AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
► Mettre en place un journal du campus !
Venez donner de nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages
Persephone Ferguson ;

Personnages En Danger
Anna Charysse ; Brandon Cooper ; James Jordan ; Jonathan D. Ambrose ;
Kassy Molkova ; Lullaby T. Wayne ; Maïa Heinsfield
Prochaines vacances : 14/04 - 21/04

Juste Le Livre Et Moi | Liam & Victoria

:: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31087
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 21

Lun 7 Aoû 2017 - 0:01
Juste Le Livre Et Moi
Victoria & Liam

A sa seconde question je le répondais avec un peu de surprise, je ne voyais pas encore le rapport avec sa transformation mais je me demandais pour quelle raison il avait besoin de ça. est-ce que c'était pour lui-même ? Pour qu'il puisse aider quelqu'un à la retrouver ? Et si c'était pou lui, qu'est-ce qu'il avait oublié ? Et puis il y avait se souvenir de quelque chose sans trop d'importance, genre savoir où il avait perdu ses clefs, et de l'autre côté il y avait retrouver la mémoire pour quelque chose de très important, genre quand on a une absence ou qu'on est frappé à la tête vraiment très fort, ou alors quand on est saoul.

- Et bien tout dépend je pense. Je n'ai jamais tenté d'aider quelqu'un à se rappeler de quelque chose comme si il avait eut une énorme perte de mémoire. Juste des petits trucs de la vie de tous les jours. De quel genre d'amnésie parles-tu ?
Codes par Pucky

Spoiler:

Victoria Kyle
http://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Aoû 2017 - 0:14

JusteLeLivreEtMoi
Liam Et Victoria

Je n'aurais peut-être pas dû lui poser la question. Maintenant elle va s'imaginer des choses. Mais bon, vu que j'ai commencer, je dois avancer.

"- C'est pour retrouver ma mémoire a plusieurs moment de ma vie, mais pour commencer, la journée avant ma transformation. Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il m'est arrivé cette journée là."

Je ne suis pas totalement fou. Je sais qu'une journée ne peux pas disparaître comme ça. Pas une journée entière.

©Luc4s on never utopia
Invité
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Lun 7 Aoû 2017 - 0:24
Juste Le Livre Et Moi
Victoria & Liam

La question le concernait donc directement. Je cherchais vraiment une solution qui me viendrait tout de suite, mais rien ne me venait. Tout ce qui me venait en tête c'était une des causes de son amnésie.

- Je pense que ton créateur, ou alors un autre vampire, c'est possible aussi mais ce serait vraiment tordu, a pu te transformer et ensuite t'effacer la mémoire en t'hypnotisant. Parce qu'en 87 ans je n'ai jamais entendu parler d'un seul vampire ayant perdu la mémoire de sa transformation. Enfin il doit bien en exister, je ne dis pas le contraire. Parce que si tu as été hypnotisé puis ensuite transformé, alors l'hypnose s'annule et tes souvenirs reviennent. Mais si tu es hypnotisé après ta transformation, alors ça reste. Je ne veux pas te désespérer, mais plus ton créateur est âgé, plus il sera difficile de retirer son hypnose dans le cas où tu serais bien hypnotisé.

J'appuyais cette théorie car c'était la seule qui me venait en tête. Si il avait reçut un coup à la tête il aurait juste été assommé, inconscient, mais il n'aurait pas eut une amnésie.
Codes par Pucky
Victoria Kyle
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Aoû 2017 - 0:31

JusteLeLivreEtMoi
Liam Et Victoria

Pourquoi quelqu'un m'aurais délibérémment effacer la mémoire ? Je ne suis pas quelqu'un d'important pourtant.

"- Mais qu'elle serait l'utilité pour mon ... Créateur, de m'effacer la mémoire ?"

Je ne comprend vraiment pas. Amoins que la personne qui m'a transformer me connaissais, et ne voulais pas que je sache qu'il, ou elle étais un vampire... Mai ça n'a pas de sens ...

©Luc4s on never utopia
Invité
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Mer 9 Aoû 2017 - 0:46
Juste Le Livre Et Moi
Victoria & Liam

Je prenais quelques secondes pour l'écouter et réfléchir à la question qu'il me posait. Pourquoi un créateur voudrait-il effacer la mémoire de sa progéniture ? Si on pouvait appeler ça comme ça. Plusieurs raisons me venaient en tête et je lui répondis alors :

- Et bien il aurait pu te transformer pour te sauver la vie mais ne voudrait pas s'occuper de toi donc il t'aurait effacé la mémoire pour que tu ne te souviennes pas de lui, et donc que tu n'ailles pas le blâmer dans le cas où tu aurais préféré mourir. Il aurait aussi pu faire de toi une expérience. Certains vampires sont assez fous.

Ce devrait être dur d'entendre que l'on était en fait qu'une expérience dans l'esprit d'une personne tordue ! Mais il me posait la question alors autant être franche dans mes idées, cacher une idée pouvait cacher une réponse.

- Peut-être aussi voulait-il te transformer et te permettre d'oublier quelque chose d'atroce. Peut-être que ta mort était affreuse et donc il t'a offert de l'oublier.
Codes par Pucky

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Aoû 2017 - 12:13

JusteLeLivreEtMoi
Liam Et Victoria

Le fruit d'une expérience ? Une mort lente et atroce ? Rien que je ne pourrais savoir ... A moins de le découvrir.

"- Je dois connaître la vérité ... Je dois savoir comment je suis devenu ce monstre ..."

Et je sais où je pourrais commencer mes recherches pour obtenir ces réponses ... Mais est-ce que ça vaux vraiment la peine que je le sache ? Oui. Et je vais le découvrir.

©Luc4s on never utopia
Invité
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Ven 11 Aoû 2017 - 22:46
Juste Le Livre Et Moi
Victoria & Liam

Je voyais qu'il réfléchissais, j'espérais ne pas avoir été trop brutale en lui donnant mes idées, mais en même temps je doute qu'il existe une réelle bonne manière d'annoncer ça à quelqu'un. Il ne devait pas y avoir trente-six raisons à un cas comme le sien.

- Comment ça " ce monstre " ?, lui demandais-je plus curieuse que surprise d'entendre cet adjectif.

Il venait de se faire transformer, je le comprenais bien, et il était probablement toujours en train d'essayer d'accepter sa condition, mais de là à nous catégoriser de monstre, quand même.
Codes par Pucky

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Aoû 2017 - 15:59

JusteLeLivreEtMoi
Liam Et Victoria

Point sensible.

"- Je ne sais as comment je me suis transformé. Il se peux que ce soit une personne démoniaque ou maléfique qui m'a transformé. Et si tel est le cas, je ne veux pas devenir comme ça. Je suis différent de cette nature que les livres, les séries, ou les films nous définissent. Et puis j'ai toujours été plus proche des elfes que des vampires dans les histoires alors ..."

Je ne me suis jamais senti attiré par cette espèce surnaturelle. Et maintenant que j'en suis une, je sais pourquoi.

©Luc4s on never utopia
Invité
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Ven 18 Aoû 2017 - 17:20
Juste Le Livre Et Moi
Victoria & Liam

Étant née dans une famille de vampires il était tout naturel pour moi de vivre avec des vampires et d'en être une moi-même. Peu importe comment s'étaient déroulés les mois ou les années après ma transformation, c'était naturel pour moi. C'est pour quoi ça m'étonnait toujours d'entendre quelqu'un dire qu'il n'aimait pas en être un. Surtout à cette epoque où l'on n'est pas obligé de tuer pour se nourrir ou même d'allée à le source.

- Je pense que tu t'y habitueras. Nous ne sommes pas exactement comme les légendes le disent. Beaucoup nous montrent comme des monstres afin d'effrayer les humains. Mais une fois que nous nous contrôlons nous sommes plus ou moins comme eux.

En mieux évidemment !

- Tu n'as pas besoin de changer qui tu es. Ton alimentation sera différente mais rien ne t'oblige à profiter de tes dons. Tu peux vivre sans.
Codes par Pucky

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Sep 2017 - 12:14

JusteLeLivreEtMoi
Liam Et Victoria

Point sensible.

"- M'y ... Habitué ? Comment pourrais-je ? Par contre, je pourrais bien vivre sans. Mais ... Si, je vis s...sans, je ne risque pas de...d'exploser un jour ?"

Je pense que c'est ça qui me fait le plus peur je pense. Qu'un jour, je n'arrive plus a me controler, et que je devienne le monstre que je ne veux pas devenir ...

©Luc4s on never utopia
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant