AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
James Jordan Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Lun 9 Oct 2017 - 13:52
James Jordan

Informations
♦️ Nom & Prénom(s) : James Jordan
♦️ Âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
♦️ Date de naissance : 15.07.1924
♦️ Nationalité : Américain
♦️ Orientation Sexuelle : hétérosexuel
♦️ Régime : Cannibale ou Végétarien ; il s'en fiche un peu le temps qu'il a du sang à boire de temps en temps
♦️ Cursus et Clubs : Droit ; Lecture et photographie
♦️ Fraternité : Gamma Psi
♦️ Animal : Corbeau
♦️ Avatar : Ian Somerhalder

Histoire

C'était en 1959, que je rencontrais un certain Jonathan, il devint très vite un ami pour moi. Mais au bout de six mois, Jonathan devait partir. Il m'offrit un soir, un verre de vin rouge, nous buvions ensemble ce vin, et alors que je tournais le dos à Jonathan, celui-ci le poignarda. Je n'avais pas crié, car Jonathan m'avait dit de me calmer... Et j'étais calme, alors que j'étais en train de mourir sous les yeux de mon ami... Le lendemain, Je se réveilla dans de nouveau vêtement, j'avais encore mal au dos, mais ça pouvait aller. Jonathan arriva au-près de moi, me donnant encore un verre de vin. Quoi ? Non mais... Qu'est-ce qu'il sait passé hier soir ? J'ai... trop bu je crois. J'éloignai à la hâte le verre, qui bizarrement me tenter bien. Je me secoua, me leva du canapé où m'avait mit Jonathan. Il s'y assit, m'observa et finit par boire le verre de vin qu'il avait à la main. Tu pars donc aujourd'hui ? Je ne voulais pas paraître désemparé alors je me força à sourire. Jonathan sourit, se leva et il se dirigea directement vers le frigo, peu de temps après il était revenu avec deux verres de vin. Tu en as pas marre de boire du vin ? Mais non, c'est très bon pour la santé, tiens tu ne vas pas me refuser le plaisir de boire à deux ? Tu devrais le boire doucement par contre. Je fronçais des sourcils, mais je finis par l'écouter et je bu avec lui mon verre. Sauf qu'au bout d'une seule gorger, je me rendis compte que ce n'était pas du vin, mais du sang. Et bizarrement, j'aimais ça ! Plus que tout même, je le bu avec avidité et alors que j'eus terminé de boire, je sentis des crocs de vampire sortir de ma bouche, et alors que je m'observa dans un miroir, mes yeux étaient devenu noir. J'ouvris de gros yeux, de stupeur et m'écarta un peu, je tomba au sol tout en continuant à m'éloigner. Qu'est-ce que ... Qu'est-ce que tu m'as fait !!!? Mon visage... Mes yeux... Mes... crocs ?

Bienvenue parmi les vampires mon ami.

Il me donna deux bagues, me disant que l'une était pour moi et l'autre pour quelqu'un que je voudrais transformer pour de bonne raison. Ces bagues permettaient à un vampire de sortir de jour. Au bout d'un long moment, je connu la guerre, puis la paix, et enfin l’académie. J'avais transformé ma soeur, je ne voulais pas être seul, et ma soeur étant tout pour moi, je l'avais transformer, je lui avais donné également la seconde bague. Malheureusement, elle m'en veut, et elle est devenu végétarienne. J'essaie de lui faire accepté son état de vampire, mais elle continue à m'en vouloir de l'avoir transformer. Elle est également dans l'académie, elle n'est pas très ravie de me voir parmi les étudiants...


Caractère

Avant ma transformation, j'étais quelqu'un de sociable, d'amicale et de loyale. Maintenant, je suis plutôt solitaire, cynique. Je me moque un peu des autres, pour ne pas dire totalement. Tu peux te faire torturé devant moi, je ne ressentirais rien en particulier pour toi. La seule personne qui est importante pour moi, c'est ma petite soeur, mais personne d'autre n'est aussi importante. Je ne suis pas particulièrement loyale, je ferais tout pour sauver ma soeur, mais je ne me bougerais pas pour un sois disant ami. J'aime m'amuser, je ne suis pas à difficile sur la bouffe, si j'ai faim que se soit un animal ou un humain, je bois ce que j'ai besoin. Je me moque facilement des autres, ainsi que de ma soeur ; même si quand elle a vraiment besoin d'aide je suis là pour elle. Il m'arrive de chercher les emmerdes de temps à autre pour passer le temps, souvent par ennuie. Je suis entrée dans l'académie juste pour m'amuser un peu, mais j'en ai rien à faire d'avoir le diplôme pour pas.
Derrière l'Écran
♦️ Prénom : Sandra
♦️ Âge : 18 ans
♦️ Comment as tu connu le forum ? grâce à PRD
♦️ Ta présence sur le fo' : 6/7
♦️ Un petit commentaire : très beau forum ! James Jordan 3360915054
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
James Jordan 441804anigif
Lun 9 Oct 2017 - 14:22
Bienvenue !!!!! Very Happy Trop hâte de rp avec toi !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 9 Oct 2017 - 14:40
HELLLLLLLOOOOO

super choix de vava!!!!!!! je suis en sur kiff mdr

petit rp ca te dit?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
James Jordan 441804anigif
Lun 9 Oct 2017 - 15:18
Je viens de lire ta biographie et j'ai hâte de RP avec toi, jsuis sûre que l'on va bien s'amuser. Il s'entendrait bien avec mes deux garçons.
J'ai juste retenu deux petits trucs :
> Au début de ta partie histoire tu parles à la 3e personne et ensuite tu passes à la première, c'est assez perturbant.
> Ton personnage a trop d'écart avec l'avatar. Ian va avoir 39 ans alors que ton personnage est figé dans ses 25, il faudrait peut-être vieillir un peu plus ton personnage. L'écart doit être de maximum 5 ans.

J'ai hâte de rencontrer sa soeur ! Tu vas la mettre en scénario ou tu vas attendre d'atteindre les 5000 points pour la jouer ?
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
James Jordan Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Lun 9 Oct 2017 - 15:47
oups j'avais pas vu que dans l'histoire j'avais modifié le pronom personnel choisit j'ai modifié ça...

Mais sachant que Ian joue un personnage dans la vingtaine dans Vampire Diaries, ça ne marche pas ? (parce que j'ai pas tellement envie de jouer quelqu'un dans la trentaine même si ça reste tout à fait possible hein ;) )

Je compte mettre ma soeur en scénario hihi
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 9 Oct 2017 - 15:54
je croie effectivement que tu va devoir mettre la trentaine...

ta soeur? en scénario?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
James Jordan Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Lun 9 Oct 2017 - 16:03
C'est modifié donc, il a donc 35 ans hu ...

Et oui, James a une soeur hihi
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 9 Oct 2017 - 16:09
aaa cool =) bon bah on as plus cas ce faire un rp =)
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
James Jordan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 9 Oct 2017 - 18:17
Fiche Validée

Merci d'avoir terminé cette fiche ! Au nom du RPG je te souhaite bienvenue sur notre RPG. Maintenant que tu as terminé toutes les étapes de l'inscription, tu es libre de pouvoir jouer.
Pour jouer je te conseille ( si personne ne l'a encore fait pour toi ) d'aller voir tout le monde et de proposer / demander des RP ! Ne t'en fais pas, on est des vampires mais pour le moment on ne se mord pas entre nous ! Viens nous voir en Message Privé ou vas dans le sujet " Demandes de RP " et vois qui répondra ! Tu peux aussi faire ta fiche de liens, ton listing de RP. Mais ces deux-là ne sont pas obligatoires.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
James Jordan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 9 Oct 2017 - 18:17
Encore une fois bienvenue ! Je ne serais pas contre un petit RP ! Very Happy
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» James Jordan
» [F] Johanna Jordan - Nikki Reed
» James et Andrew
» James et Luke
» Sam et James : Qu'es-ce qui m'arrive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Bureau des Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: