AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Bienvenue chez les Phi | Liam et Daniela

 :: Les Maisons :: Phi Epsilon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Bienvenue chez les Phi | Liam et Daniela Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 1 Aoû 2017 - 21:40
Je venais de rentrer dans la maison après ma journée de cours, j'avais l'intention d'aller prendre une bonne douche. Je regardais vite fait dans le salon voir si j'avais des connaissances quand mon regard fut attiré par une tête rousse, je fronçais les sourcils tout en me disant "tiens un nouveau". Laissant tomber l'idée de ma douche, je me dirigeais vers lui.

- Hey, tu es nouveau ? dis-je tout en souriant.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Aoû 2017 - 23:03

Bienvenue chez les Phi | Liam et Daniela 232973soutienvoixicone912132BienvenueChezLesPhiBienvenue chez les Phi | Liam et Daniela 342656soutienvoixicone912132Bienvenue chez les Phi | Liam et Daniela 451452images1
Liam Et Daniela


Je venais juste de m'asseoir. J'avais fini de poser mes affaires sur mon lit, en espérant ne pas prendre celui de quelqu'un qui rangeait méticuleusement ces affaires. Je les rangerais après mes cours du lendemain,
je voulais faire le tour de l'établissement avant le couvre feu. Je ne sais d'ailleurs même pas si il y en a ici. Je devrais peut-être me renseigner ...


C'est à ce moment que j'entend une voix derrière moi qui me fait sursauter :
"- Hey, tu es nouveau ?
- Ha !! Heu ... Oui, je suis nouveau. Je ne devrais pas être là c'est ça ? Ho, excusez-moi ..."



Et voila ... Foutu timidité ...

©Luc4s on never utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Bienvenue chez les Phi | Liam et Daniela Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 2 Aoû 2017 - 16:26
Je remarquai qu'il commençait à stresser un peu, sûrement un timide.

- Hey calme toi, je ne vais pas te manger. riais-je.
- Le salon est à tout le monde tu sais, et à moins que tu sois autre part que chez les Phi ta place est bien ici. Bienvenue en tout cas. Moi c'est Daniela et toi ? dis-je en souriant.

[Hors RP : J'ai changé le titre car j'ai cru que il était déjà là mais que personne ne l'avait remarqué, je n'avais pas bien saisi le fait qu'il était nouveau, désolée Cool]
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Aoû 2017 - 19:35

Bienvenue chez les Phi | Liam et Daniela 232973soutienvoixicone912132BienvenueChezLesPhiBienvenue chez les Phi | Liam et Daniela 342656soutienvoixicone912132Bienvenue chez les Phi | Liam et Daniela 451452images1
Liam Et Daniela


"- Hey calme toi, je ne vais pas te manger. Le salon est à tout le monde tu sais, et à moins que tu sois autre part que chez les Phi ta place est bien ici. Bienvenue en tout cas. Moi c'est Daniela et toi ?
- Hé bien ... Moi c'est Liam. Pendant un instant, j'ai cru que j'allais avoir une sanction ... Pour le premier jour, ça craint quand même ..."


J'aimerai tellement pouvoir parler normalement, sans mettre de pause, ou butter sur des mots ... Mais surtout, je ne tient pas à me faire virer de l'école. Au moins je n'aurais pas à faire mes valises, elles sont déjà faites.



[Hors rp] ça marche, j'ai modifié de partout  Bienvenue chez les Phi | Liam et Daniela 2463156543
©️Luc4s on never utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Bienvenue chez les Phi | Liam et Daniela Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 2 Aoû 2017 - 21:38
- Une sanction ? Pourquoi tu aurais une sanction, tu n'as rien fais de mal. Et je suis une élève comme toi donc ce qui fait que je n'ai aucun pouvoir de décider des sanctions. Et enchanté Liam, et bienvenue chez les Phi, j'espère que tu t'y plairas. souriais-je.

- Et tu n'as pas être stressé ou quoi que ce soit, on est tous sympa chez les Phi, après pour ce qui est des autres maisons, je ne peux pas te dire à part les gamma qui sont des personnes à évitées d'après ce qu'on en dit.

J'espérais que ça ne faisait pas trop d'informations d'un coup.

[D'accord, je suis allée voir ta fiche de RP et tu as juste oublié de changer le titre mais c'est pas très grave Smile]
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Aoû 2017 - 22:22

Bienvenue chez les Phi | Liam et Daniela 232973soutienvoixicone912132BienvenueChezLesPhiBienvenue chez les Phi | Liam et Daniela 342656soutienvoixicone912132Bienvenue chez les Phi | Liam et Daniela 451452images1
Liam Et Daniela


"- Une sanction ? Pourquoi tu aurais une sanction, tu n'as rien fais de mal. Et je suis une élève comme toi donc ce qui fait que je n'ai aucun pouvoir de décider des sanctions. Et enchanté Liam, et bienvenue chez les Phi, j'espère que tu t'y plairas. Et tu n'as pas être stressé ou quoi que ce soit, on est tous sympa chez les Phi, après pour ce qui est des autres maisons, je ne peux pas te dire à part les gamma qui sont des personnes à évitées d'après ce qu'on en dit."


Ouf, je suis soulagé. Les phi sont gentils et compréhensif, c'est pour ça que je les aient choisis. Et cette fille semble en représenter la carrure fièrement. Elle doit certainement faire partie des phi depuis des années


"- Tu es ici depuis longtemps toi ? Je voulais savoir si tu pouvais ... M'aider pour mieux m'adapter à cette nouvelle vie. Je me suis transformer il n'y a pas longtemps. Et je ne sais pas vraient comment ça c'est passer..."


[Hors rp] ça marche, j'ai re-modifié de partout  Bienvenue chez les Phi | Liam et Daniela 2463156543
©️Luc4s on never utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Bienvenue chez les Phi | Liam et Daniela Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 3 Aoû 2017 - 13:41
- Oh non je suis nouvelle, je suis arrivée en début d'année. Et j'ai encore du mal à la vie ici donc je peux pas trop t'aider mais pour ta transformation oui je peux t'aider sans soucis, on est tous passer par là, n'hésite pas à demander de l'aide, on est là pour ça. Tu veux que je te fasse faire le tour de la maison ?

Je n'étais peut être pas encore une pro de l'université mais je pouvais au moins lui faire visiter la maison des Phi étant donner que j'y habitais.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Aoû 2017 - 21:53

Bienvenue chez les Phi | Liam et Daniela 232973soutienvoixicone912132BienvenueChezLesPhiBienvenue chez les Phi | Liam et Daniela 342656soutienvoixicone912132Bienvenue chez les Phi | Liam et Daniela 451452images1
Liam Et Daniela


"- Oh non je suis nouvelle, je suis arrivée en début d'année. Et j'ai encore du mal à la vie ici donc je peux pas trop t'aider mais pour ta transformation oui je peux t'aider sans soucis, on est tous passer par là, n'hésite pas à demander de l'aide, on est là pour ça. Tu veux que je te fasse faire le tour de la maison ?"


Impressionnant. Elle n'est la que depuis 1 mois, et elle a déjà une prestance et elle dégage une maturité. Je me demande depuis combien de temps elle est devenue ce monstre que nous sommes tous...


"- Ha, heu ce n'est pas de refus. Une visite ne me ferais pas de mal. Surtout que j'ai faillit me perdre pour venir jusqu'ici alors... "



©Luc4s on never utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Bienvenue chez les Phi | Liam et Daniela Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 4 Aoû 2017 - 13:06
- Oh ne t'en fais pas, tu vas vite te faire aux alentours. souriais-je.

- Bon déjà là c'est le salon comme tu peux le constater, en haut tu as les chambres et les salles de bains qui sont mixtes, j'espère que ça ne te dérange pas.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Aoû 2017 - 22:07

Bienvenue chez les Phi | Liam et Daniela 232973soutienvoixicone912132BienvenueChezLesPhiBienvenue chez les Phi | Liam et Daniela 342656soutienvoixicone912132Bienvenue chez les Phi | Liam et Daniela 451452images1
Liam Et Daniela


"- Bon déjà là c'est le salon comme tu peux le constater, en haut tu as les chambres et les salles de bains qui sont mixtes, j'espère que ça ne te dérange pas."


Que ... Quoi ??? Des douches mixtes ???


"- Ha ? Heu ... En fait ... Qu'elle soit mixte, ça ne me dérange pas ... Mais heu ... Il y a des cloisons entre les douches ... Nan ?? "



©Luc4s on never utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les Gamma Psi || Lullaby
» [TERMINÉ] Victoria et Daniela | Bienvenue
» Juste Le Livre Et Moi | Liam & Victoria
» Je croyais être seul | Liam et Andrew
» Oui je vais chez la psy [ft Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Phi Epsilon-
Sauter vers: