AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ready Or Not, Here I am - Nikolaï Potiorek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nikolaï Potiorek

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 1 verres de sang. Je suis âgé de : 143 Je préfère boire du sang : Humain Mon animal protecteur est le : Renard polaire Je partage ma vie avec : Texte Je me balade sous les traits de : Joseph Morgan

MessageSujet: Ready Or Not, Here I am - Nikolaï Potiorek   Jeu 22 Juin 2017 - 17:03
Nikolaï Alexander Potiorek

Informations
Nom & Prénom(s) : Potiorek Nikolaï
Date de naissance : 12.05.1874
Nationalité(s) : Austro-hongroise
Orientation Sexuelle : Hétéro
Régime : Cannibal
Cursus et Clubs : Professeur Histoire-Géographie
Fraternité : Aucune
Animal : Renard Polaire

Histoire
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.

Caractère
Une chaise qui grince, une porte qui claque un peu trop fort, des mains maladroites qui laissent échapper des livres et les font se fracasser par terre... Toutes ces petites manifestations de la vie estudiantine seraient sujettes à transformer le professeur calme et posé qu'on voit en premier abord chez Nikolaï en la plus violente des créatures... En effet, derrière ces iris gris-bleu apparemment impassibles se dissimule un terrible feu qu'il vaut mieux ne pas alimenter... Après tout la bête que la société avait créé à une certaine époque n'est pas bien loin, même si elle est cachée derrière une vie civile bien rangée.

Outre cette instabilité émotionnelle, Nikolaï est quelqu'un de très passionné par ce qu'il enseigne et par ce qu'il fait de manière générale. Autrement, il ne fait pas les choses. Quoi de plus normal, c'est le genre d'homme qui ne s'ennuierait pas à faire le ménage et préfère payer pour que quelqu'un nettoie sa saleté à sa place.
Derrière l'Écran
♦ Prénom : Choukroute Girl. Non je déconne, appelez-moi Niko !
♦ Âge : 23 ans
♦ Comment as tu connu le forum ? Grâce à  Google ! Je cherchais un forum neuf et débordant d'énergie et je vous ai trouvé !
♦ Ta présence sur le fo' : Au maximum de mes disponibilités ! (1 fois par semaine min.)
♦ Un petit commentaire : ICI
Revenir en haut Aller en bas

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 19585 verres de sang. Je suis âgé de : 89 Je préfère boire du sang : humain. Mon animal protecteur est le : tigre Je partage ma vie avec : personne encore. Je me balade sous les traits de : Timothy Granaderos

MessageSujet: Re: Ready Or Not, Here I am - Nikolaï Potiorek   Jeu 22 Juin 2017 - 17:31
Bienvenuuuue !!!! J'ai hâte de rp avec toi.

Admin - A votre service !

Victoria Kyle

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 30803 verres de sang. Je suis âgé de : 87 ans. Je préfère boire du sang : humain. Mon animal protecteur est le : lion. Je partage ma vie avec : Stan McGohan. Je me balade sous les traits de : Dianna Agron

MessageSujet: Re: Ready Or Not, Here I am - Nikolaï Potiorek   Sam 24 Juin 2017 - 20:37
Ma Vic est une intello passionnée des cours et moi j'adoooooore Joseph, et j'adooooore les nouveau, et je voudrais bien un lien Very Happy
http://vampire-high.forumactif.org

Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir !

Lauren Evans

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 90 verres de sang. Je suis âgé de : 82 ans Je préfère boire du sang : Humain Mon animal protecteur est le : Tigre blanc Je partage ma vie avec : Personne Je me balade sous les traits de : Pixie Lott

MessageSujet: Re: Ready Or Not, Here I am - Nikolaï Potiorek   Lun 26 Juin 2017 - 10:48
Bienvenue à toi Very Happy

Lauren Evans
And maybe you one day ?
Code par Heaven sur Epicode

Gamma Psi - On s'en Fou

Ryan Duncan

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 14692 verres de sang. Je suis âgé de : 60 Ans Je préfère boire du sang : humain Mon animal protecteur est le : Le Cobra Je partage ma vie avec : Personne et tout le monde Je me balade sous les traits de : Ryan Sheckler

MessageSujet: Re: Ready Or Not, Here I am - Nikolaï Potiorek   Lun 26 Juin 2017 - 18:24
Bienvenue !!! ( Pour la 3è fois ! )

À quoi bon rester jeune si c'est pour être aussi coincé qu'un adulte de l'époque ? Il faut profiter de tous les bonheurs, petits ou grands, que la vie peut nous offrir, plutôt que de passer l'éternité à le regretter.

Ready Or Not, Here I am - Nikolaï Potiorek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1