AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[ABANDON] Divertis moi tu veux ? (Victoria)

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Viktor McCamley
Invité
Anonymous
Viktor McCamley
Lun 2 Oct 2017 - 0:19
Samedi, 16h45

Non mais qu'est-ce que je fais là ? Durant une journée aussi ensoleillé je... Oui, ça doit être pour ça que mon humeur est aussi exécrable. Viktor tourna l'anneau autour de son doigt après avoir poussé un léger soupir. Le soleil, il détestait ça même en pouvant marcher sous ses rayons. Il était assis derrière une montagne de bouquins. Cela faisait plus de deux heures qu'il était là à lire. Je m'ennui... Son regard parcouru ce qu'il pouvait voir de la bibliothèque. Rien ni personne ne semblait pouvoir le sauver de ses trop nombreuses contrariétés. Un autre soupir et il se leva. Essayons de voir s'ils ont des romans par ici. Viktor fit le tour des énormes rangées de livres. Il parcourut d’innombrables, non en fait juste deux rangées avant de s'arrêter. Rien d'intéressant. A croire que j'ai déjà lu tout ce qui aurait pu m'occuper. Il recula alors qu'un nouveau soupir s'échapper d'entre ses lèvres. C'est à ce moment précis qu'il percuta quelque chose, enfin, quelqu'un pour être exact. - Désolé. Décidément... oh ? Un visage familier apparut alors sous ses yeux.
Viktor McCamley
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] Divertis moi tu veux ? (Victoria) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 2 Oct 2017 - 23:33
Mon endroit préféré dans cet endroit c'était la bibliothèque, si j'avais pu y passer ma vie je pense que je l'aurais fait ; à condition qu'il y ait de la nourriture et un rayon shopping parce que je ne ferais rien sans le shopping. J'étais en train de parcourir les allées en cherchant quelque chose à lire, n'importe quoi que ce soit un roman ou alors quelque chose d'instructif, les deux m'allaient. Mes doigts passant d'une couverture à une autre, je marchais en regardant tous les livres sans vraiment y porter attention. Aujourd'hui j'étais distraite, et si ce n'avait été qu'aujourd'hui ça irait encore, mais avec le départ de Sheryl et mes multiples rencontres avec Stan je ne savais pas pourquoi je n'avais plus toute mon intention, je repensais à chaque fois soit au fait qu'il m'arrivait de me sentir seule ici maintenant que ma tutrice et soeur de coeur de toujours n'était plus là, et donc que le campus me paraissait tellement plus grand, et d'un autre côté il y avait Stan, et lui j'ignorais pourquoi je pensais à lui. Toujours en parcourant les livres en " regardant " les couvertures je ne fis pas attention à la personne qui arrivait en face de moi. Notre percussion me sortit de mes pensées, je secouais doucement la tête et regardais Viktor qui s'excusait. " Non c'est moi ! Je ne regardais pas où j'allais. "
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Viktor McCamley
Invité
Anonymous
Viktor McCamley
Jeu 5 Oct 2017 - 14:39
Il la fixa un petit moment alors qu'elle lui répondait. Victoria Kyle. Ils n'étaient pas vraiment amis. A vrai dire il n'avait pas beaucoup de véritables amis, principalement parce qu'il ne cherchait pas à s'en faire. Néanmoins il s'entendait facilement avec presque tous le monde de sorte que ses relations étaient relativement positives malgré tout. Elle a l'air un peu ailleurs. Est-ce que je devrais lui demander ce qui lui arrive ou bien je m'occupe de mes affaires ? Dur, dur de décider. - Etude, amitié ou amour ? C'est étonnant mais même aussi âgé qu'un humain d'âge avancé nos problèmes sont pareils à ceux de jeunes adolescents. La curiosité était un vilain défaut et ce défaut était beaucoup trop prédominant chez lui pour qu'il puisse s'en défaire. - Victoria, ravi de te revoir. Il inclina légèrement la tête un petit sourire tout ce qu'il y a de plus chaleureux aux lèvres. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas croisé la jeune femme.
Viktor McCamley
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] Divertis moi tu veux ? (Victoria) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 7 Oct 2017 - 17:44
Le peu de moments que lui et moi avions partagés du fait de nos minces rencontres, m'avaient laissés des souvenirs qui n'étaient pas désagréables, à vrai dire je trouvais que c'était un garçon plutôt charmant et agréable, bien sûr physiquement la vue n'était pas désagréable, mais je pensais plus à sa personnalité. Fidèle à moi-même je me redressais et affichais mon plus beau sourire, je lui répondais alors " Le plaisir est partagé Viktor. Me demandes-tu si je suis pensive à cause d'un tracas en amitié, en amour ou à cause de mes études ? Ou parles-tu de toi-même peut-être ?"
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Viktor McCamley
Invité
Anonymous
Viktor McCamley
Mar 10 Oct 2017 - 14:00
Un petit sourire aux lèvres. La bibliothèque était un lieu de calme alors il tâchait de ne pas parler trop fort pour ne déranger personne. C'était parfois compliqué vu l'excellente ouïe des vampires et même de là où ils étaient il y avait toujours un ou deux regards qui se tourner dans leur direction. Enfin, pas qu'il s'en souciait particulièrement. - Je me demandais juste ce qui pouvait bien te trotter dans la tête pour que tu rêvasse au milieu de tout ces livres. Il pencha légèrement la tête sur le côté toujours en la regardant. - Je ne veux pas me vanter, mais tout va bien pour moi. Il était bon élève, même s'il avait beaucoup de mal à accepter cette chose appeler "amitié" au final il avait assez "d'amis" pour ne jamais se sentir seul. Et l'amour, ça ce n'était pas quelque chose sur lequel il pouvait avoir le moindre contrôle alors il n'avait pas besoin de se prendre la tête avec ça.
Viktor McCamley
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] Divertis moi tu veux ? (Victoria) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 10 Oct 2017 - 17:53
Alors c'était bien par rapport à moi qu'il posait sa question. Il faudrait vraiment que je trouve le moyen de cacher ça parce que Viktor n'était pas le premier à me faire la remarque cette semaine. Mais je n'y pouvais rien si j'étais plongée dans mes pensées comme si j'étais en train de lire un bon livre. " Rien de très important. Je me demande comment va Sheryl, ce qu'elle fait et où en est sa relation avec son nouveau copain. " Sans mentionner que qu'une partie de moi aimerait qu'il ne soit jamais ré-apparu dans sa vie comme ça elle serait toujours ici avec moi, et sans mentionner non plus le fait qu'une tête masculine brune hantait mes pensées sans que je ne comprenne pourquoi. Viktor n'avait pas besoin d'en savoir autant pour le moment. " Qu'est-ce qui va si bien pour toi ? En dehors de bonnes études j'entends. "
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ABANDON] Première Récréation | Miah & Victoria
» [ABANDON] J'ai Faim Et Tu Es En Retard | Sheryl & Victoria
» [ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl
» Stan et Victoria : Veux-tu m'épouser ?
» [ABANDON] On dirait que tu me cherches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Bibliothèque-
Sauter vers: