AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela

 :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Midnight Club Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 16 Juil 2017 - 10:45
- Ethan le magnifique, d'accord c'est noté. riais-je.

- Heureusement que t'es pas humain, tu serais déjà entrain de nous faire un coma sinon. dis-je après l'avoir regardé enchaîner les verres.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Dim 16 Juil 2017 - 11:03
Je ris lorsqu'elle me dit que j'aurais du faire un coma avec tout ce que je buvais. J'avais déjà été bien bourré, mais jamais au point de finir à l'hôpital. Pour un flic ça aurait été plutôt mal vu en plus. "Oh pas de risque, j'ai toujours su m'arrêter au bon moment" je souris. Je tenais bien l'alcool étant humain, et encore mieux maintenant que j'étais un vampire. "Alors Daniela, pourquoi es tu venu seule ici ? T'as pas des amies avec qui sortir ? ou un copain ? "J'avais beau regarder autour de nous, je ne voyais personne l'accompagner. Je reconnaissais certaines têtes d'élèves qui était au même campus que nous, mais les connaissant, ça m'étonnerait qu'elle soit venu avec eux.
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 16 Juil 2017 - 13:33
- Et bien pour m'amuser et faire de nouvelles rencontres. Et si j'ai des amies, enfin si on peut appeler ça des amies ce sont plus des connaissances, et non je n'ai pas de copain ou de copine. souriais-je.

- Et toi ? Ce serait bizarre que tu n'aies pas d'amis étant donner que tu es populaire.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Dim 16 Juil 2017 - 13:46
"connaissances... T'as toujours pas trouvé des personnes avec qui tu sais que tu vas être proches ?" Ça faisait un moment déjà que la rentrée avait eu lieu. Je e rappelle la première fois que j'étais venu, j'avais vite tissé des liens. Enfin perso moi j'en avais rien a kiker d'avoir des amis ou pas. Il y a qu'une personne qui comptais vraiment à mes yeux. "oh si j'ai des amis. Mais j suis venu seul pour trouver une fille avec qui m envoyer en l'air. j'étais du genre direct, donc je ne tournais pas autour du pot. Même pour ça
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 16 Juil 2017 - 14:16
- Oh si mais je ne dirais pas que trois semaines ce soit assez longtemps pour les considérer comme des amis. souriais-je.

- Et bah t'es direct toi, j'espère que tu trouveras. riais-je.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Dim 16 Juil 2017 - 17:31
"ouais. Peut être qu'en fin d année tu pourras en avoir des amies." je souris. Plus les gens arrivaient plus le bruit était présent. Heureusement qu'on avait l'ouïe fine afine de pouvoir parler sans être obligé de crier comme des fous. "ouais je préfère dire les choses direct plutôt que tourner autour du pot.
Au moins on sait tout de suite ce que je pense.  
je marque une pause et fixe daniela en buvant mon verre. " peut être que j'ai déjà trouvé
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 16 Juil 2017 - 18:22
- On verra. riais-je.

Je haussais un sourcil me demandant si il parlait de moi et je regardais autour de moi, au cas où, mais il n'y avait que des mecs donc à moins qu'il soit bi c'était bien de moi, je me retournais vers lui.

- Tu parle de moi ? riais-je.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Dim 16 Juil 2017 - 22:21
"Toute façon, au fond avoir des amis ça sert à rien. être seul est parfois bien plus amusant" être seul ne me dérangerait pas plus que ça. Enfin pas tout à fait seul, j'avais besoin de ma créatrice et petite amie à mes côtés. Je n'avais besoin que d'elle. "Pourquoi pas ? Si c'est pas toi ça sera une autre toute façon. J'm'en fou de qui ça sera, mais t'es plutôt sexy et puis tu dois te faire excuser pour ce que t'as fait à mon plateau so..."
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 17 Juil 2017 - 11:30
- De toute façon on ne peut compter que sur soi même.

- Je rêve ou t'es réellement entrain de me faire du chantage sexuel ?
riais-je.

Non mais vraiment on me l'avait jamais faite celle là.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Jeu 3 Aoû 2017 - 8:49
"voila exactement, on ne peut compter que sur soi de toute façon je ne faisais reelement confiance qu'en moi et ma copine. Les autres j en avais rien à faire et je n avais pas besoin de leur faire confiance. "du chantage? Non ,t'es libre de faire ce que tu veux. Je dis juste ce qu'il en  est c'est tout. Mais je suis sûr que tu as envie de mon corps n'est ce pas ? je la regarse tout en buvant une gorgée de mon verre
"en même temps,qui n'en aurait pas envie? J'veux dire, regarde moi  ! Si toi ça t'intéresse pas, la fille là bas elle est partante, je l'entend dans ses pensées. Par contre pas sur qu'elle s'en sorte vivante après
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici
» [TERMINÉ] Ethan et Daniela | Premier repas
» Ethan et Andrew
» Ont s'amuse comme ont peu [ Ft Ethan ]
» [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Midnight Club-
Sauter vers: