AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Rebekah Tusky ; C. Ridley Lovell ; Lauren Evans ; Aaron Dawson ; Soraya Mendes
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Chaque 1er du mois faire la liste des joueurs inactifs et leur laisser jusqu’au 7 pour poster une absence ou alors revenir RP
♦ Faire un sujet " Membres En Danger "
♦ Laisser un délais de 2 semaines pour réaliser les défis / missions

Partagez| .

Warren Bishop: Je suis né pour faire souffrir les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Warren Bishop

Mes verres de sang : 44
Mon âge : 75 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : L'Aigle
J'aime : Une belle et sexy vampire sanguinaire qui s'appelle Lullaby et que j'aime à la folie
Je ressemble à : Paul Wesley

Mon total de points est de : 0

MessageSujet: Warren Bishop: Je suis né pour faire souffrir les gens   Dim 9 Juil 2017 - 23:50
Warren Bishop

Informations
Nom & Prénom(s) : Warren Bishop
Date de naissance : 06.07.1942
Nationalité(s) : Britannique
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Régime : Cannibale
Cursus et Clubs : Sport Football et basket
Fraternité : Gamma Psi
Animal : Un aigle noir

Histoire
La nuit s'achève en beauté, cette nuit, il a été invité chez une fille qu'il connaissait depuis très longtemps, belle, gentille, séduisante, sexy et désirable. Il s'agit tout simplement de sa créatrice, une belle brune qui vous fait fondre en moins d'une minute.

Il l'avait revue à une fête d'anniversaire, apparemment, ce n'était pas sa première fête d'anniversaire. Il s'y rendait tous les ans. Sa créatrice était heureuse de le revoir, cela faisait plus de quarante ans qu'elle ne l'avait pas croisés à vrai dire, Warren était souvent à gauche et à droite.

Elle se rapproche de lui, en souriant, puis, elle se jette dans ces bras, elle avait toujours été présente dans sa vie de vampire, avant qu'elle ne prenne un autre chemin. Sa création n'était pas au courant que sa créatrice avait envoyé des hommes à elle pour le tenir à l'oeil

"Alors Warren, qu'est-ce que tu deviens?."

"Et bien je voyage à gauche et à droite, je profite de ma vie de vampire, j'ai toujours mes casse croûte à porter de main"

Warren et sa créatrice ont toujours été très proche de l'autre, un carnage en duo, des fêtes à gogos, des blagues, mais jamais de relations charnels, ils l'avaient promis l'un à l'autre.

C'est grâce à sa créatrice que Warren a appris l'existence d'une école pour vampire, il est nouveau dans le coin et il ne connait personne. Il connaît la réputation des trois fraternités, mais sans plus, et il a choisi de venir chez les Gamma Psi. Il a choisi le sport comme cursus, car celui qui lui parle le plus.

Il se souviendra de sa transformation, lors d'une soirée organisée dans un manoir en Angleterre. Son premier repas restera dans les anales, car il a tué son propre père, un homme violent et cruel envers lui, depuis qu'il a goûté au sang humain, il ne peut plus s'en passé.

En arrivant à l'université, il se fit remettre une bague de jour, cela lui fait tout drôle de se promener a nouveau en pleins soleil. Cela va faire que deux jours qu'il se trouve à cette université, et il a de la chance, il y a d'autres vampires, c'est ainsi qu'il pourra faire plus ample connaissance avec eux

Caractère
Lorsque l'on regarde Warren, on constate qu'il est calme, serein, qu'il ne vous fera aucun mal. C'est vrai, mais uniquement si vous êtes un vampire. Pour les humains, c'est une toute autre histoire. Il est violent, cruel, autoritaire et il adore faire souffrir ceux qui n'ont pas l'éternité. Autre chose, Warren est un grand dragueur, charmeur, un très grand séducteur, principalement envers la gente féminine, il n'a jamais eu l'envie de le faire avec les mecs, ce n'ai pas du tout son truc de séduire et d'avoir des relations avec des mecs, même s'il n'a rien contre l'Homosexualité, disons simplement qu'il a été élevé dans une famille qui n'aime pas ce genre de chose. En revanche, il y a une chose qu'il déteste, c'est que l'on frappe une femme, il en a vraiment horreur. Lorsqu'il voit un garçon frapper une fille, humaine où vampire, il sera hors de lui, il est même capable d'arracher le cœur de la personne en question, même si avec le temps, il le fait de moins en moins, mais il le fait encore.
Derrière l'Écran
♦ Prénom : Vicenzo
♦ Âge : 31 ans
♦ Comment as tu connu le forum ? Par hasard
♦ Ta présence sur le fo' : Régulièrement
♦ Un petit commentaire : Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30958
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : lion.
J'aime : Stan McGohan.
Je ressemble à : Dianna Agron

Mon total de points est de : 455

MessageSujet: Re: Warren Bishop: Je suis né pour faire souffrir les gens   Lun 10 Juil 2017 - 1:12
Bienvenue ! J'ai hâte de lire ta bio et de rp avec toi ! Very Happy

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
http://vampire-high.forumactif.org

Warren Bishop

J'aime : Une belle et sexy vampire sanguinaire qui s'appelle Lullaby et que j'aime à la folie

MessageSujet: Re: Warren Bishop: Je suis né pour faire souffrir les gens   Lun 10 Juil 2017 - 6:16
Merci Victoria

Phi Epsilon - On est Tous Égaux

Diego Carter

Mes verres de sang : 10807
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan

Mon total de points est de : 60

MessageSujet: Re: Warren Bishop: Je suis né pour faire souffrir les gens   Lun 10 Juil 2017 - 10:07
Bienvenue parmis nous !! J'espère que tu vas te plaire ici !

#a89555

Gamma Psi - On s'en Fou

Andrew Mason

Mes verres de sang : 8508
Mon âge : 94
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Jack Falahee

Mon total de points est de : 164

MessageSujet: Re: Warren Bishop: Je suis né pour faire souffrir les gens   Lun 10 Juil 2017 - 17:20
Bienvenue Smile

Warren Bishop

MessageSujet: Re: Warren Bishop: Je suis né pour faire souffrir les gens   Lun 10 Juil 2017 - 18:16
Merci à vous
Les vampires peuvent sortir de jour ?

Admin - A votre service

Doyen ***

Mes verres de sang : 374

MessageSujet: Re: Warren Bishop: Je suis né pour faire souffrir les gens   Lun 10 Juil 2017 - 19:49
Oui si ils ont un bijou de protection. Comme dans TVD. L'université en fournie.
Lorsque ta fiche sera terminée signales-le en postant dans le répertoire.

Petits trucs avant que je e vienne lire et valider, vérifiés bien que dans l'histoire il y ait la partie de sa transformation, même juste en deux phrases ça me va. Et dans notre histoire on est début Octobre donc dis-moi si il fait partit du campus depuis longtemps, depuis septembre ou si il vient tout juste d'arriver. Merci Smile ( tout ça à lettre dans ta bio évidement )

Warren Bishop

MessageSujet: Re: Warren Bishop: Je suis né pour faire souffrir les gens   Lun 10 Juil 2017 - 20:01
Pas de soucis

Warren Bishop

MessageSujet: Re: Warren Bishop: Je suis né pour faire souffrir les gens   Lun 10 Juil 2017 - 20:14
Ou se trouve le répertoire pour signalez les présentations fini?

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30958
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : lion.
J'aime : Stan McGohan.
Je ressemble à : Dianna Agron

Mon total de points est de : 455

MessageSujet: Re: Warren Bishop: Je suis né pour faire souffrir les gens   Lun 10 Juil 2017 - 21:08

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
http://vampire-high.forumactif.org

Warren Bishop: Je suis né pour faire souffrir les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant