AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bienvenue chez les Gamma Psi || Lullaby

 :: Les Maisons :: Gamma Psi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Ven 20 Oct 2017 - 11:52





Jade, elle a traversé les Etats Unis, pour rejoindre une université. Elle n’aurait jamais pensé faire ça à vrai dire, les études ne l’avaient jamais passionnée, mais elle s’ennuyait. C’était dûr de trouver une occupation. Elle en avait un peu marre de tuer des gens comme si elle manger des tuiles aux paprika, la solitude était lassante. Alors il fallait qu’elle trouve un groupe pour s’amuser. Ce qu’elle voulait, au fond d’elle, c’était peut être de la faiblesse, c’était de ne plus être seule. Elle se sentait comme une alien, étrangère au monde du vivant. La jeune femme était née à une autre époque, bien loin des jeunes d’aujourd’hui. Bien qu’elle vivait toujours avec son temps, elle avait même volé des Nintendo DS un jour, juste pour essayer. Enfin c’était lassant, un amusement de courte durée. C’est ça le problème quand on est immortel, on se lasse de tout. Sauf de l’alcool dans sa vie, c’était un peu comme une bouée, un moyen de s’amuser sans cesse. Il faut savoir que la jeune anglaise est plus à boire de l’alcool pour purger l’eau de son organisme que l’inverse. D’ailleurs, c’est pour ça qu’elle fait boire ses victimes avant de les vider. Le sang et l’alcool, quel merveilleux mélange. En tout cas, sa route fût longue, mais elle était enfin là. Prêt à voir sa vieille amie.

Je rentre dans le bâtiment des Gamma Psi, je sais que je vais la trouver là. Ma Lullaby, ma meilleure amie, je dois pas mentir. J’avais faim, mais je m’en fichais, j’avais envie de m’amuser. J’avais une bouteille de whisky dans la main, et j’ignorais totalement ceux qui tentait de m’arrêter parce qu’ils ne me connaissaient pas. J’aurai pu les calmer avec une droite, mais je ne voulais pas me battre, pas le premier jour. Je voulais pas ridiculiser les pauvres hommes. Je les regardes même pas, même si certains paraisse mignon. Je me met à crier à rentrer dans le hall du bâtiment. Je veux être sûr qu’elle m’entende.

- Lullaby chérie ~! Il y a ton anglaise préférée qui est là ! Et elle est en manque de sang et de vodka.

Dire que je l’avais rencontré dans une situation étrange. Quand j’ai favorisé la rencontre entre un rouleau à pâtisserie et un pauvre type. Enfin on s’est bien entendu, et on s’amusait toujours ensemble. On a fait les boites de nuits, on s’est nourries. Il y a si longtemps, mais je suis sûr qu’elle ne m’a pas oublié. Je regarde autour de moi, l’endroit à l’air sympa. Il parait qu’ils font un bizutage pour les nouveaux. J’espère que les garçons n’espèrent pas trop me bizuter. Je suis du genre à bizuter les anciens pour me marrer. En tout cas, j’ai hâte de m’amuser ici. J’ai un sourire de gamine sur les lèvres.    

- Allez viens, je te mordrais ! Promis.






© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Bienvenue chez les Gamma Psi || Lullaby F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 20 Oct 2017 - 15:16
Ce matin, j'avais pas envie de me levé. Stan et Ryan ont tenter mais j'ai une flemme monumentale. Dans mon lit, j'écoute de la musique, les yeux fermés. Je vais surement me faire dégommer par les profs mais je m'en fiche totalement. Alors que je suis en train de sombrer petit à petit, Jon déboule dans ma chambre pour m'avertir qu'une fille me cherche dans la maison et qu'en plus, elle a l'air de me connaitre. Je soupire, lui balançant mon oreiller en souriant. "Dégage, je vais y aller." Je me lève, en sous-vêtement sans aucune pudeur et je descends. Je vois une brunette que je reconnais rapidement. "Je me disais bien que ça sentait la brouteuse de chatte." Je ris et lui saute directement dessus.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Ven 20 Oct 2017 - 16:08





Il faut l’avouer, Jade ne devait pas être dans le bâtiment des Gamma Psi, mais déjà en cours pour sa première journée. Il ne faut pas se mentir, les profs ne la verront pas de la journée. Elle avait trop envie de faire la fête et de dormir un siècle ou deux. Enfin, rester dans une tombe, très peu pour elle, se sentir enfermée, c’était une horreur. Jade aimait bien un autre style de boite, beaucoup plus grande et avec de la musique. Enfin, on y était souvent autant serré, mais il y avait aussi de la nourriture à volonté et alcoolisé. Elle se souviendra toujours de ce jeune puceau …. On va vous passer les détails. En tout cas, le pauvre jeune homme a survécu, et il ne se souvient pas de cette soirée, ni d’avoir perdu son pucelage. Dans tous les cas, l’anglaise c’était amusé. Une des meilleure soirée de sa vie. Enfin sans compter plein d’autre en faite. Jade était du genre à prendre la vie avec beaucoup de plaisir, et de toute sorte de plaisir. Elle aimait autant les femmes que les hommes. D’ailleurs, c’est pour ça que Lullaby l’a surnomme la brouteuse de chatte, mais ça n’a jamais gêné cette dernière. Enfin, ça c’est entre elle. Revenons plutôt à leur retrouvaille.

Je réceptionne la jolie vampire en petite tenue, avec un grand sourire. J’étais toujours heureuse de la voir. Je savais que j’allais m’amuser avec elle, et je n’hésite pas d’ailleurs à lui voler un baiser, histoire de rendre jaloux les mecs qui nous regardent. Il n’y a pas d’amour entre nous, peut être un peu de sexe, mais surtout beaucoup d’amusement. Je suis heureuse de la voir, je suis sûr qu’on va pouvoir s’amuser, même si je compte me balader en ville toute seule après. J’ai besoin de me nourrir, et je n’aime pas qu’on me regarde manger. Je suis quelqu’un de timide … je ris intérieurement à cette pensée.

- Toujours aussi dévergondée ma Lully, et toujours aussi peu habillée ! C’est comme ça que tu me plais ! Alors tu me fais visiter ce magnifique endroit où je compte poser mon petit cul de déesse ?

Je ne suis pas du tout narcissique, j’ai un cul de déesse c’est tout, ne soyez pas jaloux. Puis, si vous aimez pas mon impolitesse, et bah je vous emmerde ! Je suis heureuse de retrouver ma meilleure amie, et je suis sûr de rentrer dans la meilleur période de ma mort !






© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Bienvenue chez les Gamma Psi || Lullaby F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 23 Oct 2017 - 10:44
Je ne suis pas bisexuelle ou même lesbienne. J'avais assez emmerder l'autre dégénérée de rousse avec ça. Mais avec Jade, c'était différent. Nous étions des amies de longue date. On avait même foutu un sacré merdier en Europe toute les deux ! Je souris en coin, la fixant. "Alors ma petite brouteuse, comment vas-tu ?" Je lui attrape la main. "Habitues-toi de suite, tout le monde est comme ça ici. On s'en fou totalement, même si quelqu'un se douche ou pisse,
on rentre au calme."
Je commence la visite, lui montrant alors les chambres en haut. "Moi je suis dans la première avec Stan et Ryan. Stan est comme un grand frère et Ryan c'est ... Compliqué et ambiguë." Je souris et continue de lui faire visité.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Lun 23 Oct 2017 - 15:07





La belle Lullaby faisait visiter à son amie Jade les lieux. Ce qui lui plaisais ici, c’était qu’ils étaient tous vampire, tous des orphelins. Avec chacun leur passé, leur expérience, mais des vraies gamins niveau mentalité. Ils n’ont pas la grande prestance de toute les vampires. Ils n’ont pas voulu monter l’échelle sociale. Non, ils voulaient faire la fête, piller les banques de sang, détruire des républiques si cela les amuser. Jade était aux anges, et elle savait que si Lullaby s’amuser ici, elle le ferait aussi.

Je lui prends la main en souriant. De caresse le dos de sa main du bout du doigt. Je sais qu’elle n’aime pas ça, c’est d’ailleurs pour ça que je le fais.

- Bien sûr que ça va, je suis au paradis avec toi, tu le sais bien !

Alors ici, la pudeur n’est pas dans leur vocabulaire. Cela me plait beaucoup. Je la suis, et je fais attention à tout retenir, je ne voudrais pas me perdre dans ces lieux. Puis ça sera mon lieu de vie. J’essaye de retenir le prénom de ses deux amis, Ryan et Stan, on ne sait jamais; ça pourra toujours m’être utile. Une fois la visite terminé je souris et je lui met une main au fesse et lui fait un bisous sur la joue.

- Cela manque de hamacs sinon c’est super. Ce sera laquelle ma chambre ma exhibitionniste ?






© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Bienvenue chez les Gamma Psi || Lullaby F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 24 Oct 2017 - 13:58
Je souris alors que je lui montre la maison entière. Les chambres, la salle de bain, la cuisine et tout le reste. Une fois fait elle me demande sa chambre. Je réfléchis un moment "Va dans la chambre numéro 3, je pense que tu devrais bien t'entendre avec Jon." Je lui souris alors qu'elle me met la main au cul.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Mar 24 Oct 2017 - 14:46





C’était un vrai bazar ici, si on effectuait un remorquage de toute les saletés ici, on pourrait sûrement en faire une déchèterie. Mais cela plaisait à Jade, elle se sentait chez elle. Elle regarde autour d’elle et ne fût même pas surprise de voir une machette[ dans l’une des chambres. Elle alla d’ailleurs la récupérer pour s’ouvrir sa bouteille...

Quand on s’est séparées, Lully et moi, je m’étais sentie rongée par la culpabilité. le fait de pas l’avoir suivi dans sa nouvelle vie. Mais je n’étais pas prête à rejoindre l’Europe à l’époque. Maintenant c’est différents. Je voulais vivre heureuse avec des personnes qui me sont chères.

- Je vais me permettre une petite citation de Balzac, "l’ennui naquit un jour de l’Université." et bah je suis sûr qu’il n’est jamais venu ici avant de dire ça.

Je commence à boire quelques gorgés de mon whisky et je tends la bouteille à Lullaby.

- Je sais que je vais devoir être bizutée, mais j’espère ne pas être habillée en mascotte ce n’est pas du tout sexy !






© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Bienvenue chez les Gamma Psi || Lullaby F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 8 Nov 2017 - 10:52
Je fixe ma Jadounette. Bordel, qu’elle m’avait manqué cette pétasse. Je souris doucement et prend la bouteille pour boire une gorgée. « Sérieux ? Du Balzac ? Ouais, évite ahah tu vas te faire traiter d’intello par mes deux moustiques d’amour. Bon sinon, que me racontes-tu de beau ? Des conquêtes ? Un amoureux transit ? Et pour ce qui est de ton bizutage, désolé mais les mascottes c’est trop gentil comme bizutage et on n’est pas les autres faiblardes de maisons chérie. Mais tu vas quand même adorer ton bizutage, ça va te rappeler la France ahah. » Je souris en coin, la regardant dans les yeux avant de poser mon cul de déesse sur le canapé.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Mer 24 Jan 2018 - 11:00





Jade sentait qu’elle aller être comme chez elle ici. C’était un endroit génial et elle sentait qu’elle allait s’épanouir ici. Bien sûr, elle était avec sa Lully et ça c’était juste génial. Elle avait hâte de rencontrer tout ses camarades, leur taper dessus pour savoir s’ils sont résistants. Tout ça dans la joie et la bonne humeur.

Je la regarde s’assoir sur le canapé, et je lui reprends la bouteille. La rasade que je me suis prise est loin d’être suffisante pour mon corps d’alcoolique. Je l’écoutais parler et un sourire élargit mes lèvres. Je suis sûr que je vais adorer mon bizutage. Celui qui réussira à me faire craquer n’est pas né. Enfin, peut être que si, quand je regarde Lullaby, je suis quasiment sûr qu’elle pourrait me faire craquer.

- Je vais pas te raconter grand chose ma belle, j’ai parcouru le monde, j’ai bu du sang de toute les nationalités. J’ai rencontré quelques beau mec et quelques jolies filles, mais rien de bien passionnant. En faite, depuis qu’on s’est séparées, je me suis ennuyée à mourir. J’avais personne avec qui m’amuser à fond. Du coup je suis venue te retrouver ici. J’aurai jamais pensé à l’université un jour … Enfin de mon plain gré.

Je rebois une gorgée de whisky et lui tends la bouille à nouveau.

- J’ai hâte de subir mon bizutage, parce que j’ai hâte de bizuter des nouveaux. C’est peut être un peu bizarre, mais je suis comme ça !






© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Ven 2 Mar 2018 - 1:59
UP UP UP
Ce sujet est ouvert depuis Octobre 2017 et n'a reçu aucune réponse depuis Janvier 2018 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les Phi | Liam et Daniela
» APRIL & LULLABY - Bienvenue en enfer ?
» Scenarii des Gamma Psi
» [ABANDONNÉ] Réunion #1 Gamma Psi
» Une Gamma En Chimie ? | Odell & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi-
Sauter vers: