AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Revers De La Médaille | Nelson & Ryan

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Bureau De Monsieur *** Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Le Revers De La Médaille | Nelson & Ryan - Page 2 441804anigif
Jeu 8 Fév 2018 - 1:48
- Leur briser la nuque c'est un truc très sympa et vraiment pratique ! Très radical et qui empêche de laisser traîner en longueur chaque événement où elles sont gentiment conviées par les hommes. et elles s’incrustent dans le plus d'événements possible !

J'adorais les femmes, je passais beaucoup de temps avec elles et ce depuis mon plu jeune âge, mais qu'est-ce que j'appréciais lorsqu'elles restaient la bouche fermées et qu'elles n'étaient là que pour être jolies ! Ce n'était pas n pas les respecter, ou les prendre pour des meubles, ou les sous-évaluer, c'était juste aimer la tranquillité.

- On devrait leur briser la nuque pour le plaisir plus souvent. Briser la nuque de toutes ces Kappa soit disant féministes c'était vraiment libérateur ! Autant que de détruire leur maison.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Brady
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Nelson Brady
Nelson Brady
Mes verres de sang : 34
Mon âge : 95 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : un furet
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nathaniel Buzolic
Mon total de points est de : 0
Le Revers De La Médaille | Nelson & Ryan - Page 2 Source10
Sam 10 Fév 2018 - 20:17
Non mais vraiment nous étions bien sur la même longueur d'onde Ryan et moi. Briser la nuque était quelque chose de plutôt simple à faire et puis pour nous ce n'était pas dangereux, cela ne nous rendait simplement inconscient. Donc si on pouvait avoir la paix quelques heures, c'était bien évidemment des heures à prendre. En me rendant compte de ce que je me disais j'avais l'impression d'être un de ses Delta Theta mais bien au contraire je ne pouvais pas non plus les supporter, tout comme les Epsilon. Je me mis à rire de ses mots en hochant la tête montrant mon accord avec lui, bien que je n'avais jamais tordu le cou à quelqu'un pour mon plaisir, par exemple je n'ai jamais fait cela à Jane, mais à des femmes et hommes qui m'importunaient ou m'énervaient.

Oh que oui. Et puis s'ils sont encore un peu plus emmerdants il est facile de s'n débarrasser... De manière imaginative, tu y as déjà pensé? Personnellement je ne l'ai jamais fait mais parfois j'aurais bien envie de supprimer quelques étudiants qui ne cessent de m'importuner avec leur inutiles existences. Ne t'ne fais pas tu n'es pas sur ma "liste".
Nelson Brady
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Le Revers De La Médaille | Nelson & Ryan - Page 2 441804anigif
Mar 13 Fév 2018 - 0:56
- Je suis tout à fait d'accord avec toi, on devrait faire ça plus souvent au gens. Mais évidemment, si on en parle à tout le monde pour proposer l'idée, la plupart des gens nous diront qu'on est bons à interner et que ce ne serait pas moral, répondis-je en levant les yeux au ciel parce que les gens me saoulaient déjà avant même de leur avoir proposé quoi que ce soit. J'ai brisé la nuque de certaines Kappa quand j'ai détruit leurs salles de bain, mais j'ai bien dû briser la tête d'autres personnes juste parce qu'elles me gonflaient, c'est un truc que je pourrais faire. Mais là tout de suite je n'ai pas le souvenir exact de l'avoir fait, juste l'impression.

Mais bon, parfois on avait l'impression de quelque chose alors qu'en fait pas du tout. Mais j'étais presque sûr à 99% que j'avais brisé la nuque de quelques personnes parce qu'elles devenaient chiantes. J'émettais un léger rire alors qu'il me disait que je n'étais pas sur la liste, je lui répondis alors :

- Pas encore !

J'étais du genre tout maigre, quand même grand et musclé parce que j'étais sportif lorsque j'étais humain, mais j'avais aussi une gueule d'ange et j'étais très sociable, c'était pour ça que personne ne se méfiait réellement de moi sauf ceux qui me connaissaient. Mais même eux se disaient souvent que malgré mes conneries j'étais assez inoffensif. Mais ce n'est pas parce que je ne passe pas mon temps à me battre que je ne suis pas bon en bagarre, au contraire, beaucoup ont regretté de m'avoir énervé assez pour que j'en arrive au poings, parce que je suis du genre revanche vicieuse, alors pour me faire frapper il fallait y aller, mais quand ils y arrivaient ils le regrettaient car j'étais incontrôlable. Même Lullaby ne se mettrait pas devant moi j'en étais sûr.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Nelson Brady | I'm Nelson, pleased to meet you darling!
» Nelson's Links
» Nelson's Stories
» une rencontre pas prévue Feat Nelson et April
» Ryan et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Bureau De Monsieur ***-
Sauter vers: