AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Aucun !
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Le PNJ posterait un RP où il dit par exemple " Chambre n°2 ", puis il fait un post descriptif de la chambre
et ensuite les membres de ces chambres pourront y poster dès qu'ils veulent, sans forcément devoir
absolument se faire un RP entre eux.

Venez débattre de ces nouvelles idées dans l Boîte à Idées ! ( le lien est disponible dans tous les forums )
Nouveaux Personnages
Kassie Molkova ; Brandon Cooper ; Alika Iloes
Les vacances sont tombées ce Vendredi 17 Novembre !
Et elles se terminent le 26 Novembre !
Libre à vous de faire rester vos personnage sur le campus ou les faire partir.

:: Le Bureau des Personnages :: Scenarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scenarii des Phi Epsilon

Mes verres de sang : 114
Mon total de points est de : 3

Doyen ***
Admin - A votre service
Lun 17 Juil 2017 - 20:26
Phi Epsilon
Vous vous trouvez sur le listing de tous les personnages faisant partit de la maison des Phi Epsilon, les têtes pensantes du campus. Nos joueurs et joueuses les mettront tous à la suite et vous pourrez faire votre choix.

N'oubliez pas que la fiche de scénario est donnée ICI. Faites un post par personnages. Postez la fiche et postez dans le même post vos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Mes verres de sang : 45
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 1

James Jordan
Gamma Psi - On s'en Fou
Jeu 19 Oct 2017 - 9:48
Emily Whitewood

Informations
♦️ Nom & Prénom(s) : Emily Whitewood
♦️ Âge : pas plus de 93 ans, figé à l'âge de 28 ans
♦️ Date de naissance : au choix
♦️ Nationalité(s) : Américaine
♦️ Orientation Sexuelle : Au choix
♦️ Régime : Végétarienne
♦️ Cursus et Clubs : Au choix
♦️ Fraternité : Phi Episilon
♦️ Animal : Au choix
♦️ Avatar : Emily Bett Rickards

Histoire
♦️ Histoire totalement libre seulement respecter ça :

♦️ Elle fut l'une des créatrices des ordinateurs et de la technologie, elle s'y connait donc très bien
♦️ Elle n'assume pas son intelligence et elle sort souvent des blagues un peu stupide, parce qu'elle est réservé et quand elle parle beaucoup ça montre quand elle est stresser ou nerveuse
♦️ Elle est entrée dans l'académie pour avoir un diplôme, pour rien d'autre, même si elle va faire plus qu'avoir un diplôme Very Happy

Caractère
♦️ Gentille
♦️ Parle beaucoup sous la nervosité
♦️ Timide
♦️ Solitaire
♦️ Compréhensive
♦️ Aime aider

Les Liens Déjà Présents
James Jordan | Ami puis petit-copain | Ils sont bien différents, mais James avait quelque difficultés sur certaines matière, Emily l'a donc aidé de son mieux pour qu'il est de bonne note. Sauf qu'Emily tomba amoureuse de James. Elle rejeta ses avance, car pour elle c'est le diplôme avant et puis elle ne pense pas qu'elle pourrait être le genre de fille qui plait à James. Pourtant, ils vont finir ensemble et seront très attaché, ils ne pourront pas vivre sans l'un de l'autre.

Ce Que Je Recherche
Déjà, un grand merci à toi de lire et de peut-être t'intéresser à mon scénario, sache que j'attends avec une grande impatience ma petite amie. Je tiens à son côté geek et intelligente ainsi que son côté réservé et qui parle beaucoup quand elle est nerveuse. J'ai envie de rajouter ça pour appuyer la différence entre James et Emily. D'ailleurs, si quelqu'un prends ma soeur, tu seras surement une amie à la petite soeur de James (peut-être même sa meilleure amie).

♦️ L'avatar est modifiable si vous me proposez au moins trois choix et si l'un des choix me va (bien évidemment) !

♦️ Je demanderais quand même quelqu'un qui sera présent, qui ne compte pas partir au bout de deux jours...

♦️ Je ne suis pas très douée au niveau de l'orthographe alors je demande quelqu'un d'indulgent sur ce point et donc je suis moi-même très indulgente !

♦️ Je laisse sa vie assez libre, mais essaie de suivre un peu les grandes lignes tout de même ;)

Sur ce, j'espère que tu prendras mon scénario ! D'ailleurs, le pseudo est totalement modifiable !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1