AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

C'Est Quoi Cette Nouvelle Obsession ? | Lullaby et Stan

 :: Les Maisons :: Gamma Psi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'Est Quoi Cette Nouvelle Obsession ? | Lullaby et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 15 Oct 2017 - 22:45
" De ce que j'ai pu comprendre les sentiments ça ne se contrôle pas, ça va et ça vient sans qu'on ne puisse réellement les contrôler, mais bon. Un jour tu ressentiras la même chose pour quelqu'un d'autre et cette personne ressentira la même chose envers toi. " Je l'embrassais sur le crâne tout en jouant toujours avec ses cheveux. " Et moi je serais là pour lui casser la gueule à ce type parce que bon, c'est mon rôle de casser la gueule à tout le monde. " Ma petite soeur Kylie n'avait jamais réussit à rester avec quelqu'un très longtemps parce qu'à chaque fois je retrouvais le gars et le tabassais. J'estimais que si il préférait fuir plutôt que de se relever et me faire face : il ne la méritait pas. C'était un peu la même chose avec Lullaby, et des fois j'avais envie de casser la gueule à Ryan pour ça. On s'était déjà battus à ce sujet d'ailleurs, non pas que ça ait changé quoi que ce soit. " Au moins il ne ramène pas de meuf dans la chambre, estimes-toi heureux sur ce point. Et dès qu'il le peut il dort ailleurs donc bon, il reviendra bien. "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
C'Est Quoi Cette Nouvelle Obsession ? | Lullaby et Stan - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 18 Oct 2017 - 17:06
Je ris doucement "Tu casserais la gueule à Ryan pour ça toi ?" Je le regarde dans les yeux avant de sourire. Il avait raison, les sentiments ne se contrôle pas ... Et je ne contrôle pas mon amour pour ce couillon de Ryan ... Je soupire et le regarde à nouveau "Encore heureux qu'il ne ramène pas ses poufs dans la chambre. Je leur arracherais la gueule à chaque fois ahah."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'Est Quoi Cette Nouvelle Obsession ? | Lullaby et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 18 Oct 2017 - 17:24
" Je casserais la gueule à n'importe qui qui pourrait vouloir juste t'embêter. ", lui répondis-je tel un grand protecteur de madame, commençant à repartir un peu dans mes pensées à force de jouer avec ses cheveux, je me ressaisis et continuais. " Nan en fait je pourrais casser la gueule à n'importe qui sans une vraie raison, juste car je m'ennuie, donc bon, botter le cul de Ryan ce ne sera pas un trop gros problème. " Bien que même si il ne se battait pas tellement, ce ptit con savait se battre et il était un bon adversaire qui savait être violent.

Hors RP:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
C'Est Quoi Cette Nouvelle Obsession ? | Lullaby et Stan - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 20 Oct 2017 - 14:57
J'allais m'endormi si Stan continuer à jouer avec mes cheveux ainsi. Autant, j'étais une boule d'énergie avec Ryan, a faire tout les coups les plus stupides de l'univers, autant avec Stan, j'étais plus posé ... Je ris doucement quand il m'assure qu'il pourrait éclaté les gens juste si ils décident de me faire chier. Puis il se rattrape en disant qu'il le ferait juste par ennui. "Fait gaffe, ce petit con est pire qu'une hyène quand il est déchaîné. BREF ! Et sinon toi ? Quoi de nouveau dans la vie de Stan ?"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'Est Quoi Cette Nouvelle Obsession ? | Lullaby et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 20 Oct 2017 - 15:50
J'éclatais de rire alors qu'elle qualifiait l'asticot de " hyène " et voilà qu'il avait un nouveau surnom ! Ce n'était jamais des supers comparaisons d'animaux qu'on lui donnait. " Cette comparaison ! Attends je vais l'appeler comme ça sur mon téléphone. " Gardant ma main dans son dos je me redressais, ce qui ne devait pas être très agréable pour elle mais ça ne durerait pas, je pris mon téléphone sur la table et me rallongeais comme j'étais, je ne caressais donc plus ses cheveux. Je partais dans mes contacts et trouvais Ryan qui passa de " Ryan " à " La hyène ". Je rigolais tout seul rien qu'en le marquant. " Tu as raison néanmoins, il est vicieux dans la vie de tous les jours mais encore plus quand il se bat. C'est pas un serpent pour rien. " Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer dans ma vie de très intéressant ces derniers temps ? " J'ai pas grand chose à raconter. Ah si, j'ai racheter des pommes et fut que je me fournisse en couteaux de boucher. Le prochain bizutage je les attache au mat du drapeau à poil et je les torture jusqu'à ce que je me lasse. Ceux qui supplient d'arrêter ne pourront pas rester chez nous, ou en tous cas perdront toute légitimité à me yeux. J'avais des pommes mais quelqu'un mes les a mangé. Tant pis. "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
C'Est Quoi Cette Nouvelle Obsession ? | Lullaby et Stan - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 23 Oct 2017 - 10:47
Je vois qu'il s'embrouille un peu dans sa tête. Il me parle de pommes, qu'il a acheté puis après il dit que quelqu'un les a mangé. Je le fixe droit dans les yeux, sérieuse. "Stan. Je te connais très bien depuis ses deux années passé avec toi. Il y a quelque chose. Me dit pas le contraire, tu ne sais pas mentir et tu le sais très bien. Je suis pas ta meilleure amie pour rien, je sais écouté quand il faut ... Si tu veux m'en parler, c'est cool sinon, c'est pas grave mais il y a quelque chose. Je ne vais pas te juger et tu le sais." Stan est comme mon frère. On a une sorte de connexion et, même si ce n'est pas mon vrai frère, je l'aime comme-ci.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'Est Quoi Cette Nouvelle Obsession ? | Lullaby et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 23 Oct 2017 - 17:58
Bien sûr qu'il y avait quelque chose, j'avais acheté des pommes pour les jeter sur les nouveaux et quelqu'un me les avait mangées avant que je ne puisse les jeter. C'était gonflant parfois que les gens prennent sans se demander pourquoi les choses étaient-là, surtout des pommes ! C'était pas très commun chez nous que quelqu'un ramène des fruits. Je regarde Lullaby en faisant comme si je ne voyais pas de quoi elle parlait. " Je t'assure que tout va bien. J'suis juste un peu dans mes pensées aujourd'hui. " Et peut-être bien depuis quelques jours depuis que j'avais rencontré cette fille, mas bon. Si j'avouais que je pensais à une fille on rirait de moi, ce n'était juste qu'une mauvaise passade. Stan McGohan ne pensait pas à une fille ne particulier, jamais, il couchait avec et les laissait en plan le matin. " Ne t'en fais pas pour moi. "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
C'Est Quoi Cette Nouvelle Obsession ? | Lullaby et Stan - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 24 Oct 2017 - 10:20
Je soupire doucement et me repose sur lui. "Mh ... Si tu le dis." Je sais qu'il y a quelque chose d'autre et j'arriverais à le faire craquer. "Tu sais, je pourrais lire directement dans tes pensés pour savoir ce que tu as réellement. Mais je ne le ferais pas ... Et si je m'en fais pour toi Stan. Je m'en ferais toujours pour toi ... T'es pas mon grand frère pour rien espèce de banane." Je souris doucement et lui tire la langue.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'Est Quoi Cette Nouvelle Obsession ? | Lullaby et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 24 Oct 2017 - 18:57
Je souriais doucement, histoire de continuer dans mon mensonge, le sourire voulait signifier que ça m'amusait un peu qu'elle cherche alors qu'il n'y avait rien. Mais sans rien dire je bloquais mes pensées qui concernaient la blonde aux yeux verts. Elle avait de très beaux yeux d'ailleurs. Concentres-toi Stan !

- J'suis un roc, pas de sentiments ni d'émotions, donc rien ne peut me tracasser, tu devrais le savoir. On peut changer de sujet ou tu vas continuer de t'en faire pour un problème qui n'existe pas ? Comment ça se passe avec ton bizu ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
C'Est Quoi Cette Nouvelle Obsession ? | Lullaby et Stan - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 23 Jan 2018 - 15:46
Un infime moment j'ai cru voir des yeux verts dans ses pensés. Mais je ne dis rien, je vais l'emmerder jusqu'au bout ! Je souris et câline toujours ce grand dadet avant de bailler. "Ouais un roc sans sentiment, j'y crois tiens. C'est vrai que tu ne m'aimes pas. Et mon bizu. Il est gentil mais un peu collant parfois. Bof, il est pas méchant, je pense qu'il est juste fou amoureux de la déesse que je suis !" Je me met à rire en me calant contre lui. "Et toi alors, des coeurs déjà brisés ou tu t'y attelle ?"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Finn : Tu fais quoi dans cette classe ?
» C'est quoi cette histoire ? | Grey
» ca pue c'est quoi cette odeur? - Nicoletta et Rose
» Niles et Stan : C'est quoi ça ?
» Tu faisais quoi là ? [Ft Stan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi-
Sauter vers: