AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Personnages Supprimés
Aucun !
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Chaque 1er du mois faire la liste des joueurs inactifs et leur laisser jusqu’au 7 pour poster une absence ou alors revenir RP
Nouveaux Personnages
Viktor McCamley ; James Jordan

:: Le Campus :: La Cour de Derrière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stan et Daniela | Prendre l'air

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Mes verres de sang : 38162
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 176

Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On est Tous Égaux
Sam 29 Juil 2017 - 20:33
- Qu'est ce que tu fais ici alors ? Enfin ok tu es en sport, mais ce n'est pas pour autant que il n'y a pas de cours, vous n'êtes pas plus bêtes que des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mes verres de sang : 19708
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Le Tigre
J'aime : personne encore.
Je ressemble à : Timothy Granaderos
Mon total de points est de : 207

Stan McGohan
Gamma Psi - On s'en Fou
Mer 2 Aoû 2017 - 22:47
- Merci à toi de le remarquer, lui dis-je en souriant. Disons juste que je n'assiste que principalement aux cours de sports et que les autres cours sont surtout facultatifs pour moi. Je préfère les sécher quand j'en ai l'occasion, ou alors je fais juste le boxon dedans. C'est amusant.

Le truc typique du connard. Un jour j'irais dans une maternelle en criant que le Père Noël n'existe pas et que c'est en fait leurs parents. Deal with it. Quand j'étais petit, une année, j'avais attendu Santa Klaus en haut de mes escaliers après avoir mit en place un piège pour le capturer. Ma mère était super contente du résultat quand elle a trébuché sur une figurine.

#2ED1C1

Daniela Rodriguez
Jeu 3 Aoû 2017 - 13:47
- D'accord, je vois. riais-je.
- Mais ça fait pas de mal de faire travailler ses neurones de temps en temps tu sais. Tu n'as jamais reçu de menaces de te faire renvoyer si tu ne t'arrêtais pas ?

Enfin je m'en fichais un peu, surtout que je n'avais pas cours avec lui mais ça me semblait bizarre qu'il étudie encore ici.

Stan McGohan
Gamma Psi - On s'en Fou
Ven 4 Aoû 2017 - 21:38
- Ils m'ont menacé deux fois je crois de me renvoyer, mais ils ne sont jamais passés à l'acte, parce qu'ils savent très bien que beaucoup viennent ici pour autre chose que les cours, je ne suis pas le seul à me battre ou à foutre le bordel, on est toute une maison, et ils ne peuvent pas tous nous virer. Ces cons ont une sorte de conscience.

#2ED1C1

Daniela Rodriguez
Dim 6 Aoû 2017 - 17:11
- Oh je vois.. C'est vrai que virer toute une maison d'un coup ce n'est pas quelque chose d'anodin et une décision qui se prend à la légère.

Stan McGohan
Gamma Psi - On s'en Fou
Dim 6 Aoû 2017 - 19:31
- Absolument, dis-je avec un sourire assez fier.

Bah ouais je suis quand même bien content de mes conneries et de savoir qu'ils ne me vireront pas aussi facilement, c'est un grand plaisir pour moi.

- Et puis ils se disent qu'ici c'est surtout un refuge. Tant qu'on ne plante pas un pieu dans le coeur de quelqu'un ou qu'on ne le tue pas réellement de quelque manière que ce soit, on est tranquille. Après, il y a toujours des fragiles.

#2ED1C1

Daniela Rodriguez
Dim 6 Aoû 2017 - 20:45
- Ouais.. Après c'est normal, ce n'est pas un endroit pour tuer, je pense que nous sommes tous assez civilisés pour ne pas faire de meurtres, surtout que nous sommes entre vampires et il n'y a aucun humain.

Stan McGohan
Gamma Psi - On s'en Fou
Lun 7 Aoû 2017 - 0:33
- Justement entre vampires il y a beaucoup plus d'animosité. On vit en communauté, oui, mais on n'est pas une meute. Le vampire, de par son immortalité, est souvent seul à la différence des autres races. Et on tient beaucoup des humains qui eux ont toujours prouvés leurs penchants pour la violence et le meurtre. Et puis comme il n'y a pas d'humains ici il faut bien trouver quelque chose à tuer.

Si je ne me ferais pas tuer en retour, il y a bien longtemps que j'aurais planté des pieux dans plusieurs cœurs.

#2ED1C1

Daniela Rodriguez
Lun 7 Aoû 2017 - 14:41
- Ton point de vue se tient, c'est vrai que nous sommes plutôt solitaires contrairement aux loups-garous par exemple mais ce n'est pas vraiment un avantage, on a moins de chance de survivre en étant seul qu'à plusieurs.

Stan McGohan
Gamma Psi - On s'en Fou
Lun 7 Aoû 2017 - 23:04
- Tu es sûre ? si tu es à plusieurs tu vas t'inquiéter de ce que va devenir les autres en cas de danger, ou alors tu resteras et tu te mettras en danger aussi. Alors que si tu es tout seul tu peux fuir, c'est que toi qui compte et c'est pour le mieux. En meute ils restent pour se défendre les uns les autres, donc ils ont plus de pertes.

#2ED1C1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant