AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Un peu d'entraînement ? - PV Jon

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: La Salle de Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Un peu d'entraînement ? - PV Jon - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 24 Oct 2017 - 12:55
J'étais en cour d'Histoire en train de dessiner sur une feuille que ma voisine m'avait donné lorsque je sentis quelque chose me tirer sur le bras, je tournais la tête et vis le loup de Lullaby, au début je m'étais dit qu'elle voulait que je sèche mon cour mais vu la tête du loup je me disais que c'était autre chose. Je laissais donc ma feuille sur la table et me levais, suivant le loup qui m'emmenait. Le prof ne le vit pas d'un très bon oeil mais je le laissais gromeler sans rien dire. A force de suivre le loup on arrivait devant la salle de boxe et je me retrouvais tout seul, enfin presque, un renard était posté devant. J'avancais donc vers la pièce et y entrais.

- Lu ?, demandais-je en entrant.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un peu d'entraînement ? - PV Jon - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 24 Oct 2017 - 13:06
J'étais totalement HS ... Snow disparait alors que le Renard de Jon apparaît. Il me soulève et va dans le ring. Je ne sais pas ce qu'il va me faire mais je préfère mourir plutôt que me laisser faire. Je me remet à me débattre en hurlant "JON LÂCHE MOI ! JE NE T'AI RIEN DEMANDER DU TOUT ! REVEIL TOI BORDEL !" J'entends alors la voix de Stan et je me met à crier "STAN !"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Ambrose
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jonathan D. Ambrose
Jonathan D. Ambrose
Mes verres de sang : 28
Mon âge : 45ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Renard
J'aime : Texte
Je ressemble à : Dean Ambrose
Mon total de points est de : 0
Mar 24 Oct 2017 - 13:43
Mon renard me rapporte qu'il y a Stan à la porte du club de boxe. Je grogne un peu, je n'ai pas envie de lui faire du mal. Je sais que Lullaby le considère comme son frère. J'aurai tabassé son autre pote là ... Ryan, mais pas lui. Elle m'en voudra trop. Enfin, je ferai que lui rendre les coups, c'est ça, je vais lui laisser le choix. Il ne doit pas venir, je ne veux pas lui faire mal. Je dois la protéger, c'est ce qu'elle me dit, protège moi. Stan est un danger, c'est ça ! Je dois éloigner Stan de Lullaby. Je cris alors.

- Vas t'en gamin ! Je ne veux pas te faire de mal ! Lullaby est à moi ! Elle tient à toi, alors je veux pas te blesser.
Jonathan D. Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Un peu d'entraînement ? - PV Jon - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 24 Oct 2017 - 14:26
J'entends Lullaby crier, je me presse donc d'aller vers sa voix et les voit alors tous les deux sur le ring. C'était assez significatif quand même, se retrouver sur un ring pour botter le cul de ce type qui s'en prenait à ma meilleure amie. Je fronça Is les sourcils, m'énervant directement, je partais au quart de tour très facilement. Les poings serrés j'avançait jusqu'au ring.

- Laches-la tout de suite Jon. Tu ne voudrais pas que je t'abime. Rappelles toi que j'ai 40 ans de plus que toi, j'en ai tué pour moins que ça.

Si il tenait à elle il ne lui ferait pas de mal. 40 ans ça n'était pas énorme pour une différence d'âge de vampire, mais plus on vieillis ait pour on avait de puissance, et ça pouvait y jouer.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Ambrose
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jonathan D. Ambrose
Jonathan D. Ambrose
Mes verres de sang : 28
Mon âge : 45ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Renard
J'aime : Texte
Je ressemble à : Dean Ambrose
Mon total de points est de : 0
Mar 24 Oct 2017 - 14:35
Je lui bondit dessus alors qu'il est hors du ring. Je sais que je dois attaquer le premier. Le sang de Lullaby coulait dans mes veines, je sentais de la force monter en moi comme jamais. stan avait beau être fort, si je le frappais assez fort, il abandonnera peut être. Puis je sais qu'il est du genre à utiliser ses poings en toute circonstance. Je commence à le frapper au niveau des côtes avec force.

- Tu as beau être plus vieux, je ferai tout pour la garder gamin !

Je lui met un coup de tête, qui m’assomme un peu, mais qui devrait faire effet.
Jonathan D. Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Un peu d'entraînement ? - PV Jon - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 24 Oct 2017 - 15:51
Je le vis arriver sur moi, je me mis donc en position de défense, pour une fois que ce n'était pas moi qui attaquais ! Ça me changeait, c'était cool. Bien sur ce n'était pas une bagarre pour le plaisir de me battre, c'était pour venir en aide à Lully, mais moi la bagarre ça m'excitait et ça me donnait une sorte de joie de vivre, j'étais peut-être un peu maso sur les bords. J'essayais de me protéger les côtes avec mes coudes après avoir reçus quelques coups dedans et j'essayais ensuite de l'esquiver, mais c'était sans compersur son coup de tête qui me péta le nez au passage. Il avait commencé à se défouler, c'était mon tour ! Je me baissais légèrement et lui fis un croche pied pour qu'il soit à terre et me mis sur lui pour le ruer de coups plus forts les uns que les autres au niveau du visage pour le sonner et me venger du nez pété.

- Je sais pas c'est quoi ton soucis, mais si il faut te casser la gueule pour que tu te calmes et que tu le laisses tranquille, je me ferais un plaisir de régler la question !

Mon nez me faisait un peu mal mais bon, la douleur c'était dans la tête, une sorte de preuve qu'on était vivant, ce genre de connerie, je n'y prêtais pas attention.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un peu d'entraînement ? - PV Jon - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 24 Oct 2017 - 16:10
Je ne comprend pas ce qui ce passe ... Je suis réellement sonné. Mais j'entend des bruits de lutte et la voix de Stan qui menace quelqu'un de lui casser la gueule si c'était le seul moyen pour qu'il me laisse tranquille ... Je réagis. Je me relève trop vite et ma tête tourne. Je me retiens avant de tomber et j'attend un peu pour que la terre arrête de tourner autour de moi et je retiens le bras de Stan. "Stan stop ... Arrête ..."Je titube et me retiens à lui. "Ce n'est pas ... Sa faute. Il est malade ... Et lui cogner dessus n'arrangera rien ..." Je le recule avec moi et fixe Jon. Il est malade, il a besoin d'aider et je me sens responsable ...
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Ambrose
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jonathan D. Ambrose
Jonathan D. Ambrose
Mes verres de sang : 28
Mon âge : 45ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Renard
J'aime : Texte
Je ressemble à : Dean Ambrose
Mon total de points est de : 0
Mar 24 Oct 2017 - 16:16
Le petit se défends bien, je ne peux pas le nier, il cogne dur et bien. Il vise mon visage, mais je me protège. Je ne voulais pas lui faire de mal, mais j'allais devoir riposter ... peut être même le tuer. Non ... je ne dois pas faire ça, je dois lutter contre mes pulsions. La voix de Lullaby est juste dans ma tête, elle ne me demande pas de la tuer. C'est faux, je ne dois pas la tuer. C'est alors qu'elle me sauve, elle stop Stan et je recule de quelques mètres. J'essaye de comprendre ce qu'il se passe.

- Ce n'est pas moi ! Je ne veux pas lui faire de mal ... Je suis obligé de le faire !

Je me tiens la tête, essayant de comprendre ce qu'il m'arrive.
Jonathan D. Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Un peu d'entraînement ? - PV Jon - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 24 Oct 2017 - 16:26
Alors que je continuais de le frapper comme si c'était un punching-ball qui ne ressentait pas la douleur, je frappais assez machinalement, presque frénétiquement, Lullaby prit mon bras pour m'empêcher de continuer. Je tournais la tête vers elle sans comprendre pourquoi elle essayait de m'empêcher d'éclater la gueule du mec qui était juste avant en train de la tuer. Je me relevais alors qu'elle m'emmenait presque de force un peu plus loin de lui et de son visage en sang qui aurait pu l'être encore plus. Je le regardais de travers, il était complètement cinglé et carrément pas tout seul dans sa tête.

- Est-ce que ça va ?, demandais-je à Lullaby sans la regarder, restant toujours sur la défensive sans quitter Jon des yeux, mais mettant une main sur les hanches de Lully pour la soutenir afin qu'elle ne s'écroule pas.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un peu d'entraînement ? - PV Jon - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 24 Oct 2017 - 16:55
Je me met à tousse et je reste contre Stan, fixant Jon. Je tente de comprendre, de lire en Jon mais je n'y arrive pas ... Je ne sais pas comment faire pour l'aider. Je regarde Stan qui me demande si je vais bien. Je soupire. "Oui ... Je vais bien, tu es arrivé a temps. Il n'a pas eu le temps de me faire réellement du mal. Il m'a juste mordu et je me suis fait mal à la jambe en tentant de fuir. Ton nez, ça va ?" Oui, je m'inquiète plus pour lui que pour ma propre santé. Je me tiens à lui et fixe longuement Jon. "Stan, je sais que que tu voudrais lui exploser la tronche mais il a besoin d'aide ... Il dit entendre ma voix dans sa tête ... Je suis pas une experte mais ... Seule de l'hypnose aurait pu faire ça non ?" Après, je ne suis pas réellement sur mais bon ... Après tout, qui pourrait me vouloir du mal ainsi ? Bon, peut-être Sheryl mais je suis pas sur qu'elle utilise l'hypnose sur un mec comme Jon pour me faire du mal, déjà qu'elle n'a pas eu les ovaires pour m'attaquer quand je l'ai un peu secouer les puces dans la cafet' !
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: La Salle de Combat-
Sauter vers: