AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
► Mettre en place un journal du campus !
Venez donner de nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages
Persephone Ferguson ;

Personnages En Danger
Anna Charysse ; Brandon Cooper ; James Jordan ; Jonathan D. Ambrose ;
Kassy Molkova ; Lullaby T. Wayne ; Maïa Heinsfield
Prochaines vacances : 14/04 - 21/04

The Weasley and The Cheerleader [ft. Victoria]

:: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nelson Brady
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Nelson Brady
Nelson Brady
Mes verres de sang : 34
Mon âge : 95 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : un furet
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nathaniel Buzolic
Mon total de points est de : 0
The Weasley and The Cheerleader [ft. Victoria] - Page 2 Source10
Sam 27 Jan 2018 - 22:18
Victoria se plaisait bien à me raconter sa petite vie. Mais bon la connaître un peu plus me plaisait, en un certain sens. J'étais un curieux de naissance donc obtenir des informations sur n'importe qui, n'importe quoi avait pour habitude de m'intéresser, à mon bonheur ou à mon grand désarroi pour certains d'entre-eux. En écoutant la vampire blonde, je me rendais compte qu'elle était un peu du même genre que Jane: elle avait pour habitude de se déplacer, ne jamais trop demeurer au même endroit pour éviter d'attirer les soupçons des autres.
Infos sur sa famille, surtout sur son père. Mon intuition me soufflait que le travail de son père n'était pas si inconnu de notre établissement. Et puis cela ne m'étonnerait guère. Ce qui ferait que son père avait une sorte de "pouvoir" sur notre établissement, je me demandais s'il y a avait un moyen de le soudoyer ou autre. Bref concentrons nous de nouveau sur Victoria. J'en profitais pour lui poser un peu plus de questions.

Et penses-tu reprendre l'entreprise de ton père une fois sortie d'ici ou faire complètement autre chose, un autre métier?
Nelson Brady
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31087
Mon âge : 87 ans.
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 21
The Weasley and The Cheerleader [ft. Victoria] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 27 Jan 2018 - 22:25
La réponse à cette question n'avait pas besoin de réflexion, je ne répondis pas du tac au tac, j'attendais d'être sûre qu'il avait terminé de parler avant de répondre simplement :

- Après mes études de médecine je prendrais la tête d'un des hôpitaux de notre choix, avec qui nous collaborons, ou peut-être un avec qui nous ne collaborons pas encore, rajoutais-je pensivement surtout pour moi et non pas spécialement pour sa question.

Ce serait plus avantageux d'être à la tête d'un nouvel hôpital pour être sûr d'avoir de nouveaux partenariats, gagner plus d'argent mais surtout avoir beaucoup plus de poches de sang à notre disposition.

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
http://vampire-high.forumactif.org
Nelson Brady
Nelson Brady
Nelson Brady
Sam 3 Fév 2018 - 16:53
Cette vampire, en plus d'avoir une bonne tête à enregistrer des kilos de savoir, avait de l'ambition. C'est cool l'ambition, surtout que nous autres, vampires, pouvions nous le permettre avec notre immortalité et nos capacités hors du commun. Je posais alors une petite question comme pour la pousser un peu plus dans ses retranchements.

Et à part le travail.... As-tu des amis ici? Des gens avec qui tu traînes qu'ils soient de ta fratrie ou non? Et puis, le plus important dans la vie de chacun, as-tu un ou une petit ami? Je ne te drague pas avec cette question rassure toi.

C'était pas vraiment le genre de fille qui m'attirait. Certes elle était mignonne et intelligente mais .... Victoria était bien trop gentille à mon goût. Mais savoir ce qu'elle allait répondre aller dissiper certaines de mes interrogations à son propos. Je n'étais pas du genre aveugle, surtout en étant dans le journal de l'établissement. Oui, on pouvait le dire j'étais une ombre derrière vous, une ombre qui voit, entend, sent et sait presque tout. J'adore farfouiller comme un petit furet dans les secrets des autres étudiants.
Nelson Brady
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
The Weasley and The Cheerleader [ft. Victoria] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 4 Fév 2018 - 1:25
Pourquoi est-ce que j'avais l'impression que tout le monde me posait cette question lorsque je rencontrais quelqu'un ? Stan m'en avait parlé une fois, Sheryl m'en parlait, et d'autres m'en parlaient aussi. Pourquoi est-ce que ça intéressait tant de gens ?

- J'ai des amis. Des filles chez les Kappa, d'autres chez les Phi. Et surtout en dehors de cette université. Comme tout le monde j'imagine. Je ne suis pas spécialement différente des autres. Mais non je n'ai pas de petit copain. Mais comme tu as l'air curieux à vouloir en savoir sur moi, on va faire quelque chose. Si tu poses une question, tu dois me donner une réponse par rapport à toi. Là tu m'as demandé si j'avais des amis et un petit ami, je te retourne la question. Moi non plus, je ne demande pas ça pour draguer ne t'en fais pas.

Je le regardais avec un sourire bienveillant, je voulais savoir si il le ferait ou non, si il comptait mentir ou non. Je n'écouterais pas ses pensées, mais plutôt les battements de son coeur pour savoir si il ment.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Nelson Brady
Nelson Brady
Nelson Brady
Mer 7 Fév 2018 - 13:17
Mais c'est qu'elle accumulait les points "fille avec une vie parfaite" cette chère Victoria. C'était même assez évident: sa famille entièrement vampire avec de charmants bénéfices et donc tout pouvait tomber tout cuit dans son petit bec de blonde, des amis un peu de partout mais surtout aucune mauvaises fréquentations... Enfin en parlant de ça... Allais-je aborder le sujet "Stan"? Il se pourrait bien, cela rajouterait du piment à cette mascarade qu'est cette interview. Et puis je m'ennuie un peu de l'entendre raconter sa vie parfaite de vampire princesse née avec une cuillère en or dans la bouche. Mais avant d'aborder le sujet tant attendu, et pour gagner sa confiance j'acceptais alors ses conditions. Je devais alors moi aussi répondre à ses interrogations. Parler de moi? J'adorais ça.

Et bien oui j'ai des amis... Mais comme tu peux t'en doutais la plupart sont chez les Gamma Psi. En ce qui concerne ma vie amoureuse, elle est complexe. J'entretiens une relation basé sur l'amour charnel et une forte amitié avec celle qui m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui. Sinon je suis plutôt du genre volage et j'aime bien draguer. Je ne m'en cache pas.

J'étais d'une honnêteté sans failles, mais je savais joué sur plusieurs tableaux. cet excès de révélations allait sûrement me permettre d'en savoir plus sur cette chère Victoria.
Nelson Brady
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mer 7 Fév 2018 - 23:03
Plus il parlait plus j'avais envie qu'il se taise en fait. Je n'aimais pas porter de jugement sur les autres, mais on portait toujours des jugements sur les autres il fallait bien l'avouer, c'était bien pour ça qu'on n'était pas ami avec tout le monde et même si j'essayais de ne juger personne je ne pouvais pas. Et mon jugement sur ce garçon était.. pas très bon pour le moment. Déjà le fait d'être un Gamma Psi aurait dû être suffisant pour que je me fasse une idée sur le genre de personne qu'il était, je m'en doutais mais le fait qu'il le dise à haute voix c'était autre chose. Mais avoir une relation uniquement charnelle avec quelqu'un, je ne cautionnais pas ça, parce que ce n'était pas dans mes valeurs.

- Tu es donc ce genre de personne, d'accord.. Ce n'est pas étonnant que nous n'ayons jamais parlé donc. Tu es donc le cliché parfait des Gamma Psi à ce que je vois.

Ce n'était pas spécialement une déception, mais je pense qu'à chaque fois j'avais un petit espoir pour eux qui se réduisait en miette dès qu'ils se présentaient.

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Nelson Brady
Nelson Brady
Nelson Brady
Sam 10 Fév 2018 - 20:13
Ses mots me provoquèrent alors un fou rire incontrôlable. Elle m'avait enfin percé à jour, c'était pas trop tôt. A croire qu'elle n'était pas si fine qu'elle le laissait voir. Je me tenais le ventre tout en riant. Voyant son air sérieux je tentais alors de calmer mon rire en passant aussi ma main sur mon visage et dans mes cheveux en la regardant, un sourire mauvais commençait alors à se dessiner sur mon visage du bout de mes lèvres. Manipulateur? Menteur? Oui je correspondais tout à fait à ses adjectifs et j'en étais pas peu fier.

Bien sûr que tu ne peux pas me comprendre. Tu es une éternelle altruiste avec des idéaux que je ne comprends pas. Et un parfait cliché de ta fraternité donc évite de me faire ce genre de remarque sachant que tu n'es pas mieux que moi sur ce point.

Je croisais mes bras sur mon torse en la regardant.

Et puis tu critiques ma fraternité comme si nous étions le mal incarné alors que tu sembles être bien proche de Stan. Tu l'apprécies? C'est son côté bad boy hein?

Ce que j'avais déclaré n'était que le fruit de mes anciennes suspicions à voir comment elle allait réagir.
Nelson Brady
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Lun 12 Fév 2018 - 0:32
Et voilà qu'il montrait enfin son vrai visage. Derrière un visage d'ange se cachait bien trop souvent la face cachée du vampire, il ne lui manquait plus qu'à transformer son visage pour qu'il le soit littéralement. Je le regardais sans être impressionnée par son rire moqueur et son sourire qu'il pensait probablement digne d'un sourire diabolique ou je ne sais quoi.

- La fête est terminée là-haut ?, demandais-je presque impatiente. Je préfère être un cliché de ma maison plutôt que de la tienne. Oui nous sommes altruiste, mais c'est beaucoup mieux que d'être vu comme des sauvages narcissiques sans émotions.

Sans marquer de temps d'arrêt je réfléchissais quand même à ce qu'il avait dit sur Stan. Je n'étais pas du genre à écouter les rumeurs, ni à en faire courir, je détestais ça, je préférais savoir les choses directement venant des personnes concernées. J'avais passé des petits moments avec Stan, en toute.. est-ce que l'on pouvait appeler ça de l'amitié ?

- Stan et moi sommes deux personnes différentes en tous points qui traînons ensembles parfois, comme n'importe qui.

J'avais bien compris qu'il menait sa petite enquête sur moi, pour le journal du campus ou non, je ne savais pas encore trop à ce point, mais est-ce qu'il avait commencé à me poser des questions uniquement pour en arriver au sujet " Stan " ? Est-ce qu'il lui avait posé des questions à lui aussi ? Est-ce qu'ils étaient amis au moins ? Ou se connaissaient ? La maison des Gamma était grande et pleine de personnes qui s'en fichaient des autres.

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2