AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 19583 verres de sang. Je suis âgé de : 89 Je préfère boire du sang : humain. Mon animal protecteur est le : tigre Je partage ma vie avec : personne encore. Je me balade sous les traits de : Timothy Granaderos

MessageSujet: Re: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Mer 7 Juin 2017 - 14:15
+1 super héro

Revenir en haut Aller en bas

Gamma Psi - On s'en Fou

Ryan Duncan

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 14678 verres de sang. Je suis âgé de : 60 Ans Je préfère boire du sang : humain Mon animal protecteur est le : Le Cobra Je partage ma vie avec : Personne et tout le monde Je me balade sous les traits de : Ryan Sheckler

MessageSujet: Re: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Mer 7 Juin 2017 - 17:24
Quelqu'un sait c'est quoi les trucs de " sorties " ? tu sors
+1 super héro

À quoi bon rester jeune si c'est pour être aussi coincé qu'un adulte de l'époque ? Il faut profiter de tous les bonheurs, petits ou grands, que la vie peut nous offrir, plutôt que de passer l'éternité à le regretter.

Gamma Psi - On s'en Fou

Ryan Duncan

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 14678 verres de sang. Je suis âgé de : 60 Ans Je préfère boire du sang : humain Mon animal protecteur est le : Le Cobra Je partage ma vie avec : Personne et tout le monde Je me balade sous les traits de : Ryan Sheckler

MessageSujet: Re: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Jeu 8 Juin 2017 - 17:20
Ah nan c'est deux heures d'intervalles !

À quoi bon rester jeune si c'est pour être aussi coincé qu'un adulte de l'époque ? Il faut profiter de tous les bonheurs, petits ou grands, que la vie peut nous offrir, plutôt que de passer l'éternité à le regretter.

Phi Epsilon - On est Tous Égaux !

Sheryl Hemilton

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 14625 verres de sang. Je suis âgé de : 85 ans Je préfère boire du sang : Humain Mon animal protecteur est le : Leopard Je partage ma vie avec : personne. Je me balade sous les traits de : Holland Roden

MessageSujet: Re: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Ven 9 Juin 2017 - 23:23
+1

Spoiler:

On pense à tord ou à raison que l'amour et l'amitier nous suivront toutes notre vie.. Mouais, enfin vaux mieux compter sur son sourire.(C) LADY

Admin - A votre service !

Victoria Kyle

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 30800 verres de sang. Je suis âgé de : 87 ans. Je préfère boire du sang : humain. Mon animal protecteur est le : lion. Je partage ma vie avec : Stan McGohan. Je me balade sous les traits de : Dianna Agron

MessageSujet: Re: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Sam 10 Juin 2017 - 0:26
Bonne idée de mettre en spoiler ! Very Happy
J'y vais toutes les deux ou trois heures quand je peux, j'aurais trop la flemme de le faire, mais c'est cool ! Merci de l'avoir mis !
http://vampire-high.forumactif.org

Sheryl Hemilton

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 14625 verres de sang. Je suis âgé de : 85 ans Je préfère boire du sang : Humain Mon animal protecteur est le : Leopard Je partage ma vie avec : personne. Je me balade sous les traits de : Holland Roden

MessageSujet: Re: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Sam 10 Juin 2017 - 11:14
De rien sa me stressais de pas savoir ou ont étais placer dans les sites mddr donc je l'ai fait
Je remettrais a jour tout les jours ou les deux jours comme sa sa a le temps de changer entre temps

On pense à tord ou à raison que l'amour et l'amitier nous suivront toutes notre vie.. Mouais, enfin vaux mieux compter sur son sourire.(C) LADY

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Sam 10 Juin 2017 - 11:23
Dans le 15 eme de 73eme ont est passer 26 eme !
J'adore !! :p

Victoria Kyle

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 30800 verres de sang. Je suis âgé de : 87 ans. Je préfère boire du sang : humain. Mon animal protecteur est le : lion. Je partage ma vie avec : Stan McGohan. Je me balade sous les traits de : Dianna Agron

MessageSujet: Re: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Sam 10 Juin 2017 - 15:42
1 : 12 / -1

2 : 128

3 : 81

4 : 1 !!!

5 : 19
1 : 11

2 : 54

3 : 104

4 : 251

5 : 82
1 : 16

2 : 85

3 : 179

4 : 79 ( avec 54 votes,
autant de fois là-bas ?

1 : 34

qui a été voter pour nous
Et pas sur les autres ? x) )

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Lun 12 Juin 2017 - 13:11
+1

Victoria Kyle

MessageSujet: Re: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Lun 12 Juin 2017 - 20:17
+ 3 aujourd'hui

TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant