AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Mettre une catégorie " Flood " dans le Coin Des Membres.
♦ Réorganisation de la catégorie " Scenarii "

Venez débattre de ces nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages

Personnages Supprimés
Mathew A. Belford ; Rosa Odinson ; Viktor McCamley
Les vacances sont tombées le Vendredi 17 Novembre ! Et elles se sont terminées le 26 Novembre !
Libre à vous d'avoir fait rester ou partir vos personnages.


Prochaines vacances : 22/12 - 02/01
LOTO DE NOVEMBRE
Les boîtes sont ouvertes ! Venez découvrir vos prix !

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Le Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les embrouilles commencent ...

avatar
Mes verres de sang : 75
Mon âge : 19
Mon régime : Animal
Mon animal protecteur : Chouette
J'aime : Personne
Je ressemble à : Blake Jenner
Mon total de points est de : 0




Liam d'Argent
Phi Epsilon - On est Tous Égaux
Lun 7 Aoû 2017 - 1:12

LesEmbrouillesCommencent ...
Liam Et Stan


Ha ! Une belle journée qui commence. Le ciel est bleu, avec de petits nuages, j'ai réussi à m'habiller sans que personne ne me voit, grâce au conseil de Victoria d'aller dans les salles de bains, et ça fait une semaine que je suis arrivé dans cette école. Je me suis fait prendre en vidéos en train de chanter, j'ai fait tomber des livres de 2 étagères a la bibliothèque, je me suis fait surprendre en train de danser nu dans les bains à 22 heures passer ... Il était donc normal que cette journée ce passe bien. Aujourd'hui, c'est mon jour préférer. J'ai 3 cours en commun avec Andrew ... Ha ! Andrew ! Si seulement il était plus gentils et plus agréable, si il faisait plus attention à moi, sauf quand je me ridiculise juste devant lui. Ce qui arrive plus que je ne le voudrais malheureusement ...

Je prend le chemin du hall, pour aller à mon casier, pour récupérer mes affaires de cours de la matinée, et je vérifie que j'ai bien ce qu'il me faut pour ma séance de sport entre les cours et le clubs, avec un passage par la douche. Je veux pas puer pour mon club. Au moment où je ferme le casier, je vois Andrew surle pas de la porte, plonger sur son téléphone. Peut-être qu'il écoute de la musique . Ou alors, il cherche mon numéro et le demande à tous ces contacts ! Je devrais peut-être aller lui parler, pour le lui donner. Ca lui évitera de faire des manœuvres et des demandes à droite à gauche.

Mais non, qu'est-ce que je raconte moi enfin ... Je suis beaucoup trop timide pour faire ça... Oups, la première sonnerie sonne. Je vais devoir aller en cours, et lui passer devant ... Ho mon dieu ! Et si il lève la tête et que nos regards se croisent ? Est-ce qu'il va me dire bonjour ?
Rester estomaqué devant ma beauté ? Non, celui-là faut pas rêver ... Il va plus probablement rigoler encore, en repensant à la chute titanesque que j'ai fait devant lui... Enfin bref. Je ferme mon casier, mais au même moment, je ressent quelque chose de bizarre. Comme si quelqu'un m'espionnais, ou bien me regardais avec attention. C'est la première fois que j'ai cette sensation, et elle est assez étrange

Tout a coup, j'entendis une voix derrière moi qui me fit sursauter. La voix fut accompagné d'un claquement de main dans ma porte de casier. Le bruit me fit tellement sursauté, que je tombe en avant, et me retrouve allonger par terre, dans un vacarme assourdissant. Et bien sur, c'est a ce moment là que Andrew lève la tête, me voit par terre, et trouve apparemment la situation hilarante. A mon grand regrets, cette situation est a ajouter a toutes les précédentes, et a toutes celles qui suivront ... Je me relève tant bien que mal, et dévisage la personne qui vient de me ridiculiser devant mon homme de cœur. Je ne l'avais jamais vu avant, mais il ne m'inspirait pas confiance ... Je le sentais.


©Luc4s on never utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes verres de sang : 19801
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Timothy Granaderos
Mon total de points est de : 102




Stan McGohan
Gamma Psi - On s'en Fou
Mer 9 Aoû 2017 - 1:29
Hors RP:
 



Les Embrouilles Commencent...

Stan & Liam

En sortant de mon cour de basket du matin, oui ce matin pour le premier cour de Sport c'était basket, et c'était plutôt cool comme séance, ça faisait un bon moment que je n'avais pas fait une partie, pourtant j'aurais pu en avoir envie vu que les gars à la maison regardent les matchs, mais j'étais plus branché football. Plus de contact. Bref, après les deux premières heures de cour c'était l'heure de la récréation, donc habillé de mon jean troué, comme d'habitude, d'un T-shirt noir non moulant et des baskets, j'étais revenus vers le bâtiment principal, sur la route j'avais repéré une fille qui était chez les Kappa avec qui je ne m'entendais pas trop mal. Pas spécialement envie de la serrer rapido le temps d'aller au prochain cour ou de le sécher, je discutais simplement avec elle. Et oui ça m'arrivait ! A force de marcher sur le chemin on arrivait finalement dans le bâtiment principal et on entrait dans le hall, on partait s'installer sur un banc et alors que l'on papotait je regardais autour de nous. Comparé à toute attente je regardais seulement qui il y avait et non pas qui je pourrais retrouver dans mon lit ce soir ! J'étais du genre à n'écouter qu'à moitié, quoi que peut-être qu'en fait j'écoutais tout mais ne retenais que la moitié, pour ce que ça m'apportait c'était déjà beaucoup ! A force de regarder partout autour de moi, les bras étendus sur le dossier du banc et la jambe gauche repliée sur la droite, écoutant Elisabeth, je remarquais qu'un gars avait l'air assez dans ses pensées, et lorsqu'Andrew passa la porte il agissait comme une petite collégienne qui voyait le mec qu'elle kiffait passer juste à côté d'elle. Je me déconnectais de la conversation avec cette chère Lizzie et écoutais les pensées de ce petit collégien gay. Je me mis à rire doucement, en me moquant de ce type qui avait le béguin pour lui, s'en était presque ridicule et ça m'amusait réellement. Lizzie fronça doucement les sourcils en se demandant pourquoi je riais en regardant autre part alors elle tourna la tête, vis le gars et me regardait à nouveau en me questionnant du regard. Puis elle me dit :

- Qu'est-ce qui te fait rire comme ça Stan ?

Je me rapprochais d'elle et lui chuchotais à l'oreille en jouant avec ses cheveux.

- Tu vois le gars là-bas ? Il est en train de s'imaginer une petite vie avec notre cher Drew.

Elle se retourna vers lui, sans aucune discrétion et rit un peu à son tour. Je saluais Andrew en l'interpellant, un signe de tête et il continuait son chemin. Je dis alors à Lizzie d'attendre un peu, que je revenais. Je me levais, lui fis une bise sur la joue et allais juste derrière ce type qui matait clairement Andrew. J'adorais me moquer des autres, et lui c'était une victime qui se désignait toute seule !

- Salut la collégienne., lui dis-je simplement pour commencer.

Mais juste avec ça, tellement perdu dans ses délires, il en sursauta et je ne sais comment il tomba par terre. Waw pour une fois je n'avais même pas eut à toucher ma victime ! J'étais vraiment meilleur avec le temps ! Il tomba, se releva et me regardait, je le regardais avec un sourire en coin qui signifiait bien que j'allais m'amuser avec lui.

Codes par Pucky


Spoiler:
 

_____________________________________


#2ED1C1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes verres de sang : 75
Mon âge : 19
Mon régime : Animal
Mon animal protecteur : Chouette
J'aime : Personne
Je ressemble à : Blake Jenner
Mon total de points est de : 0




Liam d'Argent
Phi Epsilon - On est Tous Égaux
Jeu 10 Aoû 2017 - 14:36

LesEmbrouillesCommencent ...
Liam Et Stan


"- Je ... Je ne suis pas une ... Collégienne. Je suis lycéen ..."

Je ne suis pas une fille d'ailleurs au passage ...
Pourquoi me traitait-il comme ça ? Je ne lui ai pourtant rien fait, je ne le connais même pas !

"- Et, qui ... Qui es-tu d'abord ? Je ne te connais ... Pas. Et ça t'arrive souvent de ... De faire peur ... Aux autres comme ça ?"


©Luc4s on never utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes verres de sang : 19801
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Timothy Granaderos
Mon total de points est de : 102




Stan McGohan
Gamma Psi - On s'en Fou
Ven 11 Aoû 2017 - 23:21


Les Embrouilles Commencent...

Stan & Liam

Je le regardais avec toujours ce mec sourire content de moi, et lorsqu'il me demandait si ça m'arrivait souvent de faire peur aux autres comme ça je hochais la tête, toujours en souriant à pleines dents et répondais :

- Ouais. Je peux faire ça toute la journée, tous les jours. C'est le petit plaisir de ma vie.

C'était même un des grands plaisirs de ma vie pour ne pas se mentir. Il m'vait amusé en me disant qu'il n'était pas un collégien ni un lycéen, c'était étrange, jusqu'à preuve du contraire on était dans une fac.

- T'es sûr d'être au bon endroit alors ? J'ignorais qu'on faisait visiter la fac aux lycéens. Tu e me connais pas mais tu vas vite apprendre à me connaître. Stan McGohan, à votre service pour vous botter votre petit cul et vous humilier publiquement !

Codes par Pucky

_____________________________________


#2ED1C1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes verres de sang : 75
Mon âge : 19
Mon régime : Animal
Mon animal protecteur : Chouette
J'aime : Personne
Je ressemble à : Blake Jenner
Mon total de points est de : 0




Liam d'Argent
Phi Epsilon - On est Tous Égaux
Jeu 17 Aoû 2017 - 16:07

LesEmbrouillesCommencent ...
Liam Et Stan


"- Les gens comme ... Toi, je les connais ... Et ne me font ...
Pas peur !"

Dans tous les établissements scolaires,
il y en a. Il ne se juge que par leurs égo surdimensionné, et à leurs nombres de victimes. Mais je n'en serais pas une... Du moins, pas pour lui.

"- Ca ne te sert à ... Rien de faire ça ... Maintenant. Il n'y a p-p-pas assez de pu-publics."

Et c'est exactement ce que des gens comme lui ont besoin. D'un publics


©Luc4s on never utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes verres de sang : 19801
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Timothy Granaderos
Mon total de points est de : 102




Stan McGohan
Gamma Psi - On s'en Fou
Mar 22 Aoû 2017 - 1:06


Les Embrouilles Commencent...

Stan & Liam

Je le regardais avec un sourire assez amusé. Il essayait de se rassurer en me disant ça ?

- Est-ce que tu penses sérieusement qu'en me disant ça tu me fera avoir de la pitié pour toi ? Ou juste que je te laisserais tranquille ? Je n'ai pas besoin d'un public, répondis-je en haussant les épaules. Ici tout le monde entent tout ce qu'il se passe partout, et j'aime faire du mal aux autres sans forcément que les gens le voient.

Un public ? Non pas besoin d'un public, ça ne servirait à rien. Bien sur, ils se moqueraient de lui aussi, mais ce n'était pas ce qui m'importait le plus.

- Tu devrais avoir peur de moi. Je suis une brute. Tu es une collégienne en chaleur devant un de mes.. amis.

Est-ce que je pouvais compter Andrew comme un ami ? Ici c'était difficile de savoir, mais je pensais que je pouvais le compter comme tel.

Codes par Pucky

_____________________________________


#2ED1C1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes verres de sang : 19801
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Timothy Granaderos
Mon total de points est de : 102




Stan McGohan
Gamma Psi - On s'en Fou
Ven 1 Déc 2017 - 21:12
UP UP UP

_____________________________________


#2ED1C1
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers: