AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Like A Virgin | Ryan & April

 :: Le Campus :: Les Souterrains :: Les Cellules Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Like A Virgin | Ryan & April - Page 2 441804anigif
Sam 30 Sep 2017 - 16:04
Cette fille avait des couilles, mais elle avait surtout l'air de jouer avec le feu en étant comme ça. Je souriais en coin alors qu'elle me disait qu'il y avait déjà eut des trucs pires que ce que j'avais fait à ce garçon.

- Qui a dit que je ne pouvais pas faire pire ? Bien au contraire, c'était assez sympathique, j'aurais pu juste le démembrer et l'éparpiller un peu partout dans le lycée juste pour m'amuser. Le découper en plusieurs morceaux comme pour un puzzle et ils se seraient fait chier à recoller et retrouver tous les petits morceaux. Tiens faut que je m'en rappelle de cette idée.

Non Ryan ce n'est pas un défis qu'elle te lance ne te disant ça. Non Ryan ce n'est pas un défis ! Non Ryan c'st vraiment immoral de faire ça à quelqu'un. Même moi je n'arrivais pas à me convaincre de ne pas le faire maintenant que j'avais l'idée en tête.

- Disons que je suis très doué pour déceler même les plus profondes pensées de chacun alors qu'ils tentent par tous les moyens de les cacher, alors découvrir si tu mens ou non c'est une partie de rigolade.

Depuis toujours je lisais dans les esprits de tout le monde et je ne m'arrêtais jamais, c'était un réflexe chez moi, tellement que maintenant que l'automatisme était en place j'avais du mal à me déconnecter de la tête des gens.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 5 Oct 2017 - 15:00
Je te regard me juger. Et je m’en fichais un peu. Je ne jouais pas avec le feu. Je disais juste la vérité. Quand on pense au « grand » monsieur qui on diriger le pays d’où je viens et où il on presque exterminer une partie d’un peuple. Ton petit jeu ridicule est… ridicule. Ça me fait pitié.
Nous sommes déjà stigmatisé nous vampire en tant que buveur de sang et il faut toujours des petite frappe dans ton genre pour faire en sorte que notre condition soit encore plus compliquer… je détestais ça. Mais bon c’est la vie.

- Je pense que ton idée n’est pas la pire que j’ai vue. mais bon. Je n’ai pas vraiment envie de discuter sur tes envies de faire du mal au gens. Je ne comprends pas cette envie o cette conviction donc ça ne serais pas une super discutions ne croix tu pas ?

Je me fichais un peu de ton avis pour le coup mais je pose quand même la question car je suis polie et gentille. Je préfère penser qu’un jour tu tomberas sur plus fort que toi et puis voilà. Cette personne te règlera ton compte et on entendra plus parler de toi. Quoi que tu pourrais bien être du genre à demander à tes amis de venir t’aidé mettre K.O ce futur gars.

- Mhm je voix. Disons que je ne suis pas le genre de personnes à cacher ce quelle ressent. Donc li a ta guise. Je m’en tape. Je sais aussi voir certaine chose sans pour autant m’en venter mais ce n’est que mon point de vue.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Like A Virgin | Ryan & April - Page 2 441804anigif
Sam 7 Oct 2017 - 19:22
- Non bien sûr que non, il y a pire à faire. Mais je ne suis pas sûr que tout le monde pense comme toi. Faut être complètement dingue pour aller chercher quelqu'un au hasard et le découper en morceau puis l'éparpiller un peu partout pour ensuite en faire un puzzle.

J'avoue que j'étais un peu surpris qu'elle ne soit pas dégoutté ou apeurée par cette idée. C'était peut-être le fait que je sois derrière ces barreaux qui me décrédibilisent. Mais j'entendais ses pensées sur son passé et comprenais alors qu'elle avait vécu dans la peur assez longtemps.

- Tu as côtoyé ce genre de monstre, ceux qui s'amuseraient à faire ça. Ce doit être affreux que de vivre constamment dans la peur qu'un jour un officier arrive et te prenne au hasard juste pour " jouer " avec toi en te torturant jusqu'à la mort. Tu n'es pas réellement d'un physique aryen, donc tu ne devais pas être super importante pour eux.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 9 Oct 2017 - 13:56
Je te regard. Tu avais clairement lu mes pensée et je m’en foutais. Mon passer est passée il ne me rattrapera pas. Et s’il vient c’est que le monde va vraiment mal.

- Que tu es la tête d’une Aryen ou pas tu étais intéressent pour n’importe quelle type en chien à l’époque. J’ai surtout eu de la chance de ne pas être une pauvre petite fille juive.

Je n’avais pas peur de ce que tu disais et ça ne me dégoutais pas. J’ai vue tellement pire. J’ai vécue tellement pire.

- Tu sais à cette époque je faisais partie de ces famille qui cachait c’est pauvre être humain pour pas qu’il soit tué. Mais toi tu n’étais même pas encore vivant. Alors tu n’en peux pas comprendre.

Que dire de plus de toute façons tu as ta vision des choses j’ai ma façon de voir les choses et de les avoir vécu.
J’ai l’impression d’être la plus vielle de cette école et d’avoir subi plus de truc que tout le monde mais je le garde pour moi floutant mes pensé pour pas que tu t’immisce encore dans celle-ci.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Like A Virgin | Ryan & April - Page 2 441804anigif
Mar 10 Oct 2017 - 0:19
- Ouais c'est vrai. Ils étaient vachement détraqués dans ce temps-là. D'ailleurs, comment as-tu fait pour ne pas avoir d'idées aryenne ? Tu as bien été à l'école avec eux, tu as vécu dans leur conditionnement. Même avec tout l'amour et l'éducation de tes parents, tu dois quand même avoir retenu une ou deux idée qu'ils avaient. Au moins une fois dans ta vie.

Je n'avais rien contre elle, mais j'aimais chercher les gens et les pousser à bout, je le faisais machinalement, ce n'était même pas pou la blesser, j'étais juste comme ça. Lorsque l'on poussait les gens à leurs extrêmes c'était là qu'on voyait leurs vrai visage et j'aimais ça.

- Comment peux-tu savoir que je n'étais pas encore né ? Si tu n'as jamais entendu parler de moi auparavant, comment peux-tu savoir si je suis plus vieux ou plus jeune que toi ? Si ça se trouve je suis plus vieux que toi.

Vu qu'elle avait vécu au temps des nazis, elle était forcément plus vieille que moi, j'étais né une dizaine d'années après, mais pour le coup j'étais intrigué de sa réponse. Et elle commençait à cacher ses pensées, dommage, je n'aurais qu'à faire en sorte de bien creuser, après tout j'étais habitué à le faire.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 10 Oct 2017 - 15:14
Je te regard me dire que je devais forcément avoir des idées aryenne. Et je me sentais un peu offusquer mais je n’en montre rien. Mes pensé tétant maintenant fermer je te regard avec un légué sourire en coin.

- C’est à ce moment-là, quand des gens comme toi, qui non pas vécue cette époque, pause ce genre de question que l’on sait que tu n’y étais pas. J’étais sens aucun doute petite. Mais mon éducation depuis ma naissance ma toujours dit qu’un être humain peut être différent mais que nous sommes tous pareille. Donc non je n’ai aucune idée de ce genre. Que ce soit avant ou après Hitler. Je ne suivais pas ces idées et je ne les suivrais jamais. J’étais contre à l’époque et je le suis toujours.

Tu me demande en suite comment je peux connaitre ton âge. Si je te disais que j’étais allé dans le bureau du doyen et que j’avais fouillé dans les dossiers de toute le monde pour avoir le plus d’info tu me croyais sans doute pas alors je décide de mentir en restant toute à fait normal.

- Toute c’est information sont sur le tableau. Quand tu es jeune vampire tu as le droit à plus de sang qu’un vieux vampire. Tu as eu une plus grande dose.


Je te souris. Avec mon enfance j’ai eu l’habitude de ne rien laisser transparaitre donc je te laisserais essayer de fouier dans mon esprit sans te laisser y rentré. Nous allons jouer.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Like A Virgin | Ryan & April - Page 2 441804anigif
Mer 11 Oct 2017 - 14:17
J'esquissais un sourire narquois, elle faisait en sorte de cacher ses pensées ce qui me donnait envie de savoir ce qu'elle cachait, pour moi c'était comme un défi que je devais réaliser, même si ça ne m'apportait rien d'autre que de la satisfaction personnelle. À passer des années à lire dans les esprits des gens sans même le vouloir parfois m'a donné des habitudes et m'a apprit à discerner les choses qu'ils essayent de cacher. Et là ce qu'elle me répondait lui valut mon petit sourire narquois, parce que même si je ne pouvais encore rien voir, je discernais son amertume au son de sa voix. J'avais donc touché un point sensible.

- Tes parents devaient être des gens tellement honnêtes et super pour t'inculquer tout ça des le plus jeune âge alors qu'ils auraient pu se faire dénoncer et ensuite exécuter. Mais mettons ça à part. Qu'est-ce que ça fait que de voir disparaître un par un ses camarades de classe ? Savoir que tu ne les reverra plus jamais parce qu'ils ont été exécuté.

Toujours dans la provocation ce Ryan ! Ça m'éclatait vraiment ! Je voulais voir jusqu'où je pouvais aller avant qu'elle ne craque d'une manière ou d'une autre, par la colère ou la peine, l'un ou l'autre ça m'allait.
Elle me disait que mes rations étaient plus nombreuses selon mon âge, heureusement que je n'étais donc qu'un " jeune vampire " parce que si j'étais plus vieux je n'aurais donc rien à manger ! Alors qu'elle me disait cela je haussais les sourcils et lui montrais ma poche de sang périmée.

- Ça c'est une " plus grande dose " ? J'ai l'impression de manger du boudin gâté.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 12 Oct 2017 - 11:03
Je te regard. Tu parlais de mes parents sans même les connaitre. Et tu parlais de c’est pauvre enfants comme si ça ne te touchait pas. Comme si tu t’en fichais. Et j’avoue que ça m’énerve un peu. Bon je ne dis pas que tu cautionne ce comportement. Mais je garde tout pour moi et souris simplement gentiment comme à mon habitude.

- Effectivement il était géniaux et ont fait tout ce qu’il pouvait pour que je sois heureuse et en sécurité. Ce n’était qu’une petite école. Il y avait très peu d’enfants juifs donc nous avons réussis à les faire « disparaitre » avant que l’on vienne les chercher. Mais quoi qu’il arrive quand on est une enfant c’est toujours choquant et traumatisant. Mais je m’en suis finalement bien sortie, moi, mes amis, ma famille donc tout va bien.

Je te regard. Je vois bien que ton cerveau et tes pensé tourne a milles à l’heure. Alors je te laisse faire. Ma réponse n’avais rien d’une personne triste ou énerve mais plutôt d’une personne détacher qui parle d’un sujet qui date. Quand tu me dis avoir l’impression de manger du boudin gâté, je ris.

- Les plus vieux non parfois pas une dose par jours alors ne te plein pas. Serte ce ne sont pas des poches fraîches mais c’est déjà une poche.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Like A Virgin | Ryan & April - Page 2 441804anigif
Jeu 12 Oct 2017 - 23:42
Elle devait avoir passé sa vie à essayer d'oublier son passé et trouvé pleins de choses pour éviter d'y penser. Ou alors qu'elle faisait en sorte de tout enfouir maintenant pour que je ne vois rien. Elle s'efforçait de tout cacher, mais moi ça me donnait encore plus envie de tout savoir, même si ça ne m'apporterait rien. Mais j'étais trop déshydrater, et lorsque les vampires manquaient de nourriture ils manquaient d'énergie et donc leurs pouvoirs étaient affaiblis. Je ne l'avais pas remarqué avant, mais là c'était assez flagrant, je manquais de force pour faire la chose pour laquelle j'étais le plus doué.

- Bravo pour eux. Quels bons samaritains. Et donc comme ils étaient de bons samaritains, tu veux faire de bonnes actions comme eux et donc tu viens en aides aux autres. Tu dois avoir une bonne place chez les Phi.

Je n'arrivais pas à racler plus que la surface de ses pensées, alors j'allais devoir réfléchir par moi-même pour essayer d'en savoir plus sur elle. J'aimais savoir à qui je parlais. Plus j'essayais plus je me sentais faible, c'était comme si je mettais toute mon énergie à essayer d'entendre ce qu'il y avait dans sa tête et donc que je me vidais petit à petit. J'arrêtais donc car ça m'énervait.

- Mais fais-toi plaisir et gouttes-en une. C'est probablement aussi dégueulasse que de manger sur un mort.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 16 Oct 2017 - 14:07
Je ne cachais pas ce que je ressentais ou du moins ce que j’avais vécu. Je suis sûr que l’enfer est vachement plus accueillant que ce que j’ai vécu. Mais c’est ma vie. Et je l’aime. Je ne la changerais pour rien au monde. Donc je ne sais pas ce que tu cherches, mais ça ne me fera pas de mal dans parler loin de là. C’est mon vécu mon passé.

- Oui, il était de bon samaritain. Et je m’efforce d’être une bonne personne. Et sur tout, je ne fais pas partie des Phi, mais des Kappa. Je ne suis pas une 100% féministe, mais j’aime avoir une bonne situation.

Je sent que tu testes de rentrer dans mon crâne. Tu ne devrais pas. Ca se voix comme le nez au milieu de la figure que ça te vidais de tes force.

- Non merci ça ne me tente pas du tout, j’ai déjà goûté le sang d’un mort ce n'est vraiment pas top. Et plutôt que de fouiller mes pensées. Non merci ça ne me tente pas du tout, j’ai déjà goûté le sang d’un mort ce n'est vraiment pas top.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» April et ryan
» April et Ryan
» Un Peu De Muscu' | Ryan & April
» On A Pas Eu Le Temps De Faire De Vraies Présentations | Ryan et April K
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Les Souterrains :: Les Cellules-
Sauter vers: