AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Ethan Wheeler ; Miah Catalano ; Sheryl Hemmilton
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Chaque 1er du mois faire la liste des joueurs inactifs et leur laisser jusqu’au 7 pour poster une absence ou alors revenir RP

Partagez| .

Thème n°2 - Pomme - Fraise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin - A votre service

Doyen ***

Mes verres de sang : 90
Mon total de points est de : 0

MessageSujet: Thème n°2 - Pomme - Fraise   Lun 3 Juil 2017 - 15:52
Thème n°2

Hey les vampires !!      

Comme vous pouvez le voir le mois de Juillet arrive et le thème Blanc - Marron laisse place au thème Pomme - Fraise. J'espère qu'il vous plait.

J'ai essayé de mettre un header pour chaque personnage, malheureusement ce n'est pas toujours facile de trouver des PNGs de tous les avatars, alors excusez-moi pour ceux qui ne sont pas dessus alors que certains ont leur deux personnages ( j'ai tout de même essayé de mettre en valeur les joueurs qui viennent RP le plus ).

Comme vous pouvez le remarquer, la structure a changée un peu elle aussi ! Déjà pour la page d'accueil avec l'affichage des catégories ( c'était toute une histoire ce truc-là ! ) ; la liste des sujets lorsque l'on va dans un forum est différente aussi, les images des derniers posteurs sont carrées, je ne peux rien y changer ( je ne me suis pas trop attardée dessus non plus je l'avoue mais ce n'est pas très important ) ; le profil de vos personnages est encore plus joli ! J'ai enfin trouvé le petit bouton qui permet de changer le l'apparence de ce truc, c'était tout bête ! Cool

La zone de texte est toujours un peu plus petite que 500px, alors faites attention avec vos codes de ne pas trop déformer le forum. Merci de ne pas mettre des codes de plus de 500px.

L'apparition de nouveaux smileys est là aussi ! Il n'y en n'a pas plus d'une centaine, c'est pour cela aussi que je vous rappelle que si vous voulez qu'on en ajoute, n'hésitez pas à nous le dire et à nous laisser les liens de ceux que vous aimeriez voir apparaître sur le RPG !  

Vampire High remercie tous ses joueurs et toutes ses joueuses qui nous aident à faire tenir le RPG en venant jouer. On sait que les vacances sont là, on félicite tous ceux qui ont eut leurs examens, et on souhaite bonne chance aux rattrapages pour ceux qui ne les ont pas eut. L'arrivée des vacances ça ne veut pas toujours dire qu'on aura plus de joueurs connectés, c'est pour ça qu'on n'oublie pas d'aller dans le sujet des Absences pour poster la sienne si besoin !

Et je termine sur le sujet des Top-Sites et de la pub ! Pour avoir de nouveaux joueurs il nous faudrait un peu de pub et je ne peux pas le faire toute seule, ça prend beaucoup de temps c'est vrai, mais si on s'y met tous un peu, rien qu'en allant voter sur les Top-Sites par exemple ça nous ramènera peut-être du monde. Le lien du sujet des Top-Site est en annonce générale, donc vous ne pouvez pas le louper, chaque fois que vous cliquez sur un forum il s'affiche ! N'hésitez pas non plus à en faire sur Facebook ou à aller chercher de nouveaux partenariats, notre fiche est disponible.

Je crois que j'ai fait le tour. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez à la suite de ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas

Admin - A votre service

Doyen ***

Mes verres de sang : 90
Mon total de points est de : 0

MessageSujet: Re: Thème n°2 - Pomme - Fraise   Lun 10 Juil 2017 - 23:39
Petites Nouveautés
♦ Le PNJ - ICI
♦ La réservation de personnages - ICI
♦ Les Points - ICI
♦ Des Missions & Des Défis - ICI
♦ Les Jeux - ICI