AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Soraya & Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

Mes verres de sang : 19638
Mon âge : 89
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : tigre
J'aime : personne encore.
Je ressemble à : Timothy Granaderos

Mon total de points est de : 171

MessageSujet: Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Soraya & Stan   Lun 12 Juin 2017 - 20:41

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Soraya & Stan

La première semaine de cour venait de s'écouler, nous étions enfin Samedi, c'était la fin de l'après-midi, j'étais resté tout l'après-midi dans ma chambre à jouer à des jeux stupides sur mon téléphone, et j'avais même fait un Skype avec ma petite soeur. Et surtout je m'étais tapé une Kappa. Ce qui voulait dire que je commençais parfaitement l'année ! Après me l'être tapée, j'avais envie de me balader un peu et pour ça j'étais partis dans la forêt, mais comme les trois quarts du temps dans cette ville pourrie, le beau temps avait laissé place à une averse sans prévenir, alors pendant ma balade la pluie m'était tombée dessus, je connaissais le chemin par coeur alors je courrais m'abriter le plus vite possible, et l'endroit le plus proche était la maison hantée.

egotrip

Revenir en haut Aller en bas

Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Soraya & Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1