AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dix Minutes de Retard | Stan & April

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Dix Minutes de Retard | Stan & April - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 22 Jan 2018 - 21:43
Je pensais qu'elle partait réellement malgré la non présence du prof de sport qui n'avait même pas prit la peine de résister face à moi et mon envie de l'emmerder et de déranger son cour. Je savais que j'allais finir collé et ou avec des heures de travaux d'intérêt généraux, mais je m'en fichais. J'étais habitué, et au moins je faisais quelque chose de ma vie, ça pouvait être drôle aussi ! Une fois on m'avait fait nettoyer les conduits d'aération du campus et j'avais retrouvé plusieurs rats morts dedans, je les avais récupérés, mis dans un sac poubelle, et quand j'ai eu finis mon travail d'intérêt général, j'ai mis tous les rats sous les couvertures de chacune des profs. C'était génial !

Alors que je pensais qu'elle partait je plongeais ma tête dans l'eau et remontais à la surface, c'est lors que je me pris le ballon dans la gueule, j'eu un léger mouvement de recul à cause de l'énergie du choc. Le ballon flotta alors sur l'eau, je l'attrapais et lui jetais dessus assez fort, je jouais toujours mais lorsque je visais quelqu'un je n'y allais jamais de main morte !

- Ça t'apprendra !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 25 Jan 2018 - 16:12

Dix minutes de retard

Je riais sous l’eau. J’adorais le fait de ne pas avoir besoin de respirer. Tu t’es pris la balle en pleine face et je trouvais ça très drôle. Tu me l’avais relancé immédiatement dans le ventre alors que je sautais dans l’eau. Je les attraper et vole et maintenant, je remonte à la surface.

- même pas mal d’abord !!!

Je la relance en la faisant rebondir sur l’eau ce qui fait que quand elle arrive vers toi, elle passe au-dessus de ta tête, je ris encore et me mets contre le mur.

- Bah, alors tu me la renvoies ou bien ?

Je souris. Ça fait du bien de se détendre et de jouer avec une autre personne. Enfin jusqu’à ce que tu veuilles me faire du mal et là ça ne sera plus marrant, tu as une sacré réputation sur le campus donc je ne te faisais pas confiance, mais après tout si on ne se prend pas la tête pourquoi être méchant ?


Codage par Libella sur Graphiorum
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Dix Minutes de Retard | Stan & April - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 26 Jan 2018 - 2:12
Je regardais la balle passer au-dessus de moi, je la suivais du regard, relevais la tête, la bouche entre-ouverte toujours en la suivant du regard et me retournais. Elle s'éloignait alors je nageais jusqu'à elle et l'attrapais. Je n'étais pas un grand nageur mais j'aime bien me retrouver dans les piscines, ou dans la mer, mais beaucoup plus dans les piscines parce qu'elles étaient un peu plus propres et en plus on pouvait vraiment nager comme on le voulait. Je me retournais vers April et lui lançais la balle comme si je faisais un service au volley-ball, je ne la visais pas sauf pour qu'elle rattrape correctement la balle.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 29 Jan 2018 - 11:42

Dix minutes de retard

Je te vois venir vers moi donc je nage plus vite vers le bord. Je ne voulais pas que tu m’attrapes pour me couler, car j’aurais étés obligé de me venger.
Quand je te vois armer ton bras pour me tirer dessus, je me mets en position pour la recevoir pour éviter de l’avoir dans la tête. De ce que j’ai vu toute à l’heure, tu es plutôt du genre à tirer fort et dans le ventre ou la tête alors autant ce protégé.
Mais tu finie par tiré par si fort que ça et je rattrape la balle au vol pour te la renvoyer.

- On devrait tendre un fil, ce serait plus simple non ?

Avec notre vitesse vampirique, nous pouvions jouer au Volley-ball à un contre un car nous avions pratiquement toujours le temps de rattraper la balle. Je te souris gentiment pour voir si tu es d’accord avec mon idée.

Codage par Libella sur Graphiorum
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Dix Minutes de Retard | Stan & April - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 30 Jan 2018 - 21:05
- Bah moi j'allais jouer comme ça, mais j'ai pas pensé qu'ils avaient un filet. Ce sera peut-être mieux si tu décides de tricher, j'ai pas confiance en toi.

Bien sûr, entre elle et moi j'étais probablement celui qui trichait le plus, et j'allais trouver le moyen de tricher malgré qu'elle mette un filet ou non, j'étais un tricheur de nature, un pur et dur, alors si je vois qu'elle commence à me battre je n'hésiterais pas. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un volley dans l'eau, autant sur la plage j'en faisais souvent mais pas dans l'eau, mais ça ne devrait pas être un énorme problème.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 5 Fév 2018 - 11:32

Dix minutes de retard

Je ne suis pas du genre à tricher même si ça m’arrive de temps en temps. Mais comment tricher avec ce genre de jeu, je me le demande bien. Mais toi, tu dois bien savoir comment faire. Te connaissant et connaissant ta réputation, tu dois être doué avec ou sans filet.
Tu me dis quand même que ça serais mieux alors je sors de nouveau de l’eau et part chercher un filet au fin fond de la piscine, j’installe un coter et par de l’autre coter en vitesse vampirique pour attache l’autre coté. Heureusement que nous étions des vampires, car je suis sûr que j’aurais attrapé froid si j’avais été humaine.

Je suis sûr que tu vas te mettre à tricher maintenant, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que tu m’en as parlé.

- Je ne suis pas comme toi, je ne triche pas moi….

J’attends que tu me relance la balle une fois de nouveau dans l’eau.

Codage par Libella sur Graphiorum




April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Dix Minutes de Retard | Stan & April - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Fév 2018 - 1:39
J'avais envie de rester sérieux, j'aurais même pu jouer le mec outré par cette accusation, mais à la place j'esquissais un sourire, laissais échapper un petit rire, vraiment léger, pas plus d'une seconde et encore, baissais légèrement la tête et la relevais. Je hochais la tête, c'était juste ce qu'elle disait, j'étais un tricheur et je ne m'en cachais pas.

- Là j'ignore comment triche, mais j'suis sûre que c'est possible. Mais je vois, tu te fies à la réputation plutôt qu'à ce que tu vois, très bien.

Je lançais la balle en l'air et fis un service.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 8 Fév 2018 - 18:14



10 Minutes de retard

Feat Stan et April




Je te voix te parler à toi-même. J’adore regarder les gens les observer et voir comment ils réagissent. Tu te mis à rire même pas un quart de seconde mais ça me fait sourire. Tu me lance la balle je plonge donc pour la rattraper et te la renvoyer.

- Je me fie à ce que voix et ce que je sais aussi. A toi de me prouver que tu n’es pas un si gros tricheur qu’on le dit ! Je suis sûr que tu vas trouver une solution pour tricher !

J’en suis persuader j’attends juste pour voir.



Codage par Caly jte jure c'est moi qui les fait sur J'ai galéré sa mère xd

April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Dix Minutes de Retard | Stan & April - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 12 Fév 2018 - 23:54
Ce n'était un secret pour personne ici que j'étais du genre tricheur, que ce soit pour les cours ou pour le reste, je voulais toujours arriver à mes fins et gagner quoi qu'il arrive, j'étais comme ça, j'étais né pour gagner et peu importait ce que je devais faire pour ça. et puis, on ne pouvait pas non plus dire que j'étais attiré par la légalité ou le bon côté de la force.

- Bien sur que je vais trouver une solution pour tricher ! Je commence déjà à en voir quelques unes, que je tairais bien évidemment ! Je ne compte pas essayer de te faire changer d'avis sur moi. Ca ne serait pas dans mon avantage.

J'aimais bien avoir une mauvaise réputation, je n'étais pas spécialement quelqu'un de bien en général de toutes façons et j'aimais ça ! J'aimais que les gens me craignent, qu'ils se disent qu'il ne fallait pas essayer de jouer au plus malin avec moi parce que j'étais une brute. En plus on n'avait pas fixé de règle avant de commencer à jouer, alors à part se lancer la balle on n'avait rien dit, tous les coups étaient permis, le filet pouvait tout aussi bien faire office de décoration !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 19 Fév 2018 - 16:39



10 Minutes de retard

Feat Stan et April




Je te regarde me raconter que tu as quasiment déjà trouvé une solution pour me battre en trichant et je trouve ça comique. Après tout je me fiche bien de perdre ou de gagner le fait est que nous sommes là pour jouer, pour ma part du moins.
Personnellement, je ne te trouvais pas méchant. Bien au contraire depuis que tu es ici, depuis que tu as perturbé mon cours tu es plutôt sympa, et même en tant que perturbateur il y a bien pire celons moi.

       - Je changerais sans doute d’avis sans que tu es demandé quoi que ce soit ou fait quoi que ce soit. Temps que tu ne m’arraches pas la tête ou le cœur pour moi, tu ne seras pas un méchant. Un tricheur si tu veux, mais pas une méchant.

J’espère ne pas te donner comme idée de me faire du mal, mais après tout, je l’aurais bien cherché.
Je n’avais pas spécialement d’amis ici et je me demande si un mec méchant et tricheur comme toi pouvais en avoir aussi. Sans doute les autres méchants du campus. Bref, je ne te trouvais pas méchant.

Je te relance la balle attendant de voir comment tu allais tricher et souris nageant pour ne pas couler vue que je suis du coter ou je l’on as pas pieds.

       - Aller bad boy joue !



Codage par Caly jte jure c'est moi qui les fait sur J'ai galéré sa mère xd

April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan & April
» April et Stan : Rencontre
» Encore Toi ? | April & Stan
» En stress [ April & Stan ]
» Pas De Drogue | Stan & April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Piscine-
Sauter vers: