AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) Au choix | Ma cinglée à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gamma Psi - On s'en Fou

Ethan S. Wheeler

Mes verres de sang : 52710
Mon âge : 29
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Panthère des neige
J'aime : //
Je ressemble à : Chris Wood

Mon total de points est de : 139

MessageSujet: (F) Au choix | Ma cinglée à moi    Dim 16 Juil 2017 - 11:21
PRENOM & NOM

Informations
Nom & Prénom(s) : Au choix
Surnom : au choix
Âge : la vingtaine (25 ans par exmple ça peut être bien :p ) d’apparence, mais peut être vampire depuis longtemps
Date de naissance : XX.XX.XXXX
Nationalité(s) : ICI
Orientation Sexuelle : hétéro
Régime : canibale
Groupe : au choix
Animal : ICI

Histoire

♦ Son histoire est au choix, vous en faites ce que vous voulez. A un moment de son histoire, elle doit juste avoir fait exprès de se faire arrêter par la police (par Ethan) pour attirer l'attention de celui-ci qui venait lui rendre visite en prison (Il est fasciné par elle. Il a travailler longtemps sur son affaire et a fini par être captivé par cette fille qui lui occupait l'esprit à longueur de temps).
♦ Elle peut être venu sur ce campus pour être plus près d'Ethan ou pour une autre raison à vous de voir  Razz

Caractère

♦ Je la vois bien intelligente, rusée
♦ Sanguinaire
♦ Un peu folle

Les Liens Déjà Présents
Ehtan Wheeler | âme soeur | X s'amuser à tuer des gens et à mettre les cadavres dans une mise en scène. Ethan était chargée de l'enquête pour arrêter cette tueuse en série qu'est X. X a fini par se laisser attraper par Ethan et fini en prison.
Là Ethan fasciné par tous les meurtres qu'elle a commis sans jamais se faire avoir (jusqu'à maintenant) lui rendait régulièrement visite en prison pour en discuter (voir ma fiche  05 ). Ehtan sous le charme de X fini par la faire sortir de prison sous la demande de X. X lui fait découvrir le plaisir de tuer et ils entament une relation. X transforme Ethan en vampire alors que celui-ci n'était pas au courant de cet aspect fantastique du monde dans lequel il vit. Ils restent ensemble s'aimant d'un amour particulier puisque ils sont dans une relation libre. Chacun peut voir qui il veut. Ils se retrouvent pendant les vacances scolaire pour s'amuser à tuer ensemble tels les vampires sanguinaires qu'ils sont.
Ethan est fou d'elle, mais elle peut s'en foutre de lui au final, Tout ça ne peut être qu'un jeu et elle se sert de lui pour le fun ou pour une raison. Ou alors elle peut être folle de lui aussi Razz A toi de voir  ;)
Prénom + Nom | Lien | Expliquez-en un peu plus sur votre lien.

Codes par © Pucky

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas

Gamma Psi - On s'en Fou

Ethan S. Wheeler

Mes verres de sang : 52710
Mon âge : 29
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Panthère des neige
J'aime : //
Je ressemble à : Chris Wood

Mon total de points est de : 139

MessageSujet: Re: (F) Au choix | Ma cinglée à moi    Dim 16 Juil 2017 - 11:27
Ce Que Je Recherche

Déjà merci d'avoir lu mon scénario  05 Si tu arrives jusqu'ici c'est qu'il te plait un minimum  06 Alors vas-y viens n'hésite pas à venir nous rejoindre qu'on s'amuse un peu et qu'on développe ce lien qui peu devenir complètement fifou  

♦ Pour ce qui est de l'avatar il est complètement libre. J'avais pensé à Claire Holt qui pourrait bien correspondre au rôle, mais tu as le champ libre quand même ;)

♦ Pour la longueur des rps je m'adapte. Plus tu feras de lignes, plus j'aurais de facilité à te répondre. Pas la peine de faire un long roman non plus hein t'inquiète :p enfin si t'en as envie libre à toi. Comme je le dis, je m'adapte  super héro

♦ Pour la connectivité, je suis pas chiante. On a tous une vie donc viens quand tu peux, mais si tu sais faire une réponse par semaine au moins, ça serait chouette  

♦ Je te couvrirais d'une montagne de cookies si tu prends mon scénarioooo  
J'espère vite te compter parmi nous

Codes par © Pucky

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Admin - A votre service

Doyen ***

Mes verres de sang : 365
Mon total de points est de : 2

MessageSujet: Re: (F) Au choix | Ma cinglée à moi    Lun 17 Juil 2017 - 20:43
Hey ! Suite aux idées apportées dans la boite à idées, la catégorie des scénarii change, serait-il possible de poster dans le bon sujet cette petite fiche de bio stp ? Smile Mettre, comme il l'est demandé, la petite note d'intention dans le même post et à la suite de la fiche. Merci bien ! Smile

(F) Au choix | Ma cinglée à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1