AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Le Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 22:18
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Je le regardais, outrée. "Tu n'oserais quand même pas me faire une chose pareille ?! Tu aurais bien trop peur de subir ma vengeance !" J'attendais qu'il range ses affaires dehors. "Un pari est un pari. Si tu ne le tiens pas, alors je perdrais toute estime de toi et je ne t'adresserai même plus la parole !"
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 6 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Juin 2017 - 22:37

Un étrange hasard...
Je hochais la tête en la regardant. " Si. Totalement ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même sur ce coup-là. Fallait pas dire ça, maintenant je vais rester fidèle à moi-même et je te filmerais en train de te casser la gueule sur tes perchoirs. Et je demanderais aux geeks d'en faire des memes, des GIF, des vidéos, et tout le tra la la. C'est ça d'avoir le pouvoir ici. " Je l'avais déjà fais l'année dernière, ou l'année d'avant. Si elle croyait que ça allait vraiment me déranger de ne pas lui rendre sa montre et d'en accepter les conséquences. " C'est toi qui y perdra au change. Parce que d'une tu n'auras plus ta montre, mais en plus tu auras un ennemi au club de boxe ! Sans parler du reste du campus. C'est toujours cool de pouvoir se dire que tu connais des gens. Enfin moi je dis ça, je dis rien. " Je savais qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait, elle m'aimait déjà trop pour ça, et sa petite menace était assez ridicule mais presque amusante.

Fiche par Pucky


mes codes:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 22:59
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Par intuition féminine, je savais qu'il avait sentie que je plaisantais. Mais il m'avait répondu froidement, comme si je n'étais qu'une vulgaire mouche. Cela me froissait énormément. J'en avais marre de ces mecs qui jouaient les gros durs juste pour impressionner les filles ou je ne sais pas trop quelles raisons stupides et bornées encore. "C'est quoi ton problème ? T'es obligé de faire le mec comme ça ? C'est juste pour te donner un style ou c'est juste par idiotie profonde. Pourquoi t'es obligé de tout gâcher comme ça ? Sérieusement !" Je tournais les talons, au sens propres du terme d'ailleurs. On s'était bien amusé, et il fallait qu'il en fasse trop. Je plaisantais de base, voilà tout.
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 6 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Juin 2017 - 23:06

Un étrange hasard...
Je pouffais de rire face à sa réaction. Pourquoi quand je faisais quelque chose on ne me disait rien, mais quand je ne faisais rien on m'en voulait ? " Hey ! Pourquoi tu fais la meuf vexée alors que je ne t'ai rien dis ? Tu fais la joueuse et quand on te répond tu pars en pleurant ? T'es comme les autres en fait ? " Je savais que les filles n'aimaient pas quand on insinuaient qu'elles n'étaient pas uniques, comme si elles ne pouvaient pas s'en rendre compte d'elles-mêmes. Je ne voyais vraiment pas pourquoi elle prenait mal les choses comme ça, en plus pour une fois j'avais pas été méchant. " Beauté va falloir que tu m'expliques, mais vite, parce que j'aime pas courir après les gens. Dis moi au moins ce que j'ai fais ! C'est parce que j'ai dis que je ne te rendrais pas ta montre ? Aller fais pas ta gamine, j'allais te la rendre ! " Voilà pourquoi j'étais célibataire et que je l'avais toujours été ! Parce qu'une fille c'est chiant ! On peut s'amuser et à la minute d'après elle peut te faire la gueule !

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 23:14
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Je me retournais pour le regarder, droit dans les yeux. "Et bien oui, je suis comme les autres : Je suis chiante et toujours en train de chialer pour un oui ou pour un non ! C'est ce que tu veux entendre ? Alors, soit, qu'il en soit ainsi." Pour qui il se prenait avec ses sermons. "Je ne marche pas à la menace, et je n'aime pas non plus les mecs qui se comporte en enfant. Faudrait vraiment que tu sortes de ta cours de maternelle." Je baissais les yeux sur son t-shirt qu'il avait gardé à la main. *Merde, il sentait bon. J'aurai dû le garder*. Bref ! "Et pour info, je m'en fous royalement de ma montre. Si tu la veux, je te l'offre" Ce n'était pas vrai, mais après tout, il en avait peut-être plus  besoin que moi. "Ca te donnera peut-être l'occasion de faire des paris avec d'autres meufs !" Lui dis-je, sournoisement avec un sourire aux lèvres.
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 6 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Juin 2017 - 23:42

Un étrange hasard...
Wow ! D'un coup elle me faisait presque peur à me regarder comme ça ! Elle avait vraiment très mal prit cette histoire de la filmer pour la faire paraître partout dans la fac. Bon d'accord c'était pas très sympa de faire ça, mais c'est pas comme si j'allais vraiment le faire ! A moins qu'elle se casse une seconde fois la gueule il y avait peu de chance ! " Ce que je veux entendre ? Moi j'ai rien demandé ! C'est toi qui t'es emportée beauté ! " Pourquoi j'avais l'impression de m'engueuler comme dans un couple alors que je venais de la rencontrer cette fille ? " Tu viens à peine de me rencontrer ! Tu peux pas savoir que je me comportes comme ça tous les jours de ma vie ! Mais c'est pas grave, je m'accepte comme je suis, je ne te force pas à faire la même chose. " Je voyais qu'elle regardait mon T-shirt mais n'y faisais pas attention pour autant. C'était dommage, ça se passait vraiment bien. Quand je disais que la séance de " boxe " avait été trop courte ! " Je doute que les autres meufs veulent une montre, sachant qu'on peut avoir l'heure sur notre téléphone à notre époque. " Mais il y avait bien des gens qui voudraient la racheter sur Ebay ou en bijouterie.

Fiche par Pucky


Hors RP:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mer 7 Juin 2017 - 7:34
Bien évidemment qu'on pouvait de nos jours lire l'heure sur un téléphone. N'empêche une montre je trouvais ça pratique. Par exemple en contrôle, mais bon il n'avait pas l'air d'aller aux contrôles lui.
Alors que je commençais à partir en direction du hall, une idée germa dans mon esprit. Elle était sensationnelle ! Enfin, s'il jouait le jeu jusqu'au bout. Alors qu'on marchait je me retournais avec un air malicieux. "On est bien d'accord : c'est moi qui suis venue dans l'un de tes clubs.... commençais je, alors maintenant, je vais te lancer un défi qui m'avantagera un peu plus ! Je te mets au défi d'aller faire du cheerleading la prochaine fois !" J'explosais de rire mais j'étais très sérieuse au fond. Ça serait drôle de le voir en faire ! "Ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas obligation du port de la tenue et je ne te ferai pas faire de portées, je tiens bien trop à ma vie pour ca !"
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 6 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 7 Juin 2017 - 12:31

Un étrange hasard...
Alors qu'elle revenait vers moi je l'arrêt ais de marcher, j'écoutais son idée démente et réfléchissais à comment ça pourrait se passer. J'avais passé mon temps à regarder les Cheerleaders, durant mes années lycées, durant les matchs de football à la télévision, durant les match de baskets aussi, et pendant que je jouais au football ici. Alors leurs mouvements pour la plupart étaient enregistrés inconsciemment dans ma mémoire, mais de là à les reproduire ! " T'façon je t'ai déjà dit qu'il était hors de question que je me travestisse. Mais si tu veux je jouerais la cheerleader. " En faisant attention à ce qu'il n'y ait pas de témoins gênant, enfin ça dépendait ce qu'elle me faisait faire. Lullaby me tuerait si elle m'entendait, elle se foutrait tellement de ma gueule aussi ! " Faut pas croire mais jsuis très souple et j'sais faire tous vos saltos, vos roues et vos poiriers. " Par contre je doutais de mes capacités au grand écart, ça faisait bien longtemps que j'avais pas essayé. Est-ce que cette proposition voulait dire qu'elle ne m'en voulait plus ? Peu importe la raison pour laquelle elle m'en voulait.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mer 7 Juin 2017 - 12:48
Je prévisualisais deja la scène hilarante mettant en jeu ce garçon en train de faire nos mouvements de cheerleaders ! J'étais pliée, et pas qu'intérieurement, croyez moi ! Rien que de l'imaginais faire des roues sans aucune grâce ou des grands écarts et tout le tralala, c'était tordant ! Certes il pouvait avoir des bases sur les poiriers, saltos et roues, mais l'élégance, j'en doutais fortement. "Je suis pressée de te voir crier en épelant des mots tout en bougeant dans tous les sens" j'étais hilare et je ne le lui cachais pas. Je me tenais même le ventre tellement j'avais mal aux abdos à force de rire !
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 6 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 7 Juin 2017 - 13:03
Et bah on était revenu sur une bonne entente ! C'était vachement lunatique une fille ! Un coup elle te kiffais, l'instant d'après elle t'en voulait sans raison et encore après elle te riait au nez en timaginant jouer le cheerleader. C'était incompréhensible ! Je la regardais assez surpris, secouant doucement la tête en me demandant ce qu'il se passait dans sa tête pour qu'elle soit comme ça. Ah ça elle était fun ! C'est clair ! Mais vachement dérangée en fait. " Si je fais la cheerleader aussi bien que tu fais de la boxe je devrais pas me bouger énormément. Ça va aller. Quel est l'enjeu ici ? Juste le ridiculiser ? "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Une arrivée fracassante ! [PV Sheryl & Lauren]
» [ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren]
» [ABANDONNÉ ] J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire | Lauren & Ryan
» Sandra et Emily : Etrange lieux pour une étrange rencontre
» [ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers: