AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Dix Minutes de Retard | Stan & April

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Dix Minutes de Retard | Stan & April - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 17 Oct 2017 - 14:58
Spoiler:

- Je suis sur et certain que toi et moi on n'est pas trop différents au niveau des âges. Proportionnellement nous serions du même âge, lui répondis-je en souriant.

Je décidais de lui renvoyer de l'eau au visage. Un gars arriva derrière moi et m'attrapa pour me faire tomber à la renverse, ça me coula quelques secondes avant que je réussisse à me relever.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 17 Oct 2017 - 16:28
Spoiler:

- Effectivement ont doit avoir que 3 / 4 ans max d’écart entre toi et moi. Mais tu à 4 ans de plus d’expérience de vie que moi !

Je me mis à rire avant que le gars te couler car je l’avais vue arriver. Ça te fera les pieds tiens sur tout que tu m’avais encore mis de l’eau au visage. J’attends que tu te relève pour te balancer à mon tour de l’eau dans la figure. Après tout vengeance !
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Dix Minutes de Retard | Stan & April - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 17 Oct 2017 - 19:31
Hors RP:

Elle m'avait l'air bien renseignée sur moi cette fille. Quel con, bien sûr qu'elle l'était, tout le campus me connaissait ! J'étais un des mecs les plus populaires, ce n'était pas compliqué d'en savoir beaucoup sur moi !

- Hey !, lui dis-je en l'attrapant par la nuque pour la couler à son tour.

Le prof commençait à péter les plombs à cause de moi.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 19 Oct 2017 - 16:40
CLIC
CLIC:

je ne te connaissait pas vis a vis de ta popularité mais car tu étais déjà aller en cellule mais ce n'est pas grave.

tu me coule et je ris sous l'eau. alors que le prof nous fait tous évacuer le bassin en nous prométant des sanction.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Dix Minutes de Retard | Stan & April - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 19 Oct 2017 - 22:17
[ Super ]

Je n'étais pas en cour moi alors je pouvais rester dans l'eau sans problème, il n'avait rien à me dire. Je voyais des bulles remonter et entendais le son de sa voix alors qu'elle rigolait sous l'eau. Je la lâchais en riant. Elle était trop forte elle ! Elle rigolait sous l'eau au calme au lieu de se débattre.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 5 Déc 2017 - 12:08
Je finie par remonter quand tu me lâche enfin je te regarde le sourire au lèvre qui dévoile mes jolie quenotte.je fais abstraction du prof car de toute façons je sais que n’aurais jamais plus que 2 heures de colles. Alors autant en profiter.

- Et sinon tu fais quoi ici ? Non, car si tu n’as pas cours je ne vois pas pourquoi. Tu voulais simplement venir nous distraire ?

Je t’éclabousse encore un peu et finie par me rapprocher du bord pour sortir du bassin.

- En tout cas, je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance Stan.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Dix Minutes de Retard | Stan & April - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 5 Déc 2017 - 15:52
Je lui rendais ses éclaboussures en même temps qu'elle m'en envoyait, et lui répondais :

- Nan je suis venu pour profiter de la piscine, pour venir me baigner tranquillement. Mais votre cour me gênait a vrai dire donc il fallait bien que je résolve ce problème. Et si le prof souhaite continuer son cour, je pense qu'il aura du mal.

Je la regardais sortir, assez étonné.

- Tu me laisses déjà ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 19 Jan 2018 - 10:17

Dix minutes de retard

Je ris à ton explication qui n’en n’ai pas vraiment une, mais je ris quand même après tout pourquoi pas ?
Je te vois suivre des yeux. Je m’appuie sur mes mains et me tourne pour m’asseoir sur le rebord de la piscine.


- Bah, disons cas là-bas, j’ai cours. Je vais déjà me prendre des heures de colle. Je n’ai pas envie d’avoir plus…


Je fis une tête genre grimasse en pensant à ce qu’il pourrait m’arriver si j’avais plus que des heures de colle. La tentation était énorme pour rester dans l’eau avec toi à jouer ou a ce prélassé. Mais je n’aimais pas trop les en merde et tu étais un gars à en merde…

Codage par Libella sur Graphiorum
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Dix Minutes de Retard | Stan & April - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 20 Jan 2018 - 21:49
Elle avait peur des heures de colles ou du pire qu'ils pouvaient lui infliger ? Je savais parfaitement ce qu'ils infligeaient comme traitements ici : les heures de colle, les renvois de cours pour quelques jours, sortes de suspensions je crois qu'ils appelaient ça ainsi, les travaux d'intérêts du genre nettoyer le lycée parce qu'on n'avait pas de femme de ménage donc c'étaient les élèves collés ou suspendus qui les faisaient, et il y en avait toujours un ou deux ! Et enfin pour les plus grosses conneries, les " graves " c'étaient des heures de torture. Moi j'étais passé par toute la liste, et j'y passais toujours d'ailleurs, on ne s'habitue jamais à leur torture, mais ça ne m'empêchait pas de continuer à foutre mon bordel.

- Tu as peur de la punition ? Waw, j'suis surpris, t'étais là première à répondre à mes petites chamailleries juste avant, et voilà que maintenant tu fuis lorsque l'ennemi menace. T'es ce genre de fille alors. Et bien écoutes, pas de soucis.

Je men fichais qu'elle préfère éviter les heures de colles, c'était son choix, je ne respectais peut-être pas réellement mais je n'allais pas la forcer à rester dans l'eau avec moi.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 22 Jan 2018 - 10:47

Dix minutes de retard

J’ai dû me faire coller une ou deux fois depuis que je suis ici toute au plus. Je ne voulais pas subir de torture autre que ma propre torture morale quand je m’en affligeais et c’est déjà bien assez.

Je te regarde toi qui es toujours dans l’eau et je vois que le prof part déjà sans se soucier de ce qu’il reste derrière. Il m’a sens doute déjà oublier et vue qu’il ne fait pas le pointage de ce qui parte après cette changer. Je pouvais rester.
Je n’étais pas du genre à fuir les ennemis. Je pense l’avoir assez prouvé lors de mon enfance en cachant tout, ces pauvres gens.

Je sors quand même de l’eau à la recherche d’un objet bien pressie. Je finis par le trouver au fonds de la pièce. J’attrape une balle et te la lance en pleine gueule en riant avant de ressauter dans l’eau là où je n’avais pas pied.


Codage par Libella sur Graphiorum
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan & April
» April et Stan : Rencontre
» Encore Toi ? | April & Stan
» En stress [ April & Stan ]
» Pas De Drogue | Stan & April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Piscine-
Sauter vers: