AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Première rencontre? {feat. Ryan Duncan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Soraya Mendes

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 16 verres de sang. Je suis âgé de : 43 Je préfère boire du sang : Animal Mon animal protecteur est le : Cheval Andalouse Je partage ma vie avec : Personne Je me balade sous les traits de : Ashley Benson

MessageSujet: Première rencontre? {feat. Ryan Duncan}   Sam 10 Juin 2017 - 15:59

       


           Première rencontre?

       
feat. Ryan Duncan

              

       
Depuis son arrivée sur le campus, Soraya est souvent perdue, elle a du mal à s’adapter à la nouvelle vie. Mais, doucement, elle commencera à s’habituer à l’entourage. Le campus était très vivant, depuis qu’elle a mis ses pieds sur le sol du campus. Soraya ne veut pas dire, que c’est-elle la raison, loin de la même. Ce soir-ci, elle ira se promener auprès du stade de football, dans l’espoir qu’elle rencontre, une personne, qu’elle ne connaisse pas encore. Au moment qu’elle pointe son nez auprès du stade, son regard descend sur la pelouse.

« Ils ont certainement eu d’entraînement. », pensa Soraya, en observant les personnes sur la pelouse. Durant quelques minutes, elle ne fut pas certaine, si elle avait le droit d’être présente, dans le stade. Un soupire lui échappa des lèvres, lorsqu’elle voyait un jeune homme s’approcher d’elle. Jeune… dans le monde, où elle se trouve entre temps, on ne peut pas être certain, si jeune est vraiment jeune.

« Je suis désolée, si je n’ai pas le droit de me retrouver ici… ehm… je m’en vais tout de suite. », dit Soraya un peu gênée. Doucement, elle sortait une mèche de cheveux, de son visage, tout en restant souriante.
       

       

       
©Moi-même aka Benficagirl from Never-Utopia

       

___________________________________________

Never change the person you are. Even after death.
Revenir en haut Aller en bas

Gamma Psi - On s'en Fou
avatar

Ryan Duncan

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 14678 verres de sang. Je suis âgé de : 60 Ans Je préfère boire du sang : humain Mon animal protecteur est le : Le Cobra Je partage ma vie avec : Personne et tout le monde Je me balade sous les traits de : Ryan Sheckler

MessageSujet: Re: Première rencontre? {feat. Ryan Duncan}   Lun 12 Juin 2017 - 22:31

Première rencontre

Comme à chaque cour, le coach avait désigné un joueur pour ranger le terrain après notre entrainement de football. Soit il choisissait au hasard, soit il prenait celui qui en avait fait le moins lors de l'entraînement ou celui qui s'était battu et ou avait été très désagréable, en bref quelqu'un à punir. Mais moi je n'avais rien fais, pas plus que les autres d'ailleurs, donc il y avait été au hasard. J'avais bien remarqué que cette fille s'était pointée en plein entraînement et qu'elle était restée le temps que je range tout le terrain, ça allait, avec le nombre de fois où j'avais dû le faire j'étais habitué et ça allait plus vite. Après avoir tout rangé je ressortais et voyais qu'elle était toujours assise dans les gradins, j'allais donc à sa rencontre. " Non il n'y a pas de soucis ", lui dis-je en souriant. " Je voulais juste voir savoir ce qui t'avait amené à venir regarder notre entraînement. "

egotrip

___________________________________________


À quoi bon rester jeune si c'est pour être aussi coincé qu'un adulte de l'époque ? Il faut profiter de tous les bonheurs, petits ou grands, que la vie peut nous offrir, plutôt que de passer l'éternité à le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre? {feat. Ryan Duncan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football-