AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Soraya Mendes ♦ I am here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Phi Epsilon - On est Tous Égaux

Sheryl Hemilton

Mes verres de sang : 14631
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Leopard
J'aime : personne.
Je ressemble à : Holland Roden

Mon total de points est de : 0

MessageSujet: Re: Soraya Mendes ♦ I am here!    Mar 6 Juin 2017 - 21:22
De rien ! J'ai hate de RP avec toi :

On pense à tord ou à raison que l'amour et l'amitier nous suivront toutes notre vie.. Mouais, enfin vaux mieux compter sur son sourire.(C) LADY
Revenir en haut Aller en bas

Gamma Psi - On s'en Fou

Miah O. Catalano

Mes verres de sang : 1845
Mon âge : 72 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le renard arctique
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Kristina Bazan

MessageSujet: Re: Soraya Mendes ♦ I am here!    Mar 6 Juin 2017 - 22:10
Bienvenue !

Soraya Mendes

Mes verres de sang : 17
Mon âge : 43
Mon régime : Animal
Mon animal protecteur : Cheval Andalouse
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Soraya Mendes ♦ I am here!    Mar 6 Juin 2017 - 22:20
Merci Smile.

Never change the person you are. Even after death.

Admin - A votre service

Doyen ***

Mes verres de sang : 365
Mon total de points est de : 2

MessageSujet: Re: Soraya Mendes ♦ I am here!    Mer 7 Juin 2017 - 14:37
Fiche Non Validée

Merci d'avoir terminé cette fiche ! Au nom du RPG je te souhaite bienvenue sur notre RPG. Malheureusement ta fiche n'est pas encore validée, je vais t'expliquer pourquoi en ces quelques points :

► Il te faut 1 cursus et 2 clubs minimum. /!\ Attentions aux horaires des clubs /!\

► Je te met ici les quelques petites fautes de frappes. Ce n'est pas très important, mais étant donné qu'il y a quelques modifications à faire, autant les changer au passage Smile
Histoire : " Soraya a été [est] née à Ayllón " ; " était un[e] enfant " ; " cela ne restait pas ainsi " ; " les gens commençaient[cèrent] à " ; " pratiquer de la musique " ; " s’était passé à la merveille " ; " qui l'ont aidé[e] " ; "  lorsqu'elle s'était [s'est]  fait mordre. "
Caractère : "  un[e] oreille ouvert[e] pour "

► Comment s'est-elle fait transformer ? Comment s'est passé sa vie ces dernières vingt années en tant que vampire ? Qu'est-ce qu'elle a fait ? Racontes-en un peu plus Smile Sur ce point, tu peux être assez vague quand même, si tu penses que ça te viendra à force de jouer.

► Nous sommes environ trois - quatre semaines après la rentrée scolaire, donc fin Septembre. Soraya est arrivée dès la rentrée 2017 ? Maintenant en Septembre ? Ou une ou plusieurs années avant ?

Tu vois, ce n'est pas grand chose ! Une fois ces points modifiés, ou juste revus, n'hésites pas à nous le faire savoir ( sur la CB, en MP, ou même juste en postant à la suite de ce message ) et nous viendront revoir ta fiche pour te valider ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous solliciter, nous sommes là pour ça !

Soraya Mendes

Mes verres de sang : 17
Mon âge : 43
Mon régime : Animal
Mon animal protecteur : Cheval Andalouse
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Soraya Mendes ♦ I am here!    Jeu 8 Juin 2017 - 0:06
Merci Smile Il y en avait des fautes, qu'au début j'avais même écrit juste.. *grr* mais en tout cas je suis contente qu'on m'a corrigé Smile cela peut que m'aider.

Donc, j'espère que j'ai fait les changements nécessaires et que je n'ai rien oublié :/.

Never change the person you are. Even after death.

Admin - A votre service

Doyen ***

Mes verres de sang : 365
Mon total de points est de : 2

MessageSujet: Re: Soraya Mendes ♦ I am here!    Jeu 8 Juin 2017 - 0:11
Fiche Validée

Merci d'avoir modifié et donc terminé cette fiche ! Maintenant que tu as terminé toutes les étapes de l'inscription, tu es libre de pouvoir jouer.

Pour adhérer à une fraternité tu peux cliquer sur le groupe et faire ta demande d'adhésion ! Si ce n'est pas déjà fait, n'oublies pas de m'envoyer le code du règlement.

Pour jouer je te conseille ( si personne ne l'a encore fait pour toi ) d'aller voir tout le monde et de proposer / demander des RP ! Ne t'en fais pas, on est des vampires mais pour le moment on ne se mord pas entre nous ! Viens nous voir en Message Privé ou vas dans le sujet " Demandes de RP " et vois qui répondra ! Tu peux aussi faire ta fiche de liens, ton listing de RP. Mais ces deux-là ne sont pas obligatoires.

Soraya Mendes ♦ I am here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2