AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Le Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 15:28
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Le sourire aux lèvres, je lui fis une révérence digne d'une princesse et éclata de rire juste après. "Saches que je gagne toujours, jeune padawan !!" J'avais mal au ventre à force de rire comme ça. Mais je devais avouer que cela me rendait triste que notre jeu s'achève maintenant. Je m'étais vraiment bien amusée cette après midi avec lui. Je ne voulais pas que ça s'arrête maintenant... "C'est dommage, je commençais tout juste a m'échauffer ! Je crois que j'ai l'âme d'une grande boxeuse ! Qu'en penses tu ?" Je riais de plus belle. En me voyant dans cette tenue, je devais avoir l'air de tout, sauf peut être d'une grande boxeuse ! Mais pour une fois, je m'en fichais de ma tenue vestimentaire. J'étais bien et à l'aise !
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Juin 2017 - 15:39

Un étrange hasard...
" Des références à Star Wars ? T'es qu'elle genre de fille toi au juste ? T'es canon, tu t'habilles bien, t'es joueuse, tu ailes les paris, et en plus tu aimes Star Wars ! Pourquoi t'es pas mariée encore ? ", dis-je en riant. J'étais presque impressionné par cette fille. D'accord elle était pas " unique " mais c'était pas tous les jours qu'on rencontrait un petit bout de femme comme ça. Souvent on entendait des gens dire " T'es bonne à marier " Bah elle elle était bonne à marier !
" Une grande boxeuse ? Dans l'âme peut-être, bien terré au fond ouais ! ", répondis-je en riant, en me moquant toujours un peu. " Ça va bien venir avec un peu d'entraînement. "  

Fiche par Pucky



Codes:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 15:55
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Je riais, pour ne pas changer. "Bien sur que je connais Star Wars ! C'est une saga légendaire dont on parle ! Je pense t'avoir prouvé que je pouvais être forte en sport, alors pourquoi je ne pourrais pas être cultivée également ?" Il fallait avouer que je n'étais pas étonnée de sa réaction, c'était celle que je recevais tout le temps. Il fallait croire que les stéréotypes ne s'appliquaient pas à moi !
Comment ça, il se moquait encore de moi ? "Eh bien, je prends ça comme un défi ! Je vais' m'inscrire aux cours de boxe. Et tu verras que ce n'est pas si enterré que ca quand je te mettrais au tapis !"
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Juin 2017 - 16:04

Un étrange hasard...
" T'es vraiment bonne à marier ! J'en reviens pas. Où sont tes défauts ? Vraiment je les cherche. Ah si ! Tu fais pas attention à tes affaires donc tu les perds et tu finis en T-Shirt dans une salle de boxe. ". Cette fille elle était fun et je m'amusais bien avec elle ! Je sautait un peu, tapais mes deux gants et me mettais en garde. " Toi tu veux t'inscrire aux cours de boxe ? Vraiment ? T'as même pas la tenue adaptée ! Tu sais que tu vas te faire rattattiner ? ", dis-je en lui mettant un coup vraiment très très léger dans le bras, je la touchais à peine.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 16:55
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Je lui affichais un air malicieux. "Une vraie princesse ne dévoile pas ses défauts !" Bien évidemment que j'en avais des défauts. Une personne sans défaut n'existe pas. "Cependant, à titre indicatif, tout défaut est relatif à la personne qui juge. Un trait de caractère peut s'avérer être une qualité tout comme un défaut selon les personnes. Chacun voit les choses comme il le veut."
Voyant qu'il reprenait sa garde, je fis de même. Qu'avait-il en tête ? "Tu n'as qu'à aller m'en choisir une, histoire qu'elle me porte chance ! Mais j'avoue que l'idée d'avoir un égratignure sur mon beau petit visage m'embêterait un peu..." En guise de réponse au coup qu'il m'avait mis, je lui envoyé un crochet du gauche suivit d'un coup de pied droit dans ses côtes. Seul mon coup de pied l’atteignit mais ce n'était pas grave. "Attention, même les princesses ont des épines."
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Juin 2017 - 18:56

Un étrange hasard...
Moi j'avais tapé juste un petit coup, et encore c'était même pas vraiment " taper " à ce stade-là, mais elle, elle essayait réellement de mettre des coups, voilà qu'elle mettait de la force. Elle voulait jouer à mettre de la force ? Ca m'allait parfaitement ! Mais évidemment, comme en cour, je n'y allais pas de toute ma force, mais si elle décidait de taper alors moi aussi. J'évitais ses coups pour la plupart et lui en mettais. Je faisais toujours attention à ma garde au niveau du visage, mettais des coups secs et rapides. Je visais les bras, les jambes et le ventre. J'évitais la poitrine, parce que c'était une fille mais aussi parce qu'elle avait sa garde. " Parce que toi t'es une princesse ? Les princesses ne se battent pas ma chère. C'est pour ça que tu ne ferais pas une bonne battante pour le moment, parce que tu ne veux pas te casser un ongle. Espèce de fillette. " Même si je n'écoutais pas réellement toutes les conversations que j'avais avec les gens, la plupart du temps que d'une oreille, j'avais eu du mal à comprendre ce qu'elle avait voulu dire par rapport aux défauts et aux qualités. " T'es trop philosophique pour moi là. "

Fiche par Pucky


Mes Codes:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 19:04
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
A priori, ce garçon n'était pas le plus cultivé du coin, surtout s'il ne comprenait pas une petite phrase aussi simple que cela ! De plus, il était vrai que je n'aimais pas me casser un ongle. Je passais bien trop de temps à me les faire pour m'éclater à les casser ! "Et bien, on peut dire que je suis l'une de ses princesses garçon manqué, mais... Pas au niveau vestimentaire !" Je faisais un tour sur moi-même, mettant un break à notre petit combat. J'écartais les bras en tournant, je faisais la toupie. "T'aimes bien mon nouveau look ? Une robe d'un tout nouveau style !"
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Juin 2017 - 19:10

Un étrange hasard...
" Est-ce que cela existe réellement les princesses garçons manqués ? Le principe d'une princesse ce n'est pas justement qu'elles doivent représenter la féminité, la grâce et toutes ces autres conneries qu'on les force à représenter ? " Parce que les familles royales étaient comme les familles présidentielles, elles devaient toujours représenter un idéal de perfection. Elle s'arrêtais alors je m'arrêtais et la regardais, me préparant tout de même à ce qu'elle fasse la fourbe et qu'elle me donne un coup sans prévenir. " Moi j'adore cette tenue ! Je suis totalement pour le fait que toutes les filles s'habillent comme ça. Bien qu'on dirait, malgré ta belle coupe de cheveux, que tu viens de te lever des bras du mec avec qui tu viens de passer un moment. "

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 19:24
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Je lui souriais, "oui, ça existe, dans les films. Tu sais les princesses qui n'aiment pas leur rôle et ont une jumelle, comme par hasard, et du coup elles échangent de vie ?" Je ne sais pas s'il connaissait un des nombreux films comme ça. Après tout, c'était un mec. Mais bon, il y en avait tellement de nos jours des films sur ce schéma...
Je lui tendais les mains, lasse de boxer. Ce n'était pas bien pratique pour discuter en plus de ça. "Tu m'aides, s'il te plaît ?" Puis, je continuais, "c'est vrai que c'est sexy une fille avec un t-shirt XL avec juste un culotte. Enfin... Si elle ne fait pas la taille du t-shirt ! Cela va de soit !" Sur cette vanne, je pouffais de rire en m'imaginant un boudin dans un t-shirt avec un culotte en dentelle rouge. De quoi faire débander le plus en chien des mecs !
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Juin 2017 - 19:39

Un étrange hasard...
Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle me répondait qu'il y avait des princesses comme ça dans " Les films qui font pousser un vagin si tu les regardes jusqu'au bout ! J'en reviens pas que tu oses me parler de Star Wars et ensuite me parler de ces trucs de merde, réservés aux filles pures et dures. J'suis vraiment déçu. ", lui dis-je en hochant la tête pour la dernière phrase.
Elle me demandait de l'aide pour lui retirer ses gants, elle était déjà lasse. Ça avait été assez court au final, j'aurais dû m'y attendre, mais pas grave, de toutes façons je n'aimais pas tellement ça taper sur les filles. Je retirais mon premier gant avec l'aide de ma bouche pour retirer mon scratch et ensuite me mettais ma main sous mon bras et tirais pour retirer le gant. Je retirais le second et retirais les siens en lui répondant. " C'est clair que si la fille fait la taille tu T-Shirt c'est tout de suite moins sexy. Mais il y a des filles obèses qui sont jolies, niveau visage je parle. " Et pourtant j'étais pas le premier à aller les voir, mais les filles aiment qu'on tienne ce genre de discours.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Une arrivée fracassante ! [PV Sheryl & Lauren]
» [ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren]
» [ABANDONNÉ ] J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire | Lauren & Ryan
» Sandra et Emily : Etrange lieux pour une étrange rencontre
» [ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers: