AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela

 :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Midnight Club Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela - Page 4 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 3 Aoû 2017 - 16:48
Je me laissais pousser contre le pilier avant de lui faire des bisous dans son cou.

- Je sais pas pourquoi ils rigolent alors qu'ils puent l'excitation, même un vampire à 10km peut les sentir. riais-je.

Je glissa ma main dans son boxer.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Jeu 3 Aoû 2017 - 17:12
"Ouais, beaucoup rêve d'être à notre place là ! En même temps normal" lui retirais ce qui restait de tissus sur elle et ensuite sur moi et donna tout ce que j'avais pour lui donner un max de plaisir et pour me faire du bien également
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela - Page 4 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 3 Aoû 2017 - 17:17
C'était réellement la première fois que je faisais un truc de ce genre en public mais c'était réellement excitant d'un autre côté. Je referais ça sans hésiter si l'occasion se représentait. Tout le monde nous regardait, en même temps c'est difficile de nous rater.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Jeu 3 Aoû 2017 - 22:13
Oui je devais sans doute être légèrement dérangé dans ma tête. Sinon je n'aurais pas fait ce genre de chose ! En tout cas, humain je ne l'aurais jamais fait. J'étais flic et ça serait tout de suite mal vu. Mais depuis que je me suis fait transformé et que mon côté fou et chelou avait fait surface, j'en avais plus rien à foutre. J'agissais point barre.
Une fois l'acte terminé, je mis mon boxer et lorsque je voulu attraper mon pantalon, je ne le trouvais plus. J'avais beau chercher impossible de mettre la main dessus. "Je jure que si quelqu'un s'est amusé à prendre mes affaires,
je le bute"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela - Page 4 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 4 Aoû 2017 - 13:09
Pour ma part je retrouvai mes affaires sans aucun souci.

- Tu peux rester en boxer sinon, t'es sexy comme ça. riais-je.

Malgré ça je regardai autour de moi si je ne le trouvais pas.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Ven 4 Aoû 2017 - 14:25
'C'est ça que tu cherches ?'Je tournais ma tête vers la voix et vis un groupe de filles dont l'une tenait mon pantalon en riant. Je levais les yeux en l'air. "Tu comptes me le rendre ?" J'avais pas envie de jouer. Je voulais mon pantalon ! Vous étiez plutôt chaud tout les deux ... ça m'a donné envie de toi ! Ton jean contre une nuit avec moi .. génial, il manquait plus que ça. J'affichais un sourire, m'approchais d'elle et l'embrassais brusquement. Elle semblait aimer ça, je l'embrassais dans le cou, enfin c'est ce qu'on pourrait croire. En réalité je l'avais mordue dans le cou. Une fois qu'elle fut plus faible, je l'hypnotisais en lui ordonnant de se mettre sur le chemin d'une voiture quand sa soirée serait finie. Je l'avais dit, celui qui avait prit mon pantalon le regretterait .. alors voilà. Je le remis enfin et retourna près de Daniela "j'aurais pu rester en boxer, mais personne ne vole mes affaires !
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela - Page 4 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 4 Aoû 2017 - 17:25
Je rigolais en voyant son petit jeu, effectivement il ne mentait pas quand il disait que la personne allait le regretter.

- Et bah dit donc tu rigole pas toi. riais-je.

Je regardais autour de moi, il restait quand même beaucoup de monde entrain de nous fixer.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Ven 4 Aoû 2017 - 23:25
Si la fille avait de la chance, elle survivrait a l'impacte de la voiture. Mais quelle vive ou non ce n était pas mon problème. A vrao dire j en avais rien a faire. "ce que je dis, je le fais " je remis mon pantalon et boucla la ceinture "je suis un homme de parole, tout comme toi tu es une fille facile" dis-je en levant le regard vers elle alors que j enfilais a chemise  
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela - Page 4 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 6 Aoû 2017 - 17:14
- Une fille facile ? C'est marrant avec vous les mecs, quand il s'agit de vous c'est pas grave mais dés qu'une fille ose faire la même chose que vous c'est une fille facile ? Break news : les filles aussi ont le droit d'avoir une sexualité, ce n'est pas réservé qu'à une personne dotée d'un pénis.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» [ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici
» [TERMINÉ] Ethan et Daniela | Premier repas
» Ethan et Andrew
» Ont s'amuse comme ont peu [ Ft Ethan ]
» [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Midnight Club-
Sauter vers: