AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
► Mettre en place un journal du campus !
Venez donner de nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages
Persephone Ferguson ;

Personnages En Danger
Anna Charysse ; Brandon Cooper ; James Jordan ; Jonathan D. Ambrose ;
Kassy Molkova ; Lullaby T. Wayne ; Maïa Heinsfield
Prochaines vacances : 14/04 - 21/04

Dix Minutes de Retard | Stan & April

:: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19867
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Timothy Granaderos
Mon total de points est de : 31
Dim 4 Mar 2018 - 21:32
J'avais envie de savoir ce qu'elle se disait dans sa petite tête rousse, non pas que je me préoccupe beaucoup de ce qu'elle pourrait penser de moi, mais je me demandais bien ce qui se tramait dans cette tête en feu. Elle ne me trouvait pas " méchant ", parce que je ne lui avais encore rien fait... all right.

- C'est vrai que je vois pleins de manières de te faire du mal. Par exemple te noyer. Ou encore te coincer dans filet et te regarder te noyer. Te planter avec les attaches du filet.µ Mais je pense m'amuser à faire ça tout à l'heure, une fois que j'aurais gagné.

Moi je ne suis pas assez méchant ? J'entendais ça comme un défi ! Restait à voir si je mettrais ça à exécution ou non, mais ça me paraît amusant de terminer cette partie avec un corps dans la piscine, ce qui les forcerait à retirer toute l'eau, nettoyer la piscine et remettre de l'eau propre. Processus qui prenait entre deux et trois jours si il était correctement réalisé. Je regardais alors April avec un sourire en coin et un regard assez content de mes idées, bien décidé à littéralement faire un bain de sang, je regarde la balle arriver au vol, saute d'un coup assez haut grâce à ma force et tape dans la balle assez fort pour qu'elle arrive sur l'eau en l'éclaboussant.

- Smach !

#2ED1C1
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4