AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Gretchen Anderson: Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Warren Bishop

Mes verres de sang : 44
Mon âge : 75 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : L'Aigle
J'aime : Une belle et sexy vampire sanguinaire qui s'appelle Lullaby et que j'aime à la folie
Je ressemble à : Paul Wesley

Mon total de points est de : 38

MessageSujet: Gretchen Anderson: Professeur   Ven 14 Juil 2017 - 14:42
Gretchen Anderson

Informations
Nom & Prénom(s) : Gretchen Anderson
Surnom : La plantureuse
Date de naissance : 15.09.1902
Nationalité(s) : Française
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Régime : Cannibale
Groupe : Professeur
Animal : Une fouine

Histoire
♦ Gretchen est née à Paris
♦ Elle est née d'un père Américain, qui résidait à Paris depuis quinze ans. Ce dernier a fait la rencontre de sa mère lors de l'exposition universelle.
♦ Elle a un grand frère et une petite soeur. Elle a perdu sa mère le soir de son dix huitième anniversaire. Son père a trouver l'amour dans les bras d'une femme qu'elle n'a jamais aimée. Elle n'aime pas les enfants de sa belle mère
♦ Sa transformation est libre
♦ Elle a tué sa belle-mère, mais elle a épargnée sa demi-soeur et son demi frère après les avoir changer en vampire
♦ Elle a eu une relation d'un soir il y a 34 ans avec Warren, elle ignore qu'il se trouve dans cette université et qu'il est son élève
♦ Le reste de son histoire est libre

Caractère
♦ Charmeuse
♦ Manipulatrice
♦ Joueuse
♦ Gourmande
♦ Sauvage
♦ Manipulatrice

Les Liens Déjà Présents
Warren Bishop | Ex conquête et son élève | Gretchen a fait la connaissance de Warren il y a plus de 30 ans. Ils ont appris à ce connaître et ont même chassé ensemble. Les deux vampires ont eu une nuit inoubliable avant que Warren ne parte sans laisser un mot. Aujourd'hui, il ignore que sa professeur et la même personne avec qui il a eu une nuit magique
Prénom + Nom | Lien | Expliquez-en un peu plus sur votre lien.

Codes par © Pucky
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/

Warren Bishop

Mes verres de sang : 44
Mon âge : 75 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : L'Aigle
J'aime : Une belle et sexy vampire sanguinaire qui s'appelle Lullaby et que j'aime à la folie
Je ressemble à : Paul Wesley

Mon total de points est de : 38

MessageSujet: Re: Gretchen Anderson: Professeur   Ven 14 Juil 2017 - 14:42
Ce Que Je Recherche

Pour commencer merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Ce personnage compte tellement pour mon Warren

♦ Déjà, ce personnage compte énormément pour Warren. Pour la personne qui le prendra, je lui offrirait beaucoup d'amour et des boites de chocolats.

♦Nous avons tous une vie derrière l'ordinateur, moi également. Si vous le prenez, ce n'ai pas pour l'abandonner quelques jours après votre inscription

♦ Pour le nombre de ligne, je prend tout ce qui passe sous mon nez.

♦ Si vous voulez avoir plus de précision sur mon PV: laissez moi un petit mp, soit rendez vous sur la box ou sur ma fiche de lien et de sujet

♦ Pour les avatars, ils sont négociable. Si vous voulez en prendre un autre, dites le moi
Codes par © Pucky
http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/

Admin - A votre service

Doyen ***

Mes verres de sang : 365
Mon total de points est de : 2

MessageSujet: Re: Gretchen Anderson: Professeur   Lun 17 Juil 2017 - 20:43
Hey ! Suite aux idées apportées dans la boite à idées, la catégorie des scénarii change, serait-il possible de poster dans le bon sujet cette petite fiche de bio stp ? Smile Mettre, comme il l'est demandé, la petite note d'intention dans le même post et à la suite de la fiche. Merci bien ! Smile

Gretchen Anderson: Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1