AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kassy Molkova
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
Kassy Molkova
Kassy Molkova
Mes verres de sang : 31
Mon âge : 25 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : L'aigle royal
J'aime : la douleur (a)
Je ressemble à : Lily Collins
Mon total de points est de : 0
Kassy Molkova Giphy
Jeu 2 Nov 2017 - 19:39
Kassy Molkova

Informations
♦️ Nom & Prénom(s) : Kassandra Ilyana Molkova
♦️ Âge : 25 ans
♦️ Date de naissance : 25.12.1993
♦️ Nationalité(s) : Russe
♦️ Orientation Sexuelle : Fluide
♦️ Régime : Cannibale
♦️ Cursus et Clubs : monde surnaturel, natation et photographie
♦️ Fraternité Kappa Alpha Theta
♦️ Animal : aigle royal
♦️ Avatar : Lily Collins

Histoire

"Lâche moi! " tu criais, t'avais peur, tu n'avais jamais ressenti ce dégoût auparavant. Il te forçait à boire son sang ce taré. Tu avais la gerbe. Mais sa poigne solide contre ta gorge te faisait tellement mal, tu n'avais pas la force de lui résister à ce mec. Alors tu as bu son sang aussi Russe que le tien. Il s'est approché de toi avec son charisme qui t'avait tant attirée avant, envahissant ton espace vital, ses canines monstrueuses sorties. " Je fais ça pour nous Kassy... Tu ne comprends pas... Un jour tu vieilliras, un jour tu mourras ... Et je ne peux pas laisser ça arriver. " il t'embrassa de force et tu tenta en vain de reculer, mais tu étais déjà solidement coincée contre ce grillage froid qui te labourait le dos. Puis il t'étouffa de ses mains jusqu'à ce mort s'ensuive. C'était aussi simple que cela. Il avait décidé de mettre un terme à ton existence et à tous les projets que tu aurais pu avoir un jour.

Tu te réveillas totalement perdue. Tu ne comprenais pas pourquoi tu avais mal au crâne. Tu étais seule, vêtue d'une robe de soirée à moitié déchirée, tes cheveux étaient filasses, tu manquas de trébucher dans une flaque d'eau, mais tu ignores comment tu as réussi à atterrir sur tes jambes de l'eau côté. Tes sens étaient exaltés, aiguisés, tu entendais tout, tu sentais tout, tu ressentais tout. Puis tu l'as vu, lui, ce grand malade. Un cri perçant s'est échappé de ta gorge. Et alors tu lui as foncé dessus, instinctivement. Tu voulais le tuer, de tes propres mains. " Calme-toi, ça va aller. Un jour tu me diras merci. " tu voyais ton reflet dans la vitre d'une boutique contre laquelle tu l'avais plaquée volontairement. Tu avais d'immondes canines saillantes, tes pupilles autrefois d'un vert pure étaient noires. " Mais qu'est-ce que tu m'as fait? Qu'est-ce que c'est que cette drogue? " ta voix cassée, fatiguée, ne manque pas de lui aboyer dessus plus que de le questionner. T'as envie de le tuer, tes gencives te font mal, mais tu veux des réponses aussi. Tu te sens à bout de force. Tu jettes ton regard désespéré dans le sien et tu le sommes de s'expliquer avec une énergie déjà perdue. Il se met à sourire, son regard ne dissimule pas son immense satisfaction. " Je t'ai rendue comme moi. Tu es une vampire Kassy. On pourra être ensemble pour l'éternité maintenant. " il a l'air tellement naturel, mais tu n'y crois pas. Tu ne veux pas y croire. C'est juste un mec avec qui tu t'es bien amusée quelques soirs, ce n'est pas un ... un... Tu n'arrives pas à le dire. Tu te met à hurler comme une furie un temps infernal, puis tu es partie, tu as couru le plus loin et le plus vite possible, de lui, de ce qu'il racontait, de ce que cela impliquait. Cette nuit là, le tonnerre à déchiré le ciel comme jamais auparavant.

Cela fait des semaines que tu t'es transformée, des semaines que tu erres à la recherche d'un remède. Car chaque nuit, tu sors de l'ombre et tu ne peux pas résister, tu séduits hommes, femmes ou autres créatures et ta soif te pousse à tuer de misérables victimes. C'est une jouissance qui te fait sentir atrocement bien. Ton âme est damnée, mais tu as toujours l'espoir d'un jour retrouver ton humanité.


Tu as entendu parler de cette école où les vampires peuvent suivre des cursus. Tu veux en apprendre plus sur ton nouveau monde alors tu vas choisir une matière qui te le permettent. Depuis ces longues semaines tu n'as encore rencontré personne comme toi, si ce n'est cet abject vampire qui t'a transformé. Mais lui, de tout ton coeur, t'espères ne jamais le revoir.

Caractère
A la fois fougueuse et sensible, à la fois rebelle et empathique. Tu es le mix de sentiments exaltés et différents. Tout en toi se différencie et se confond. Tu ne sais plus que tu es vraiment depuis qu'on t'a transformée. Ta famille te manque. Mais tu sais que plus jamais tu ne pourras t'approcher d'eux. Ton père, ta mère, ta soeur. En les fuyant, tu les protèges de toi. Ton manque de contrôle est flagrant, surtout en présence d'êtres humains. Leur sang chaud est une faiblesse qui leur coûte souvent la vie. Tu aimerais apprendre les règles du jeu de ce nouveau monde dans lequel on t'a entraînée malgré toi. Méfiante et intelligente, tu ne veux pas te faire piéger. Alors tu gardes cette carapace de salope qui te va plutôt bien. Tu joues, mais tu ne ressens jamais la moindre attache. Ainsi, personne ne peut te blesser plus que tu ne l'es déjà en réalité. Pour autant, parfois tu peux agir avec une certaine empathie, dans des cas rarissimes. Quand tu vois une petite humaine de ton âge, tu as parfois des prises de conscience et tu lui cries de partir pour sauver sa vie. Tu es complexe, compliquée, tu donnerais tout pour revenir en arrière. Mais tu ne peux pas, alors tu fais au mieux pour t'adapter, pour survivre.
Derrière l'Écran
♦️ Prénom : mystère
♦️ Âge : 22 ans
♦️ Comment as tu connu le forum ? partenariat
♦️ Ta présence sur le fo' : régulière
♦️ Un petit commentaire : ce forum me rappelle mes premiers fo  hug Je viens m'inscrire et pour ça venir pour flooder ou juste dire bonjour ne compte pas je lis les règles et j'accepte de les respecter en sachant qu'un manquement pourrait m'attirer une sanction.
Kassy Molkova
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Kassy Molkova Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 2 Nov 2017 - 19:49
Bienvenue sur le forum ( de la part de Vic, Stan & Ryan ) ! Kassy Molkova 1663740672 Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas à venir demander par MP, sur la CB, ou même sur ce sujet je regarderais. Normalement je me connecte tous les jours donc je verrais ton message rapidement et y répondrait tout de suite ;)

J'ai hâte de découvrir ton personnage et de RP avec ! Kassy Molkova 3673260096
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Kassy Molkova
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
Kassy Molkova
Kassy Molkova
Mes verres de sang : 31
Mon âge : 25 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : L'aigle royal
J'aime : la douleur (a)
Je ressemble à : Lily Collins
Mon total de points est de : 0
Kassy Molkova Giphy
Jeu 2 Nov 2017 - 21:16
Merci Kassy Molkova 4092144688
Kassy Molkova
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Kassy Molkova Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 2 Nov 2017 - 21:18
J'aime beaucoup ton histoire, et ton caractère change, pour une fois on n'a pas forcément le vampire bad-ass qu'on rencontre tout le temps. J'ai hâte de RP avec toi ^^ Elle est dans quels groupes et quelle maison ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Kassy Molkova
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
Kassy Molkova
Kassy Molkova
Mes verres de sang : 31
Mon âge : 25 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : L'aigle royal
J'aime : la douleur (a)
Je ressemble à : Lily Collins
Mon total de points est de : 0
Kassy Molkova Giphy
Jeu 2 Nov 2017 - 21:33
Merci ! Kassy Molkova 2750384060

♦️ Cursus et Clubs : monde surnaturel, natation et photographie
♦️ Fraternité Kappa Alpha Theta
Kassy Molkova
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Kassy Molkova Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 2 Nov 2017 - 21:36
D'accord ! Je n'avais pas vu. Je vais aller te valider ta fiche Smile
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Jeu 2 Nov 2017 - 21:38
Fiche Validée

Merci d'avoir terminé cette fiche ! Au nom du RPG je te souhaite bienvenue sur notre RPG. Maintenant que tu as terminé toutes les étapes de l'inscription, tu es libre de pouvoir jouer.

Si ce n'est pas encore fait n'oublies pas le code du règlement en même temps que tu le liras, et aussi de te répertorier dans le bottin. Pour avoir ta couleur il faut que tu ailles t'inscrire directement dans ton groupe, pour ça tu peux aller cliquer sur le groupe dans le Qui Est En Ligne, ou alors cliquer sur " Groupe " dans la barre du haut.

Pour jouer je te conseille ( si personne ne l'a encore fait pour toi ) d'aller voir tout le monde et de proposer / demander des RP ! Ne t'en fais pas, on est des vampires mais pour le moment on ne se mord pas entre nous ! Viens nous voir en Message Privé ou vas dans le sujet " Demandes de RP " et vois qui répondra ! Tu peux aussi faire ta fiche de liens, ton listing de RP. Mais ces deux-là ne sont pas obligatoires.
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Nov 2017 - 22:26
Bienvenue à Toi parmi nous Kassy Molkova 2206687871
J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kassy Molkova
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
Kassy Molkova
Kassy Molkova
Mes verres de sang : 31
Mon âge : 25 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : L'aigle royal
J'aime : la douleur (a)
Je ressemble à : Lily Collins
Mon total de points est de : 0
Kassy Molkova Giphy
Jeu 2 Nov 2017 - 22:27
Shelleeey, l'amour de ma vie Kassy Molkova 1132103331 j'espère aussi, et merci !
Kassy Molkova
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 3 Nov 2017 - 7:53
Oh tiens ma camarade de chambre bienvenue !!
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois || Kassy Molkova
» Quelle Sérénité - Stan & Kassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Bureau des Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: