AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
► Mettre en place un journal du campus !
Venez donner de nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages
Persephone Ferguson ;

Personnages En Danger
Anna Charysse ; Brandon Cooper ; James Jordan ; Jonathan D. Ambrose ;
Kassy Molkova ; Lullaby T. Wayne ; Maïa Heinsfield
Prochaines vacances : 14/04 - 21/04

La Leçon de Piano | Victoria & Jade

:: Le Campus :: Le 1er Étage :: Salle de Musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31087
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 21

Ven 20 Oct 2017 - 17:35
La Leçon de Piano
Victoria & Jade
Une amie m'avait demandée de passer donner des partitions qu'elle avait écrite pour son cour de musique, mais elle n'avait pas le temps d'aller les apporter à sa professeure, je m'étais donc proposée de les lui apporter, elle me les avait donc données et après mon entraînement de cheerleading j'étais allée les déposer, sauf que personne n'était dans la salle de musique. Je me demandais donc si il y avait un casier ou quelque chose où mettre les partitions qui étaient rangées dans mon sac.

Ne voyant rien nul part je me disais que je les apporterais dans la salle des professeurs. Je voyais le gros piano au milieu de la pièce, avec pleins d'autres instruments, je n'étais pas une artiste, j'avais un esprit logique et non créatif, mais comme toutes les petites jeunes filles bien éduquées et riches j'avais pris des leçons de piano lorsque j'étais enfant, ça faisait très très longtemps ! Néanmoins je m'asseyais au piano et pianotais un peu sur les touches sans essayer de créer ou de reproduire quoi que ce soit.

Fiche par Pucky

Spoiler:

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
http://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Lun 23 Oct 2017 - 11:01

Jade s’en voulait d’avoir fait autant la fête hier, elle se souvenait de rien. Elle a bu trop de sang d’étudiant bourré. Elle se souvient d’avoir joué avec beaucoup d’hommes et femmes, mais ce qui s’est passé après, c’est le trou noir. Elle s’est réveillée dans une espèce d’écuries, un abot attache ses deux pieds ensemble. Elle rigole, elle a dû bien s’amuser hier, et en tout cas, elle a fait ses réserves de sang. il fallait pourtant qu’elle bouge. L’ouïe en alerte, elle entend les propriétaires discuter dehors. Le plus vieux râle sur le fait que l’état obére avec toute ses taxes. La vampire hésite, elle n’a plus soif, elle ne veut pas tuer pour rien. Puis elle a d’autre chose à faire, comme s’égarer dans l’université pour embêter le ou la première inconnue rencontrer. Elle se colle à la paroi du box, et elle attends. L’homme qui se plaint est le premier à rentrer. Jade attends qu’il passe à côté de son box, puis elle bondit … vers la sortie. Remerciant la bague à son doigt qui lui permet de supporter le soleil, puis elle court encore et encore, en direction de l’université.

Je cours, sans m’arrêter, j’adore sentir le vent contre mon visage. Je m’amuse, je ne sais pas vraiment où je vais. Je devrais peut être aller en cours, mais je m’en fiche, je veux juste me balader. J’ai envie de tout voir, j’ai envie de trainer. Puis j’ai un peu la gueule de bois à vrai dire. Je fais la course avec mon esprit du tigre, ça m’amuse, je me sens en symbiose avec lui. Je finis par rejoindre le campus, et je rentre dans le premier bâtiment. Je vois vite qu’il s’agit du bâtiment pour les études en bâtiments. Je ris en regardant les ichonographies affichées sur le mur. On dirait que pour eux, c’est des oeuvres d’arts … Tiens, et si j’allais voir le bâtiment des artistes. Je me dirige donc vers le bâtiment, et commence à le visiter. Il y a personne, il n’y a pas de cours pour l’instant. J’entends quand même un son de piano. Ce n’est pas très musical tout ça, je décide de monter pour voir ce qu’il se passe. Une blonde est alors en train de jouer, et je vois une pile de papier poser. Sûrement à elle, j’ai le sourire au lèvre. Je vais pouvoir m’amuser un peu. J’utilise ma vitesse pour venir piquer les feuilles, puis pour m'asseoir sur une table au fond de la salle. J’ai profité que la jeune femme était trop occupée pour agir avec discrétion.

- C’est très mauvais, j’ai jamais entendu quelques choses d’aussi mauvais à l’oreille. En tout cas, cette pile de papier me semble trop propre pour une artiste, je devrais peut être y apporter un peu de couleur ? Tu en penses quoi ?

Je la regarde avec un sourire amusée au lèvre. Je vais bien m’amuser avec elle, et elle ne pourra rien y changer. Je suis une prédatrice, et cette pauvre fille, c’est ma proie.

© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle

Lun 23 Oct 2017 - 14:21
La Leçon de Piano
Victoria & Jade
Alors que je tapais sur les quelques touches du piano une fille rentra dans la pièce, au début je pensais que c'était une élève du cursus de musique mais ce n'était pas pour autant que j'allais lever mes fesses du banc pour lui laisser la place, à moins qu'elle ne m'en fasse la demande bien sûr, si elle en avait besoin pour travailler il était normal que je lui laisse la place, c'était comme si moi j'avais besoin d'un bouquin de médecine et que quelqu'un d'un autre cursus venait le prendre. Les priorités. Puis d'un coup elle prit des feuilles empilées à côté de moi, je devinais que c'était elle mais ne l'avais pas vue à cause de sa vitesse.

Elle m'adressa la parole et à son ton de voix je devinais qu'elle me disait ça très serieusement, bon évidemment que c'était horrible à entendre, je n'étais pas musicienne, mais souvent lorsque les gens étaient bien attentionnés ils mettaient un peu d'humour et de plaisanterie dans leurs ton, là ce n'était clairement pas le cas. Je me tournais tout de même vers elle, par politesse et lui répondis :

- Je ne sais pas trop. J'imagine que pour toutes les personnes qui sont douées en musique ça a un sens et c'est lisible. Si ce n'est pas à toi je pense que tu devrais le remettre à sa place. Ce doit être à quelqu'un qui a du passer du temps sur ce travail.

Fiche par Pucky

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Jade Leroy
Jade Leroy
Jade Leroy
Lun 23 Oct 2017 - 15:27

Jade était une fille joueuse, et si elle pouvait embêter le monde, elle le ferait sans aucune hésitation. C’est son côté mesquin, d’ailleurs elle s’en amusait et c'était divertissant.

Je regarde la jeune femme avec un sourire carnassier. Je tapote sur les feuilles dans un rythme musical que seule moi semblait entendre. Donc ce tas de feuille n’est pas à elle. C’est dommage. Je comprends rien à la musique de toute façon. Je balance les feuilles en l’air les séparants et les répandants dans la salle dans un grand désordre. Je ris un peu et je me lève et je me met debout sur la table. J’avance vers elle sautant de table en table.

- Ma prostituée de mère était elle aussi une artiste. Surtout à l’heure de thé elle répétait souvant. "Le thé à la menthe doit être amer comme la vie, mousseux comme l'amour et sucré comme la mort." C’était pitoyable, je déteste l’art. Alors que viens faire une personne si peu musicale ici ?

Je la fixe droit dans les yeux, un grand sourire au lèvre. Je suis sûr que je peux m’amuser avec elle. Je vais bien la faire chier.

Jade Leroy
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle

Lun 23 Oct 2017 - 16:31
La Leçon de Piano
Victoria & Jade
Je regarde les feuilles voler alors qu'elle les lance dans l'air. Je comprends tout de suite à quel genre de personne j'ai à faire, le genre qui ne se soucie que de leur propre personne au dépend des autres. Sheryl m'avait déjà dit que j'étais peut-être trop méprisante à cause de mes idées assez droites et arrêtées sur ce que j'attendais des autres comme ce que j'attendais de moi-même. Mais face à un comportement comme le sien je ne pouvais que l'être. Elle était face à la fenêtre et alors que je la suivais des yeux en train de se rapprocher de moi en marchant sur les tables, mon regard se posa sur la fenêtre où je vis dans le ciel un hélicoptère passer, grâce à mes bons yeux j'arrivais à le distinguer un peu plus que comme un petit point en mouvement. Mon attention se reporta sur elle une fois qu'elle était juste devant moi. Je ne voyais pas vraiment où est-ce qu'elle voulait en venir en me disant ça.

- Ta mère mettait de la salade dans son thé ou quoi pour sortir ce genre de phrase ? Ou alors elle ne devait pas être très éveillée à l'heure du thé., lui répondis-je assez impertinemment. A la base j'avais peur d'empiéter sur ton territoire mais visiblement tu ne fais pas partis du cursus musique ou d'un quelconque club en rapport avec. Donc ma présence ici est aussi anodine que la tienne. J'avais des documents à remettre et maintenant je joue avec le piano. Quelle est ta raison ? en dehors de vouloir mettre le bazard ?

Fiche par Pucky

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Jade Leroy
Jade Leroy
Jade Leroy
Mar 24 Oct 2017 - 9:08

Jade n’aimait vraiment pas qu’on parle mal de sa mère. Bien sûr, c’était la première à en dire du mal, mais c’était parce qu’elle s’était sentie abandonnée … A vraie dire, si la vampire n’avait pas été de bonne humeur aujourd’hui, elle aurait sûrement bondit pour briser la nuque de la blondinette. Heureusement, elle se sentait bien, et ne perdra pas son calme. Elle n’avait pas d’envie de meurtre en ce moment, puis elle ne voulait pas faire appel à son esprit pour mordre les fesses de la jeune femme. Ce n’était pas très mature.

Je m’approche d’elle pour lui faire face. Les yeux droit dans les yeux. Je ne ferais aucune preuve de pitié envers la jeune femme, si elle croit que je vais lui pardonner ce qu’elle a fait, elle se met le doigt dans l’oeil. Elle a voulu insulter ma mère. Cela allait se payer. Je ne ferai pas couler son sang, non … pas encore … je lui apprendrai juste le respect à cette blondinette. Elle ne sait pas encore qu’elle va être ma victime.

- Oh, moi je suis ici pour m’ouvrir à la culture et à l’art. Je suis une artiste au fond de moi. Ecoute un peu ma prose ! La distance dévore l'amour, comme le ver dévore le mort. C’est si beau si romantique, tellement de passion ! … Non tu as raison, je ne viens pas ici pour ça, je me baladais, j’ai entendu de la musique. Je me suis dit que j’allais faire chier quelqu’un. Ce quelqu’un c’est toi !

Je la pousse violemment contre le piano et je m’approche d’elle avec un large sourire. Je vais bien m’amuser, je le sens.

Jade Leroy
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle

Mar 24 Oct 2017 - 18:28
La Leçon de Piano
Victoria & Jade
Plus je la regardais et l'écoutais plus je me doutais de ce qui allait se passer par la suite, elle voudrait jouer à la brute en pensant que ça pouvait m'intimider, mais ce ne serait pas le cas. Je n'étais pas du genre à me battre, je préférais utiliser ma bouche que mes poings, de toutes façon je ne savais absolument pas me battre comme ça la question était réglée, bien sur mettre une claque ou un coup de poing je savais le faire, mais dans un combat, peu importe contre qui, je ne ferais jamais le poids et me retrouverais facilement par terre à prendre des coups en essayant de griffer l'autre, mais ça m'embêterait d'en arriver là, mes vêtements étaient propres et ma manucure encore en bon état.

Je l'écoutais parler mais restais méfiante. Bien sûr que non elle ne venait pas pour l'art, pas besoin d'essayer de mentir. Elle devait tenir son amour pour les citations de sa mère, ça en faisait deux en une minute. Alors que j'allais lui répondre je me retrouvais sur le piano, et par instinct mes yeux se transformèrent, elle m'attaquait.

- Je ne jouerais pas à ton jeu stupide. Sérieusement tu as quel âge pour venir embêter les gens juste parce que tu t'ennuies. Vas lire un livre, ça t'éduqueras un peu plus et ça t'ouvriras l'esprit, espèce de folle.

Première chose que l'on apprenait en arrivant ici : on n'insulte pas les brutes et on ne les défis pas de quelque manière que ce soit. Première chose que je venais de faire : j'insulte la brute. L'an dernier ne m'avait-il donc rien apprit ? Victoria, tu vas passer un sale quart d'heure, tu dois trouver le moyen de l'esquiver et de partir.

Fiche par Pucky

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Jade Leroy
Jade Leroy
Jade Leroy
Lun 6 Nov 2017 - 14:57

Jade avait peut être quelques envie de meurtre. Heureusement pour Victoria, cela était interdit dans l’enceinte de l’université. Une raison, donc, de ne pas tuer la jeune femme. Enfin, la vampire ne comptait pas non plus de faire de la prévention même si elle n’a pas le droit de lui arracher les yeux de ses orbites oculaire. En plus à 93 ans, Jade était encore dans son esprits une de ces ados rebelles qui déteste la Pop et qui écoute du métal.

Non mais pour qui elle se prend celle là ? Elle ose me traiter de folle, et me demande mon âge ? Elle a le QI d’une huitre ou quoi ? En tout cas, je déteste les fruits de mer ça me fait vomir, tout comme cette miss parfaite. Je vais lui apprendre les bonnes manières, mais je compte pas la frapper, pas tout de suite. Je vais lui faire subir ce qu’on fait au bizu chez les Gamma Psi, et elle ne risque pas du tout d’apprécier. Je viens la saisir par la gorge avec un large sourire.

- On ne t’as jamais appris à ne pas insulter les folles ma belle ? Je vais t’éduquer un peu, et tu verras pourquoi il ne faut pas m’embêter. Je suis sûr que je suis plus vieille que moi, et que je pourrais te détruire juste en serrant le poing très fort. Néanmoins, je respecte un peu les règles, je ne vais pas te tuer. Je vais juste m’amuser avec toi.

Je viens lécher sa joue avec un sourire sadique..

Jade Leroy
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle

Lun 6 Nov 2017 - 18:57
La Leçon de Piano
Victoria & Jade
Elle venait sérieusement de lécher ma joue ? Elle avait du manger entre la dernière fois qu'elle s'était lavé les dents et maintenant, ou boire, sa bouche devait être pleine de bactéries différentes, même si elle s'était lavé les dents et n'avait rien mangé après, ça ne voulait pas dire qu'elle était propre. Je grimaçais et essayais de la repousser le plus possible, je ne voulais pas utiliser la moindre force, elle s'en servirait d'excuse pour en rajouter. J'avais l'impression d'avoir toujours  sa langue sur moi, et je sentais sa bave sur ma joue, mon côté maniaque ressortait et me donnait envie d'aller me passer sous l'eau et plein de savon tout de suite.

- Comme si j'allais te laisser faire si tu tentais de me tuer. Mais rien que d'y penser fait ressortir ton côté fou. Tu en es consciente et pourtant tu ne fais rien pour l'empêcher.

Dans le cas où elle essayerait de me tuer évidemment je ne me laisserais pas faire et essayerais de me défendre du mieux possible. J'étais sûre que si l'occasion de présentait je pourrais me transformer en furie et je saurais me défendre, quitte à arracher le coeur de cette folle. Oh rien que d'y penser ça me dégouttait.

- La seule qui a besoin d'être éduquée ici c'est toi. Apparemment la sagesse ne vient pas avec l'âge pour tout le monde. Et si tu te considères " vieille " alors on ne doit pas avoir énormément de différence.

Fiche par Pucky

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Jade Leroy
Jade Leroy
Jade Leroy
Mer 8 Nov 2017 - 13:56

Jade avait, par évidence, décidait qu’elle n’aimerait pas Victoria, peut être du fait qu’elle semblait être du genre intello coincée. Le genre à être vegan parce qu’il faut sauver les animaux, et du coup manger des humains c’est tellement mieux. Enfin bref, c’était peut être que des préjugées sans fondement mais elle avait décidait qu’elle en ferait une ennemie. Pourtant, le plus intéressant ne sera pas de l’attaquer, mais jouer sur son terrain.

Je recule d’un pas, toujours le sourire au lèvre. Elle avait de la répartie, mais elle croit vraiment que je suis du genre mal éduquée. Je suis quelqu’un qui n’a pas peur de citer du Balzac et faire parler la prose. Peut être mon côté anglaise bien pensante. Je pourrais sûrement une de ses coincées du cul de Phi Epsilon si je m’en donnais la peine. Néanmoins, je trouve que la vie est faite pour s’amuser, et pas pour potasser des stupides bouquins. J’avais une idée en tête, et je comptais bien l’appliquer.

- Je vais être gentille, et te laisser une chance d’avoir la paix. J’ai envie de jouer sur ton terrain, et être ici me donne une envie de chanter. Alors, je te propose de me montrer si tu as du niveau pour la culture et le clash. Tu vas vite comprendre ce que je veux dire.

J’appuis sur une touche du piano électronique qui commence à lancer un tempo, puis je me lance.

- Tu as voulais faire ton intéressante !
Jouer la bonne conscience !
Mais, tu fais face à une folle !
Qui a la tête gonflée à l’hélium

Je vais te mettre du plomb dans le crâne
Mettre une dose d’oxygène dans ton occipital
Ma folie est un diamant à l’état brute
Très cultivé par les échanges Erasmus

Je suis la Queen qui bat le King
Viens faire un tour sur le ring
Je vais te donner des cours d’histoire
Le potassium devrait être bon pour la mémoire

Je dois peut être te parler de la chaîne alimentaire
Cela t’évitera peut être de gigoter comme un ver
Tu te crois forte est respectueuse.
Mais tu es comme le titanic, piégée dans les rocheuses

Spoiler:

Jade Leroy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant