AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anna Charysse
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
Anna Charysse
Anna Charysse
Mes verres de sang : 22
Mon âge : 85 - 23 en apparence
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Renard roux
J'aime : Texte
Je ressemble à : Madelaine Petsch
Mon total de points est de : 0
Dim 21 Jan 2018 - 1:35
Anna + Charysse

Informations
♦️ Nom & Prénom(s) : Charysse Anna
♦️ Âge : 85 ans - 23 en apparence
♦️ Date de naissance : 21.06.1932
♦️ Nationalité(s) : Canadienne
♦️ Orientation Sexuelle : Pansexuelle
♦️ Régime : Cannibale
♦️ Cursus et Clubs : Communication - Danse et Cheerleading
♦️ Fraternité : Kappa Alpha Theta
♦️ Animal : Renard roux
♦️ Avatar : Madelaine Petsch

Histoire
Anna est née le 21 juin 1932 dans une grande ville du Canada. Sa famille était parmi les plus influentes, les plus riches, les plus représentées sur le territoire. Milliardaires, ses parents lui ont toujours donné ce qu’elle souhaitait, répondant au moindre de ses caprices. Son éducation fut stricte et complète, ponctuée d’un amour fort et sincère. Ses parents n’avaient qu’elle, et ils firent tout ce qui était en leur pouvoir pour donner une vie parfaite à leur fille. Ce n’est pas pour rien qu’elle a son caractère actuel, même si certains facteurs sont venus altéré la perfection de sa vie si bien entamée.

Le premier facteur fut Rose. Meilleure amie d’Anna, elle est responsable de sa transformation en vampire. Elle était la fille d’une autre famille riche, une famille de vampire qui avait pour habitude d’évincer les autres grosses familles. Classique. Rose profita d’un soir où il n’y avait personne dans son immense demeure pour effectuer la transformation d’Anna. Elle versa du poison dans son verre et lorsque Anna lui implora de l’aide, son sang brûlant à cause du verre corrompu, elle lui fit boire son sang. Cela ne sauva pas vraiment Anna, qui repris connaissance en tant que vampire.

Le deuxième facteur fut l’asile. Suite à sa transformation, Anna ne connaissait ni ses capacités ni ses faiblesses. Rose lui expliqua succinctement qu’elle craindrait le soleil, sauf en portant une bague ensorcelé, qu’elle aurait besoin de sang pour se nourrir, et qu’elle avait à présent des pouvoirs insoupçonnés. Anna fut obligé de la croire, la soif tiraillant déjà sa gorge. Cependant, comment expliquer la situation à ses parents ? Elle n’eut pas ce loisir, Rose le fit à sa place en distillant une goûte de peur dans ses propos, et en révélant les points faibles des vampires. Désemparés, les parents d’Anna décidèrent de l’interner. C’était trop tard, une ombre régnait déjà sur leur réputation.

Le troisième facteur fut la libération. Vampirisée à ses 23 ans et internée dans la même année, Anna connut un bouleversement brutal en un temps très court. Elle ne connaissait pas ses pouvoirs et fut longue à les découvrir à cause des traitements. Cependant, une fois consciente de ses capacités, son évasion ne fut plus qu’une question de temps. On lui avait volé sa vie, sa famille, sa dignité, et son désir de vengeance fut chaque jour un peu plus grand. Quand elle parvint à sortir, elle rentra immédiatement chez ses parents. Cinq années sans les voir, avec pour seul désir de leur briser la nuque.

Le quatrième facteur fut le début d’une nouvelle vie. Ses parents ne s’attendaient pas à la voir rentrer, tout comme ils ne s’attendaient pas à mourir dès leurs retrouvailles avec Anna. Ce geste lui coûta, mais sa rancune était bien supérieure à l’amour qu’elle avait éprouvé pour eux. Rose était introuvable, laissant un goût amer à sa vengeance. Afin de reprendre une vie normale, Anna usa de ses pouvoirs et inventa des histoires pour faire passer son retour dans la société comme normal. Le plus difficile fut sûrement de se remettre de toutes ses émotions.

Sa vie continua dans la richesse et les mondanités. Elle avait repris son cours, et Anna profita de son colossal héritage pour se déplacer régulièrement et ne jamais être soupçonnée d’immortalité. Un jour, elle entendit parler d’un refuge pour les vampires. Un endroit où elle pourrait se poser tranquillement. Elle s’y inscrit et rejoint la sororité Kappa Alpha Theta.

Caractère
Hautaine, elle se sent supérieure à vous et n’hésite pas à juger le moindre de vos faits et gestes. Noble, elle dégage un charme et une prestance rare en notre siècle, comme tout droit sortie d’une autre époque. Cependant, elle n’a pas peur de trahir sa belle image pour en faire baver aux autres. Rancunière, impulsive sur les bords et imaginative, ridiculiser par des idées simples aux plus élaborées n’a jamais été un soucis.  Joueuse, elle usera de ses charmes et connaissance pour obtenir ce qu’elle souhaite, ou alors simplement pour être vue. Être vue, reconnue, respectée, admirée, ce n’est jamais assez pour elle qui veut être le centre de l’attention.

Si son souhait n’était pas tant d’être au devant de la scène, elle aurait probablement plus d’ami-e-s. Mais Madame Anna est franche, madame Anna est critique, madame Anna pense pouvoir tout dire et être tout permise.  Malgré sa franchise qui laisse croire qu’elle se dévoile aisément, Anna n’en dit jamais trop sur elle. On la croirait faible à chercher le regard des autres, alors que c’est sa force mentale qui lui donne cette assurance qui la fait détestée. Pourtant, Anna n’est pas si détestable. Elle peut être une précieuse alliée, une amie souriante est agréable, tant que l’on met de côté ses défauts. Car si elle est forte et indépendante, elle ne crachera jamais sur une amitié même unique.
Derrière l'Écran
♦️ Prénom : Abcd ♥️
♦️ Âge : 20 ans
♦️ Comment as tu connu le forum ? En cherchant un forum à vava réel sur google, et c'est la première fois que je teste !
♦️ Ta présence sur le fo' : Très régulière Very Happy
♦️ Un petit commentaire : J'espère me plaire parmi vous et avoir des tas de rp ♥️
Anna Charysse
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Anna Charysse  Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 21 Jan 2018 - 2:26
BIENVENUE !!! 06 06 Anna Charysse  3360915054 Anna Charysse  3031017259 Anna Charysse  2437329223 Anna Charysse  2437329223 Anna Charysse  2437329223 Anna Charysse  2437329223 Anna Charysse  2437329223 Anna Charysse  1433890981 Anna Charysse  1433890981 Anna Charysse  1433890981 Anna Charysse  1433890981 Anna Charysse  1433890981
J'y suis peut-être allée un peu fort sur les smileys - sorry caché

Tu espères un tas de RP ? Saches déjà que je t'en réserves trois ! Un avec chacun de mes personnages ( et j'y réponds minimum une fois par semaine avec chacun des trois donc pas d'inquiétude ^^ )

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas ! Very Happy
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Anna Charysse  Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 21 Jan 2018 - 9:47
Bienvenue Smile
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Anna Charysse  4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 21 Jan 2018 - 9:47
Bienvenue Smile
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Anna Charysse
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
Anna Charysse
Anna Charysse
Mes verres de sang : 22
Mon âge : 85 - 23 en apparence
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Renard roux
J'aime : Texte
Je ressemble à : Madelaine Petsch
Mon total de points est de : 0
Dim 21 Jan 2018 - 10:14
Merci à vous ! ♥️
Victoria : Il y a jamais trop de smiley, t'en fais pas Anna Charysse  4108308470
et ça me fait trop plaisir pour la proposition de rp, mercii Anna Charysse  4092144688
Anna Charysse
Revenir en haut Aller en bas
Anna Charysse
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
Anna Charysse
Anna Charysse
Mes verres de sang : 22
Mon âge : 85 - 23 en apparence
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Renard roux
J'aime : Texte
Je ressemble à : Madelaine Petsch
Mon total de points est de : 0
Dim 21 Jan 2018 - 14:26
Désolée du double post, c'est pour prévenir que j'ai fini ma fiche ♥️
Anna Charysse
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Anna Charysse  Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 21 Jan 2018 - 15:43
Pas de soucis pour le double post ^^

Victoria et Anna vont s'entendre a merveille ! On est toutes les deux riches ! Et Victoria adore les gens qui sont du même rang social qu'elle, bien que sociable et sympathique elle essaye de ne pas être dans le jugement des autres, ça ne l'empêche pas de l'être parfois.

Considérés toi comme validée ^^ Je te mettrais le message de validation officiel dans la journée quand je me connecterais sur le compte du Doyen ^^
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Anna Charysse
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
Anna Charysse
Anna Charysse
Mes verres de sang : 22
Mon âge : 85 - 23 en apparence
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Renard roux
J'aime : Texte
Je ressemble à : Madelaine Petsch
Mon total de points est de : 0
Dim 21 Jan 2018 - 16:07
Mercii ♥️

J'ai hâte de voir ça Very Happy Je t'envoie un mp pour que l'on parle rp, comme tu l'as proposé plus haut !
Anna Charysse
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Dim 21 Jan 2018 - 16:47
Fiche Validée

Merci d'avoir terminé cette fiche ! Au nom du RPG je te souhaite bienvenue sur notre RPG. Maintenant que tu as terminé toutes les étapes de l'inscription, tu es libre de pouvoir jouer.

Si ce n'est pas encore fait n'oublies pas le code du règlement en même temps que tu le liras, et aussi de te répertorier dans le bottin. Pour avoir ta couleur il faut que tu ailles t'inscrire directement dans ton groupe, pour ça tu peux aller cliquer sur le groupe dans le Qui Est En Ligne, ou alors cliquer sur " Groupe " dans la barre du haut.

Pour jouer je te conseille ( si personne ne l'a encore fait pour toi ) d'aller voir tout le monde et de proposer / demander des RP ! Ne t'en fais pas, on est des vampires mais pour le moment on ne se mord pas entre nous ! Viens nous voir en Message Privé ou vas dans le sujet " Demandes de RP " et vois qui répondra ! Tu peux aussi faire ta fiche de liens, ton listing de RP. Mais ces deux-là ne sont pas obligatoires.
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Brandon Cooper
Brandon Cooper
Mes verres de sang : 60
Mon âge : 97 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Araignées
J'aime : Personne
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson
Mon total de points est de : 0
Lun 22 Jan 2018 - 17:53
Bon trois ans aprés comme toujours !! Mais je te souhaite la bienvenue parmis nous ! J'espére que tu vas te plaire ici ! En tout cas hate de te croisée en rp !
Brandon Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» RPs d'Anna Charysse
» Drake & Anna'
» Relations D'Anna
» Anna' et Brandon
» Anna et Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Bureau des Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: