AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Aucun !
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Le PNJ posterait un RP où il dit par exemple " Chambre n°2 ", puis il fait un post descriptif de la chambre
et ensuite les membres de ces chambres pourront y poster dès qu'ils veulent, sans forcément devoir
absolument se faire un RP entre eux.

Venez débattre de ces nouvelles idées dans l Boîte à Idées ! ( le lien est disponible dans tous les forums )
Nouveaux Personnages
Kassie Molkova ; Brandon Cooper ; Alika Iloes
Les vacances sont tombées ce Vendredi 17 Novembre !
Et elles se terminent le 26 Novembre !
Libre à vous de faire rester vos personnage sur le campus ou les faire partir.

:: Le Bureau des Personnages :: Scenarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scenarii des Kappa Alpha Theta

Mes verres de sang : 114
Mon total de points est de : 3

Doyen ***
Admin - A votre service
Lun 17 Juil 2017 - 20:25
Kappa Alpha Theta
Vous vous trouvez sur le listing de tous les personnages faisant partit de la maison des Kappa Alpha Theta, nos petites féministes préférées. Nos joueurs et joueuses les mettront tous à la suite et vous pourrez faire votre choix.

N'oubliez pas que la fiche de scénario est donnée ICI. Faites un post par personnages. Postez la fiche et postez dans le même post vos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Mes verres de sang : 45
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 1

James Jordan
Gamma Psi - On s'en Fou
Lun 9 Oct 2017 - 20:18
Johanna Jordan

Informations
♦️ Nom & Prénom(s) : Johanna Jordan
♦️ Âge : 83 ans ; figé à l'âge de 26 ans
♦️ Date de naissance : 02.05.1934
♦️ Nationalité(s) : Américaine
♦️ Orientation Sexuelle : Au choix
♦️ Régime : Végétarienne
♦️ Cursus et Clubs : Au choix
♦️ Fraternité : Kappa Alpha Theta
♦️ Animal : Au chat
♦️ Avatar : Nikki Reed

Histoire
♦️ Elle sait marié à l'âge de 22 ans avec l'homme de sa vie. Quand elle est devenu vampire elle sait fait passé pour morte et n'a pas transformer son mari et ses enfants.
♦️ Elle en veut James de l'avoir transformer, elle comprends mais ne l'accepte pas.
♦️ Elle entre dans l'académie et découvre que James y est, elle reste malgré tout
♦️ C'est une féministe, elle écoute les règles même si par amour, elle pourrait faire n'importe quoi.

Caractère
♦️ Gentille
♦️ Cynique (un point en commun avec James)
♦️ Franche
♦️ Vive
♦️ Égoïste

Les Liens Déjà Présents
James Jordan | Frère | Ils étaient très proche quand ils étaient humain, c'est l'un des raisons qui a pousser James a transformer sa petite soeur. Elle lui en veut, même si elle comprend elle ne l'accepte pas. Elle se bat contre son envie de boire du sang humain, et ne boit que du sang d'animal...

Ce Que Je Recherche
Déjà, un grand merci à toi de lire et de peut-être t'intéresser à mon scénario, sache que j'attends avec une grande impatience ma petite soeur chère. Leur lien peut changer, sachant que malgré sa haine envers son frère, Johanna aime encore son frère plus que tout, elle essaie donc de le dirigé dans ce qu'elle considère le droit chemin du vampire. Elle sera toujours là pour son frère comme lui sera toujours là pour elle...

♦️ L'avatar est modifiable si vous me proposez au moins trois choix et si l'un des choix me va (bien évidemment) !

♦️ Je demanderais quand même quelqu'un qui sera présent, qui ne compte pas partir au bout de deux jours...

♦️ Je ne suis pas très douée au niveau de l'orthographe alors je demande quelqu'un d'indulgent sur ce point et donc je suis moi-même très indulgente !

♦️ Je laisse sa vie assez libre, mais essaie de suivre un peu les grandes lignes tout de même ;)

Sur ce, j'espère que tu prendras mon scénario ! D'ailleurs, le nom de famille n'est pas changeable, ni le prénom !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1