AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir

Lauren Evans

Mes verres de sang : 127
Mon âge : 82 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Tigre blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Pixie Lott

Mon total de points est de : 44

MessageSujet: Re: Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]   Lun 5 Juin 2017 - 17:41
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Je reculais mon bras à ces paroles. C'était vraiment digne d'un mec ça... Tout sourire, je m'approcher vers lui et me pencha jusqu'à ce qu'il sente mon souffle dans son cou. Puis je lui chuchotais délicatement dans son oreille droite. "Si tu crois que tu as rien qu'une infime chance de toucher mes petites fesses, tu peux te mettre le doigt dans l’œil jusqu'au coude." Je me redressais alors, lui coupant la vue qu'il avait du avoir de mon décolté. "Et je ne compte pas payer cette montre une seconde fois. Ce que je peux te proposer, c'est de faire un pari. Celui qui le gagne, garde la montre !"
Fiche par Pucky

Lauren Evans
And maybe you one day ?
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

Mes verres de sang : 19631
Mon âge : 89
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : tigre
J'aime : personne encore.
Je ressemble à : Timothy Granaderos

Mon total de points est de : 130

MessageSujet: Re: Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]   Lun 5 Juin 2017 - 18:01

Un étrange hasard...
Alors qu'elle se mettait vachement prêt de moi je ne pouvais que regarder dans son décolleté, même sans lire dans ses pensées je savais très bien qu'elle l'avait fait exprès, qu'elle voulait que je le regarde, de toutes façons elle n'avait fait que ça depuis deux minutes qu'on se parlait ! Alors je ne me gênais pas et regardais. Ce n'était peut-être que de la peau, il n'y avait rien de plus naturel, mais ça donnait quand même envie de se rapprocher encore plus de la fille. Et elle repartait. Je la regardais, assez amusé par sa proposition et par ce qu'elle m'avait dit avant. " Tu crois vraiment que si j'avais si envie que ça que de te peloter je ne l'aurais pas déjà fait ? Ou que je n'aurais pas tenté de les toucher par une autre façon que de ramasser ta montre ? " Cette idée de pari me plaisait bien ! " Je t'aurais bien proposé un truc du genre un baiser et je te la rend, mais si tu veux jouer, ça me va très bien. " Elle prenait vraiment le risque de perdre sa montre ! Il allait falloir qu'elle mette bien ses règles parce que j'étais du genre fourbe.

Fiche par Pucky

Codes Pour Moi:

Lauren Evans

MessageSujet: Re: Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]   Lun 5 Juin 2017 - 18:09
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
J'étais consciente du risque que je prenais. J'y tenais beaucoup à cette montre. Mais, j'avais plus envie encore de jouer. J'étais née pour jouer. "Cela n'aurait pas été drôle si tu avais franchit cette limite, très cher..." En effet, j'aurai beaucoup moins plaisanté s'il avait osé me toucher. "Et je vois que tu ne fais pas preuve d'une imagination débordante. Sérieusement, tu crois qu'on est dans une cours de maternelle en proposant juste un petit baiser ?" Je secouais la tête, déçue. "Je m'attendais à mieux de ta part chéri ! Alors, creuse toi la cervelle pour une fois, soit créatif et... Joueur !"
Fiche par Pucky

Lauren Evans
And maybe you one day ?

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]   Lun 5 Juin 2017 - 18:22

Un étrange hasard...
" Oh si tu veux on peut aller plus loin qu'un simple baiser, mais je pensais que tu étais ce genre de fille à vouloir allumer les mecs avec sa petite robe sexy et ses talons, mais sans vouloir aller plus loin. A croire que je me suis trompé, tant mieux. " J'étais un connard, un dragueur, mais j'avais quand même un minimum de respect pour les filles. Je n'allais pas lui dire " Déshabilles-toi pour récupérer ta montre ! " je n'étais pas de ce genre, c'était trop pervers à mon goût et j'avais pas besoin de me rincer l’œil comme ça, ou d'utiliser ce genre de chantage pour avoir une meuf. si elle venait c'était qu'elle en avait envie.
Je l'aimais bien cette fille pour le moment, elle voulait jouer, ça me donnait envie de jouer. Qu'est-ce que je pouvais bien faire pour être sûr et certain de gagner ? Un truc vraiment amusant. Non pas que je pense perdre, mais on ne sait jamais. " Et si tu me montrais tes habilités avec des gants de boxe ? ", dis-je en l'imaginant avec des gants de boxe elle était pas très grosse, donc ça devait être comique avec de gros gants. " Essayes déjà de me toucher avec, on verra si tu retrouves ta montre. "

Fiche par Pucky

Lauren Evans

MessageSujet: Re: Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]   Lun 5 Juin 2017 - 18:30
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Son idée me plaisait beaucoup. Pauvre petit, il avait le cliché de la meuf superficielle en tête. Il serait bien surpris de savoir que j'étais plutôt du style sportive ! Mais, je me gardais bien de le lui dire, je préférais voir la tête qu'il tirerait en temps voulu !
Je n'avais jamais fait de boxe, mais cela ne devait pas être bien sorcier ! Par contre... "Je veux bien, mais je ne suis pas sûre d'avoir la tenue la plus appropriée pour faire ce genre d'activité mon coco..." Puis je commençais à me diriger vers la salle de boxe, j'avais ma petite solution en tête...
Arrivés à la salle de boxe, je lui dis "Je veux bien boxer, mais il va falloir que tu me prêtes ton t-shirt !"
Fiche par Pucky

Lauren Evans
And maybe you one day ?

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]   Lun 5 Juin 2017 - 18:38

Un étrange hasard...
Sa tenue ne me dérangeait absolument pas pour ma part, je savais que certaines filles arrivaient à se battre avec cette tenue quand elles se crêpaient le chignon. Mais c'était assuré que sur un ring ce ne devait pas être si pratique que ça, enfin même sans le ring. Il y avait bien un truc qui me rendait admiratif, c'était le fait qu'elles arrivaient à marcher avec ces trucs-là !
Elle partait en direction de la sortie, je la suivais en me disant qu'elle partait se changer, mais en fait elle allait jusqu'à la salle de boxe. Je haussais les épaules et la suivais, quelques pas derrière elle, ça me permettait de la reluquer, toujours, mais c'était surtout parce que j'avais pas trop envie de me presser, elle marchait plus vite que moi, ou en tous cas elle faisait de plus grands pas, et j'étais partis après elle.
Arrivés là-bas elle me demandait mon T-shirt. Je me demandais bien pourquoi, ça devait se voir sur mon visage d'ailleurs, mais j'acceptais et retirais mon T-shirt que je lui tendais ensuite. " Qu'est-ce que tu vas faire avec ? C'est pas que j'y tiens, c'est que tu me rends vraiment curieux. Au besoin j'enlève tout. Mais je met pas tes vêtements. J'suis pas une meuf. " Je ne pensais pas qu'elle avait ça en tête, mais je préférais être clair directement. J'aimais les défis, même les plus cons, mais me travestir ça non.

Fiche par Pucky

Lauren Evans

MessageSujet: Re: Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]   Lun 5 Juin 2017 - 18:47
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Je riais et approchais mon doigt de sa bouche, comme pour le faire taire. Je lui chuchotais alors "Pas besoin de te dénuder, par contre, tu seras gentil de retirer ma montre de ta poche. Je pense qu'aucun de nous n'a d'intérêt à la casser !"
Je lui prenais son t-shirt des mains et me diriger vers les vestiaires. J'aurai pu simplement lui dire de se retourner, mais j'étais convaincue qu'il se serait quand même retourné. Dans les vestiaires, j'ôtais ma robe. Aujourd'hui, je n'avais pas mis de mini short sous ma robe, tant pis, ce sera en culotte en dentelle rouge. J'enfilai son t-shirt. Comme je l'avais imaginé, il était plus grand que moi et donc me couvrait jusqu'aux cuisses. A peu près comme ma robe, mais en plus ample. Il était gris, au moins, si en bougeant on voyait ma culotte, cela ne jurerait pas niveau couleurs ! Il ne me manquait plus qu'à retirer mes escarpins.
Prête et pieds nus, je retournais auprès de Stan. "Alors, ils sont où mes gants ? J'aurai besoin de ton aide pour enfiler ces trucs, j'y comprends rien !"
Fiche par Pucky

Lauren Evans
And maybe you one day ?

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]   Lun 5 Juin 2017 - 18:56

Un étrange hasard...
Lorsqu'elle posa son doigt sur ma bouche je la regardais dans les yeux, les sourcils un peu relevés, étonné qu'elle fasse ça. Elle voulait vraiment avoir le contrôle de tout, tout dicter. Si elle voulait le croire. Moi de base je n'avais aucun intérêt à avoir cette montre sur moi, alors qu'elle soi cassée ou pas, je m'en fichais. Enfin quoi que, si je la revendais il valait mieux qu'elle fonctionne.
elle partait avec mon T-shirt, c'était dommage de ne pas voir le spectacle, mais ce n'était pas grave, j'allais chercher les gants pendant ce temps-là. Ils étaient posés sur un meuble prévu à cet effet, où il y avait plusieurs tailles. en l'entendant revenir je me retournais et allais vers elle en souriant à pleine dents. " Sexy ! D'habitude il faut que les filles dorment avec moi pour se réveiller avec mon T-shirt. T'as vraiment décidé de sauter toutes les étapes hein. ".  Il n'y avait rien à comprendre avec des gants de boxe ! C'était comme des gants normaux, sauf qu'ils étaient pas pratiques à mettre au début. " Viens-là ", lui dis-je tranquillement, arrivé en face d'elle, je mettais le second gant sous mon bras pour lui mettre le premier.

Fiche par Pucky

Lauren Evans

MessageSujet: Re: Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]   Lun 5 Juin 2017 - 19:04
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Je souriais aussi à pleines dents tout en lui tendant ma première main pour qu'il me mette le gant. "Et en particulier celle où je suis dans ton lit, vois-tu ? Tu n'as quand même pas cru que j'étais comme n'importe quelle fille ?" Dis-je en faisant une moue boudeuse. Je n'étais pas une fille banale. Je n'aimais pas que l'on me considère comme une fille banale. J'aimais sortir du lot, me démarquer. Voilà pourquoi j'étais une fille qui faisait attention à son apparence, sans pour autant être superficielle à en crever. C'était pour ça que je faisais du sport et que j'adorais ça, parce que ça surprenais les gens venant d'une fille comme moi...
Pendant qu'il me mettait mes gants, il se concentrait à sa tâche, il ne me regardait pas. Ça avait un côté mignon, je devais bien l'avouer. Même dans son "viens-là", il n'y avait pas eu de connotation, pas de jeu. Ça faisait bizarre, alors qu'on avait uniquement fonctionné en humour jusque là. J'étais un peu déconcertée. "Tu fais de la boxe ?"
Fiche par Pucky

Lauren Evans
And maybe you one day ?

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]   Lun 5 Juin 2017 - 19:21

Un étrange hasard...
J'esquissais un sourire en hochant la tête alors que je mettais le scratch sur son gant. " Étant donné que quand je dis " dormir avec moi " c'est toujours mieux si on est dans mon lit. Tu préférerais dormir dans un canapé ? C'est pas assez spacieux. ", lui répondis-je en blagant un peu. Je relevais les yeux vers elle et prenais le second gant et lui mettais. " C'est pas trop serré ? " lui demandais-je en enfonçant le gant au plus loin possible. " Ouais j'en fais ici. et en dehors c'est pas tellement de la boxe à proprement parler, parce que l'adversaire a pas toujours l'entraînement qu'il faut. " Autant dire que j'aimais me battre avec n'importe qui et pour n'importe quoi. J'étais une brute quoi ! Donc je savais encaisser, donner et esquiver les coups !

Fiche par Pucky

Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant