop quoi faire, j'hésitais entre venir ici ou rester à son service.. Mais il a disparu, complètement. Je ne l'ai pas vraiment cherché je dois l'avouer. J'étais un petit peu sa chose et le plus lamentable dans l'histoire c'est qu'il a été le premier à ne plus supporter cette situation." Eden se mordillait les lèvres, il s'était tu juste après cette phrase, lorsqu'il s'était rendu compte qu'il en disait beaucoup trop sur lui. Il savait pourtant, plus on en connaît sur quelqu'un, plus il est facile de viser ses points faibles. Il appréciait cette discussion et cette fille aussi. Mais il se devait de rester prudent. Il préférait alors plutôt discuter de son histoire à elle, regardant le sol tout en marchant, shootant quelques pierres au passage. "Et c'est ce que tu souhaitais ? Qu'ils te transforment ? Tu n'as jamais eu un seul regret par rapport à cela ?" Des amis, un petit ami peut-être. Il y avait un million de raison pour lesquelles elle aurait pu regretter d'avoir cette vie-là mais elle ne semblait pas avoir une once de remords. "As-tu déjà tué ?" Cette question était sortie quasiment toute seule et le jeune vampire ignorait totalement pourquoi il avait eu envie de savoir cela. Il se disait qu'elle avait forcément dû tuer, là aussi il pouvait y avoir un million de raison pour lesquelles elle aurait pu le faire.

Eden Davis
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant