AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

[ABANDON] Sortir de Cellule | Ryan & Viktor

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Cafétéria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ABANDON] Sortir de Cellule | Ryan & Viktor 441804anigif
Lun 2 Oct 2017 - 0:12
J'avais passé une semaine enfermé dans ces foutus sous-sol juste parce que j'avais fait bouffer une lampe et avaler les bouts de verre à un élève, et pour ça ils m'avaient mit aux cachots pendant une semaine, sans voir personne en dehors de cette fille qui me ramenait les poches de sang périmées une fois par jour. Même pas trois fois ! Juste une ! Alors lorsqu'ils m'avaient laissés sortir ce matin juste avant que le premier cour commence je m'étais rué dans la cafétéria et j'avais été dans les frigos, même si c'était censé être un endroit interdit pour les élèves, rien à faire. Non pas que j'en ai eut quelque chose à faire un jour d'ailleurs ! J'ouvrais le frigo et prenais la première poche de sang que je trouvais et croquais dedans à pleine dent sans même prendre la peine de boire à la " paille " ; ça n'irait jamais assez vite pour arriver dans ma bouche !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Viktor McCamley
Invité
Anonymous
Viktor McCamley
Lun 2 Oct 2017 - 0:46
Viktor errait à travers le campus, un air absent au visage. Lui qui habituellement souriait toujours en saluant tous le monde avait l'air préoccupé. Pourquoi est-ce qu'il m'a envoyé ça ? Il était rongé par ses interrogations après avoir reçu un colis de son grand-père. En temps normal il aurait sans doute été amuser, mais pas cette fois. C'était inquiétant, non, il était simplement méfiant comme si le contenu de cette boîte était de mauvais augures. Une ombre passa près de lui, dans un puissant coup de vent ahah Ryan ? Il n'était pas certain de ce qu'il avait vu, mais curieux il décida de le suivre. Une fois arrivé à la cafétéria il s'arrêta. Quelle bêtise il est en train de faire cette fois ? Un petit sourire aux lèvres et sans hésitation il le rejoint dans les cuisines. - Monsieur Duncan, ce petit séjour dans les sous-sols n'était donc pas suffisant ? Dois-je réduire de moitié vos vivres pour votre prochaine incarcération ? Il avait fait de son mieux pour refaire le ton de voix d'un certain professeur que Ryan connaissait très bien. Puis après ça il s'était mis à rire. - Affamé mon petit Ryan ? Il lui lança alors une bouteille de vin qui contenait en réalité du sang.
Viktor McCamley
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ABANDON] Sortir de Cellule | Ryan & Viktor 441804anigif
Mar 3 Oct 2017 - 0:21
Lorsque j'entendis une voix à côté de moi, me parler en me disant que ce que je faisais était interdit, je tournais la tête en laissant apparaître mes yeux complètement noirs accompagnés d'un air très sérieux et assez meurtrier, peu importe qui ça aurait été, prof ou élève, ou même le dirlo, quiconque aurait tenté de me retirer mon sang frais je l'aurais écorché vif. J'avais tellement faim et ce sang était délicieux, bien qu'il ne l'était pas autant qu'un corps vivnt à mon avis, mais on faisait avec ce qu'on avait. Je reconnus Viktor et hochais la tête lorsqu'il me demandait si j'étais affamé, c'était le cas. J'attrapais sa bouteille, lâchant ma poche, je lui répondis la bouche pleine de sang que ce soit sur les dents, en dehors de la bouche et je devais même en avoir sur mes vêtements vu comment je m'étais jeté dessus. " C'est toujours la même chose dans les cellules. Une poche par jour et de préférence des poches périmées, et bien sûr ils en trouvent facilement dans ces cas-là. " Je regardais la bouteille dans ma main et l'ouvrais, bu une gorgée et dis alors " Hum, il est délicieux. Où est-ce que tu t'es dégoté ça ? "
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Viktor McCamley
Invité
Anonymous
Viktor McCamley
Jeu 5 Oct 2017 - 14:21
Toujours aussi amusant. Ryan était un peu comme un petit animal sauvage, il avait un petit quelque chose d'attachant mais il fallait faire attention à ne pas se faire mordre. Il suffisait à Viktor de l'observer pour sourire. La joie des cellules, je suis bien heureux de ne pas avoir un abonnement à cette partie du Campus. Viktor n'était pas du genre à prendre pitié, par contre on pouvait voir un large sourire sur ses lèvres. - C'est leur façon de te repayer pour "tes fautes". Il n'avait pas peur de lui dire qu'il avait reçu ce qu'il méritait, après tout Viktor n'était pas connu pour tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Son attention fut tourné sur la bouteille et son contenu. - J'ai trouvé ça dans une poubelle juste avant de venir ici. Et juste après avoir pu admirer la réaction de Ryan il ajouta. - C'est un cadeau de ma très chère famille. Du sang humain de premier cru ! Sa famille et le vin, une grande histoire d'amour. Cela faisait des années que les McCamley faisaient des recherches sur la meilleure façon de conserver du sang en bouteille de façon à pouvoir le boire aussi frais qu'à l'extraction. Vendre des bouteilles de sang de première qualité était un rêve que sa famille avait développé ou peut-être juste un autre hobby de son grand-père difficile à dire les deux étant très attachés.
Viktor McCamley
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ABANDON] Sortir de Cellule | Ryan & Viktor 441804anigif
Sam 7 Oct 2017 - 19:32
[ Ta description  de Ryan dans ta deuxième phrase est un excellent résumé de Ryan. Attachant à souhait, on n'arrive pas à le détester très longtemps tellement il est adorable, mais tout comme son animal, c'est un serpent venimeux quand on le pousse. ]

- Ouais, c'est leur façon tordue d'essayer de nous faire rentrer dans les rangs. On pourrait penser qu'après avoir passé des siècles à vivre avec des vampires, étant des vampires eux-mêmes, ils auraient comprit que la plupart des vampires ne peuvent pas être domptés. Mais ils ne l'ont pas comprit apparemment. Et ils vont le regretter d'une manière ou d'une autre.

J'étais déjà en train de réfléchir à un moyen de les emmerder pour me venger. Pas forcément en étant super méchant dans ma vengeance, je n'étais pas non plus du genre diabolique. Mais j'étais un emmerdeur et quand je le décidais personne ne pouvait me résister, je devais juste trouver ce qui les emmerderaient le plus. Quitte à ce que ça me prenne du temps.
Je regardais la bouteille avec un peu de dégoût, déjà parce que c'était du gâchis de mettre dans dans une poubelle, mais surtout parce qu j'avais l'image de la benne à ordure dehors qui n'avait probablement jamais été nettoyée et qui grouillait de bactéries et de saleté et que j'avais mis ça dans ma bouche.

- J'espère pour toi qu'elle ne vient pas réellement d'une poubelle, mais bien de chez ta famille parc que si j'ai des microbes dans la bouche qui ne devraient pas y être, tu vas manger la bouteille. Et j'suis capable de te faire avaler chaque bout de verre. C'est bien pour ça que j'étais emprisonné.

Et pourtant je me remettais à boireµ. Ma faim avait été étanchée, mais là c'était juste de la pure gourmandise !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ABANDON] On dirait que tu me cherches ?
» [ ABANDONNÉ ] Sortir Discrètement | Sheryl & Ryan
» Viens Me Sortir De Là | Gynna & Stan
» Je peux sortir ? [feat Emilia]
» [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Cafétéria-
Sauter vers: