AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Le Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Lun 5 Juin 2017 - 19:33
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Je rigolais. C'était fou comme je passais mon temps a rire avec ce type. "Oh, monsieur ne fait ça que dans un lit ou dans un canapé ? Pourtant... Il y a pleins d'endroits exotiques plutôt pas mal pour... dormir !" Je lui fis signe que non de la tête en ce qui concernait le serrage du gant. Surpise lorsqu'il m'enfonça le second gant, j'eus un mouvement de recul. Je n'avais pas prévu de mettre de la résistance lorsqu'il me mettrait le gant.
Alors comme ça, il était bagarreur. Je devais avouer que c'était un trait de caractère qui ne me plaisait pas du tout. "Alors t'es un petit bagarreur dans l'âme ? Ce n'est pas vraiment mon style personnellement. Je ne vois pas ce qu'il y a de plaisant dans le fait de casser la gueule à un type"
Une fois mes deux gants mis, je les tapais entre eux comme le faisaient les boxeurs et commençais à sautiller de droite à gauche, sur mes appuis. "On va sur le ring ? Prêt à perdre le pari ?"
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 5 Juin 2017 - 19:42

Un étrange hasard...
" Mais recules pas ! " Je riais doucement en mettant le scratch correctement et tapais un peu dans son gant pour voir si c'était bon, mais pas trop fort non plus. " Nan je ne fais pas ça que dans un lit ou un canapé. Où serait le fun sinon ? En fait, j'espère vivre assez longtemps pour pouvoir le faire dans l'espace, ou sur Mars. Sur Venus, ça aurait un aspect poétique. " Bien sûr je rigolais en disant ça, ce n'était pas dans mes objectifs réellement, mais si ça devait arriver un jour que ce soit naturel que d'aller sur les autres planètes, je serais sûr de coucher dans la navette !
Je haussais les épaules et allais me chercher mes gants alors qu'elle se chauffait toute seule. Elle croyait qu'elle allait gagner ! c'était presque mignon ! " Vas sur le ring. Déjà essayes d'y rentrer sans tomber, on verra après pour ta victoire. " Je prenais une paire de gant, mettais le premier assez facilement, mais le second j'utilisais mes dents pour l'enfoncer jusqu'au bout. Je tapais un peu et allais vers le ring. " J'suis un bagarreur depuis que j'ai des souvenirs. J'aime bien taper partout, c'est trop plaisant. "

Fiche par Pucky



Codes:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Lun 5 Juin 2017 - 19:50
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Comme demandé, je me dirigeais vers le ring, enjamba une des cordes tout en passant sous la corde juste au dessus. J'avais souvent vu les boxeurs à la télé rentrer de cette manière sur le ring. "Je ne vois pas ce que ça t'apporte de taper sur de vraies personnes". Je bougeais un peu sur le ring histoire de m'échauffer un peu. Je ne voulais pas me blesser pour un simple pari non plus. "Bon alors, tu viens ou tu vas pleurer dans les jupes de ta mère ?" Dis-je en me marrant. J'étais pressée de lui montrer que je n'étais pas si sans défense qu'il ne pouvait le penser !
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 5 Juin 2017 - 19:55

Un étrange hasard...
Je rigolais et rentrais sur le ring, passant entre deux cordes comme elle. Je sautillais un peu et montais mes poings vers mon visage, me mettais en position de défense. " J'sais pas, j'aime bien c'est tout. C'est mieux une personne qui bouge plutôt qu'un sac de frappe qui se barre à la moindre occasion. Et je ne me souviens pas avoir pleuré dans les jupes de ma mère depuis qu'elle a commencé à mettre des pantalons ! " Déjà, teigneux comme je l'étais, j'avais arrêté de pleurer dans ses jupes depuis mon enfance. Elle m'avait l'air bien pressée de donner quelques coups, alors je me méfiais bien, même des débutants pouvaient réussir à mettre des coups, mais je savais bien les éviter quand même. " J'te rappelle la consigne. Pour récupérer ta montre, tu dois me toucher. Mais, est-ce que ça compte si je dévie ton coup ? Ou alors je dois juste t'esquiver ? " Les deux m'allaient.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Lun 5 Juin 2017 - 20:23
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Je rigolais encore a sa blague lorsqu'il me fit un petit rappelle du pari. Il ne croyait quand même pas que je les avais oublié ? "Eh bien, je serais bien tenter d'autoriser que les esquives, mais comme tu le sais, je suis joueuse ! Alors je t'autorise à dévier mes coups". N'ayant jamais fait de boxe, je me contentais de l'imiter en montant mes gants devant mon visage. Je sautillais, sur mes appuis, et je lançais un coup de poing timide droit sur son torse.
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 5 Juin 2017 - 20:38

Un étrange hasard...
Si elle me laissais dévier ses coups ça lui prendrait sûrement plus de temps pour me toucher réellement. Mais donc elle allait devoir essayer de me toucher sur le torse, ou alors bien viser mes bras. Mais c'était quand même rare à mon goût qu'on essaye de toucher les bras, quoi que, son but c'était juste de me toucher, donc elle pourrait tenter les bras. elle envoya le premier coup, c'était trop lent pour ne pas l'éviter, alors je me tournais vers la droite pour l'éviter. " T'es sûre que t'en as jamais fait avant ? " dis-je pour me moquer.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 10:02
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Je fis une moue boudeuse pour la énième fois. "Je t'ai dit que je n'en avais jamais fait." Motivée à gagner mon pari, je me remettais en position de garde, gants levés. "C'est que c'est lourd ces machins là ! Ca pèse son petit poids, hein ?" Je devais être ridicule, surtout dans cette tenue. Je faisais sans cesse attention à ce que le t-shirt ne remonte pas trop haut. J'aurais dû lui demander sa ceinture, tant pis. Je ferai avec.
Reprenant mes appuis, j'envoyais un coup de poing gauche assez mou vers le bassin, accompagné rapidement par un droit beaucoup plus tonique vers la figure.
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Juin 2017 - 14:52

Un étrange hasard...
Elle était mignonne à faire sa petite moue mais ça ne l'empêchait pas de vouloir me taper ! Je devais son coup de poing et reculais la tête pour éviter son deuxième coup. C'était pas trop mal, fallait l'avouer, il y avait de la recherche dans ses coups, mais elle était facile à esquiver pour le moment. " C'est pas si lourd que ça ! T'es une fillette ou quoi ? Aller bat-toi un peu ! Mets des coups un peu plus fort, parce que sinon je pourrais m'endormir tout en t'esquivant. " Je me moquais d'elle mais c'était comme ça qu'on motivait.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 15:05
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Il se moquait de moi, mais c'était une source de motivation. De plus en plus rapide et adroite dans les mouvements, j’enchaînais les coups de poings en plaçant ce qui s'appelait des crochets et des uppercuts. Ce type arrêtais tout ! Il allait falloir que je ruse. Dans notre pari, nous n'avions pas spécifié si nous nous limitions aux poings. Il m'avait dit être fourbe, mais moi j'étais rusée. Ce qui était pire encore !
Après un enchaînement de coups, je donnais un puissant coup de pied dans sa jambe gauche avec ma jambe droite. "J'ai gagné !! Ahahah !! Je t'ai battue !!" Je sautais dans tous les sens, telle une enfant qui avait eu le cadeau de ses rêves ! Oubliant presque la fluidité du t-shirt du garçon...
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Juin 2017 - 15:20

Un étrange hasard...
Elle se motivait enfin et tapait de plus en plus fort, c'était pas excessif comme si elle s'énervait, mais elle mettait des coups, des vrais. Ça c'était bien ! Enfin il se passait quelque chose ! Je rigolais en esquivant ses coups, c'était pas trop mal en plus ce qu'elle mettait. Et elle trouva une faille, la maligne, elle trouva une faille et me mit un coup dans la jambe. Je la regardais sauter dans tous les sens avec mon T-shirt trop ample pour elle qui suivait ses mouvements. " Bravo ! Je te félicite. Tu as gagné ta montre.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Une arrivée fracassante ! [PV Sheryl & Lauren]
» [ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren]
» [ABANDONNÉ ] J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire | Lauren & Ryan
» Sandra et Emily : Etrange lieux pour une étrange rencontre
» [ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers: