AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela

 :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Midnight Club Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 3 Aoû 2017 - 13:52
- Ca va les chevilles, pas trop gonflées ? riais-je.

- Oh et bien on dirait que je vais devoir me dévouer, je n'ai pas envie d'avoir une mort sur la conscience.

Bah quoi ? Je n'étais pas trop dans les coups d'un soir mais une fois de temps en temps ça faisait de mal à personne. Puis il était plutôt mignon.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Jeu 3 Aoû 2017 - 14:10
"Hum j'sais pas, tu dirais quoi toi ?"Demandais-je en soulevant légèrement le bas de mon pantalon afin de pouvoir apercevoir mes chevilles.
Je ne connaissais rien de cette fille mis à part son prénom et le fait qu'elle était une étudiante à GWH tout comme moi. Sa fraternité, pour autant qu'elle fasse partie d'une,  m'étais inconnue et pour l'heure ça m'étais égale. Elle était sexy et j'avais besoin de m'envoyer en l'air. Elle ou quelqu'un d'autre, quelle différence ? De toute façon elle semblait partante, je n'avais donc pas besoin de chercher plus loin. "en effet ça serait malheureux, je serais obligé de te dénoncer à la police sinon" Je lui fait un clin d'oeil et fini mon verre d'une traite avant de me lever de mon tabouret. La sol tournait légèrement, mais je n'étais pas encore assez bourré que pour ne plus ternir sur mes jambes. Tel un gentleman, je lui tendis la main pour l'aider à se lever à son tour et ensuite me suivre "Alors allons se trouver un endroit un peu plus calme princesse"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 3 Aoû 2017 - 14:44
Je ris et finis également mon verre cul sec avant de prendre sa main et de me lever. Je me rapprochais ensuite de lui.

- Bah quoi, tu fais pas dans l’exhibitionnisme ? C'est excitant pourtant. riais-je.

Je disais ça pour rigoler bien sûr, ce n'était pas mon truc quoi que je n'avais jamais essayé à vrai dire.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Jeu 3 Aoû 2017 - 14:50
L’exhibitionnisme ? Je n'étais pas contre. Personnellement j'en avais rien à foutre de me montrer dans mon plus simple appareil devant tout le monde et même de passer à l'action. Qu'est ce que ça pouvait me faire ? Je sais même pas si on viendrai me virer d'ici puisque personne n'oserait interrompre quelqu'un dans ses petites affaires. Et pour le public, ça leur offrirait un beau spectacle. "Oh tu trouves ? j'pensais pas que c'était ton truc !" Je supposais qu'elle disait ça pour plaisanter, mais autant jouer le jeu et faire comme si j'y croyais réellement. C'est donc pour cette raison que je déboutonnais ma chemise et l'enlevais au milieu de la foule de gens présente au bar.
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 3 Aoû 2017 - 14:54
Je rigolais en le voyant faire. Au moins j'avais le droit à un strip-tease gratuit.

- Je rigolais mais tu peux continuer, j'aime bien la vue que tu me procure.

Je regardais autour de nous, je voyais pleins de coups d'oeils intéressant, venant d'hommes ou femmes.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Jeu 3 Aoû 2017 - 14:59
Cette fille m'étonnait. Beaucoup se sentirait déjà gênée d'être au centre de l'attention comme ça. Elles m'auraient déjà demandé de me rhabiller en ajoutant qu'elles avaient plaisanté, mais elle non ! Certes elle m'avoua qu'il s'agissait d'une blague, mais elle ne m'arrêta pas pour autant. Au contraire, elle semblait vouloir que je continue. "Et tu n'as encore rien vu !" Je fis un sourire en coin tout en enlevant mes chaussures à l'aide de mes pieds et en même temps je défis la ceinture de mon pantalon, n'ayant rien à foutre du regard des gens. Je laissais tomber mon jean le long de mes jambes le tout sans jamais lâcher Dani du regard "Je n'enlève pas le reste tant que t'auras tes fringues sur toi"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 3 Aoû 2017 - 15:03
Je regardais son corps de haut en bas, sexy le gars.

- Hum, je vois, pas de soucis.

J'enlevais ma veste blanche avant d'enlever mon débardeur et ensuite j'enlevais mon short ainsi que mes chaussures à talons.

- Donnons leur un peu de spectacle. riais-je.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Jeu 3 Aoû 2017 - 15:13
Je savais que j'étais bien foutu. En même temps, en tant que flic j'avais eu pas mal d'heure d'entraînement, permettant ainsi à mes muscle de se développer et ainsi de me sculpter un corps de rêve. ça associé à mon sourire craquant, il était évidant que la vue que je procurais aux autres ne pouvait être que parfaite. "vas-y je regarde avec attention" dis-je en l'observant se déshabillé sous le regarde des personnes qui jetaient des coups d'oeil sur nous en chuchotant des remarques. "It's Show Time !" dis-je en m'approchant d'elle pour l'embrasser tout en jouant avec l'élastique de son sting.
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 3 Aoû 2017 - 15:26
- Exactement showtime !

Je le laissais m'embrasser tout en faisant glisser mes mains sur son torse musclé.

- T'en as des muscles dit donc. riais-je.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Jeu 3 Aoû 2017 - 15:46
"On peut dire merci aux entraînement de flics" Dis-je en faisant glisser mes baisers dans son cou puis en les remontant vers son oreille où je murmurais : "Mais toi t'es carrément bien foutue aussi" Mes mains glissèrent dans son dos pour dégrafer son soutient gorge. A ce moment là, un garde de sécurité me tapais sur l'épaule. Je râlais et me tourna vers lui. "Vous voyez pas que nous sommes occupé ? Alors laissez nous terminer notre affaire sans rien dire !" lui dis-je en regardant droit dans les yeux pour l'hypnotiser. Je reportais ensuite mon attention sur Daniela et je la poussais contre le pilier qui se trouvait à côté du bar pour reprendre mes caresses et mes baisers. Le regard des gens pesait sur nous. Ils faisaient des commentaire,
rigolaient et nous montrait du doigt, mais personnes n'osa venir nous séparer
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici
» [TERMINÉ] Ethan et Daniela | Premier repas
» Ethan et Andrew
» Ont s'amuse comme ont peu [ Ft Ethan ]
» [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Midnight Club-
Sauter vers: