AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Mettre une catégorie " Flood " dans le Coin Des Membres.
♦ Réorganisation de la catégorie " Scenarii "

Venez débattre de ces nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages

Personnages Supprimés
Mathew A. Belford ; Rosa Odinson ; Viktor McCamley
Les vacances sont tombées le Vendredi 17 Novembre ! Et elles se sont terminées le 26 Novembre !
Libre à vous d'avoir fait rester ou partir vos personnages.

Prochaines vacances : 22/12 - 02/01
LOTO DE NOVEMBRE
Les boîtes sont ouvertes ! Venez découvrir vos prix !

:: Le Bureau des Personnages :: Tout Ce Que Vous Devez Savoir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ LES POINTS ♦

Mes verres de sang : 136
Mon total de points est de : 57

Doyen ***
Admin - A votre service
Lun 10 Juil 2017 - 23:08
Les Points
Hey ! Hey ! Hey ! Petit truc nouveau qui fait son apparition ! Nous avons décidés de mettre en place un système de points qui se remettra à zéro tous les mois. Les points serviront à définir qui est le " Membre du Mois " et sera affiché sur la P.A tous les mois ; ils serviront aussi à voir si vous pouvez créer d'autres comptes.

Le plus intéressant maintenant : Comment gagner des points ? C'est tout simple !

♦️ Vous connecter à la ChatBox : +3 pts ( À la condition que vous postiez quelque chose, même un point ou deux si vous êtes seuls, histoire qu'on soit au courant. Encore une fois, si vous ne marquez rien on ne peut pas deviner que vous vous êtes connecté.)
♦️ Aller voter sur les Top Sites : +5 ( Signalez-le, on n'est pas devins )
♦️ Répondre à un RP : +5
♦️ Donner des idées dans la Boîte à Idées : +7
♦️ Proposer un défi / une mission / une intrigue : +7
♦️ Commencer un sujet : +10
♦️ Participer à une intrigue / un event : +15
♦️ Réaliser un défi : +10
♦️ Réaliser une mission : +30
♦️ Aller chercher de nouveaux partenaires : +20
♦️ Faire de la pub n'importe où : + 20 ( il faut nous fournir la preuve )
♦️ Amener de nouveaux joueurs : +40
♦️ Proposer un nouveau thème complet ( demander la liste détaillée ) : +200 pts

Les points sont notés sur une feuille à la maison, et sont attribués sur vos comptes tous les dimanches soirs pour éviter que je ne fasse que ça toutes les deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mes verres de sang : 66
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : -46

James Jordan
Gamma Psi - On s'en Fou
Sam 25 Nov 2017 - 23:24
Proposer un nouveau thème complet

Bonsoir !

J'aimerais bien avoir les "détails" si possible ? Merci d'avance (a) !

Mes verres de sang : 30983
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 208

Victoria Kyle
Admin - A votre service
Dim 26 Nov 2017 - 14:24
Alors ! Pour une thème complet il faudra :

HEADER : Un ou plusieurs headers. Soit ils seront " normaux " et donc mit comme ' logo ' comme pour ce thème de Novembre ; ou alors ils peuvent être mit en ' image de fond ' comme pour le thème d'Octobre afin que ça prenne toute la largeur de l'écran. Hauteur maximale de 500px.

COULEURS DU FORUM : Elles sont au choix ! Mais évitez un nouveau thème avec de l'orange car on en a déjà eut pendant deux mois !

CATÉGORIES : Structure inchangeable ( vous pouvez néanmoins proposer quelque chose mais je me réserve le droit de refuser ) ; Écritures modifiables ; Images des sous-fofo, du titre des catégories, des nouveaux / anciens sujets changeables.

PAGE D'ACCUEIL : Vous pouvez me proposer une nouvelle structure, mais je me refuse le droit de la refuser afin de laisser celle-là. Modifiable : Écritures et couleurs.

LISTES DES SUJETS : Structure non modifiable. Couleurs, écritures, boutons, images modifiables.

AFFICHAGE DES SUJETS : Structure, boutons, effets, écritures, tout est modifiable ! /!\ La structure est changeable tant qu'elle ne dépasse pas 750px de largeur ; Possibilité de revoir l'affichage du profil dans les sujets mais les photos de profil ne doivent pas changer, elles doivent rester à 200 sur 320 px !

ÉCRITURES EN GÉNÉRAL : Toutes les écritures du forum sont modifiables !

LES OBLIGATIONS :
/!\ Les images de profil ne doivent pas changer, elles doivent rester à 200 sur 320px !
/!\ La taille du forum ne doit pas changer. Elle est de 750px.
/!\ La Liste des membres est inchangeable.
/!\ Le profil de l'utilisateur est inchangeable.

Je crois que @Lullaby T. Wayne avait commencé un thème pour le mois de Décembre, j'ignore si c'est toujours d'actualité, alors @James Jordan si tu veux t'y tenter n'hésites pas ! ;) Si on se retrouve avec deux thèmes pour le même mois ils seront mit au vote du RPG. Si par exemple le thème qui perd peut aller au mois de Janvier il ira au mois de Janvier !

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Mes verres de sang : 66
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : -46

James Jordan
Gamma Psi - On s'en Fou
Dim 26 Nov 2017 - 19:44
Cool ! Je comptais faire quelque chose en rapport avec noël :')

Mes verres de sang : 30983
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 208

Victoria Kyle
Admin - A votre service
Dim 26 Nov 2017 - 19:57
Très bien ! ^^ Je te laisse donc faire, comme je te dis, si Lullaby nous fait un thème on fera un vote. Mais que le thème soit choisit ou pas les points seront attribués ! Évidemment vous ne faites pas ça pour rien à la clé ! Pour le thème de Noel, tu dois savoir qu'avec le Loto de Novembre il y a quatre personnages qui seront obligatoirement sur le header, mais pas les autres. Les résultats seront tirés le 1er Décembre.

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Mes verres de sang : 136
Mon total de points est de : 57

Doyen ***
Admin - A votre service
Ven 1 Déc 2017 - 1:49
POINTS MIS A JOUR : 01/12/2017 - 00:00

Contenu sponsorisé