AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aaron Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gamma Psi - On s'en Fou

Aaron Dawson

Mes verres de sang : 51
Mon âge : 92 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Aigle
J'aime : ma main droite
Je ressemble à : Chace Crawford

Mon total de points est de : 24

MessageSujet: Aaron Dawson   Jeu 1 Juin 2017 - 19:38
Aaron Dawson

Informations
Nom & Prénom(s) : Aaron Dawson
Date de naissance : 17.01.1925
Nationalité(s) : Américaine
Orientation Sexuelle : Hétéro de pure souche
Régime : Cannibale
Cursus et Clubs : Monde Surnaturel ~ Boxe et Natation
Fraternité : Gamma Psi
Animal : Aigle

Histoire
Aaron est né lors d'une froide nuit d'hiver à la lueur des cierges qui brûlaient accrochés aux murs. Sa mère était la plus heureuse des femmes ce jour-là, elle tenait sa précieuse petite perle entre ses mains. Cependant, une ombre ne tarda pas a gâcher ce beau tableau...
Aaron était un petit garçon joyeux et amusant. Il faisait beaucoup rire les gens qui venaient leur rendre visite. Mais... Kyle, le père d'Aaron, était un alcoolique hors pair doublé d'un connard. Pendant toute son enfance, Aaron a assisté aux coups qu'asséné son paternel à sa pauvre mère. Trop petit, il ne pouvait que regarder, en pleur, à ces scènes de cauchemar. A chaque coup qui s’abattait sur sa mère, il fermait les yeux et priait. Pourquoi lui faisait-il subir cela ?
Puis le temps passa... Le temps où il était impuissant face à son père également. Il se mettait en travers des coups et encaissait, sans rien dire, à la place de sa mère lorsque cet homme avait un coup dans le nez. Mais un jour, alors qu'il était à l'école, Kyle eut un excès de rage envers sa femme. Il l'a tabassa à mort. Lorsque Aaron rentra du lycée, il la découvrit, gisant à terre. Il vit rouge et s'emporta. Après avoir frapper son père, lui ayant casser le nez et un bras, il prit ses affaires et s'en alla. Il avait alors 20 ans.

Moins d'un an plus tard, il fit la connaissance d'une jeune femme, une vampire. Elle lui confia son secret, elle lui faisait confiance. Erreur cela fut de sa part. Aaron ne voyait en elle qu'un moyen de se venger de son paternel. Alors qu'elle le transforma par amour, il devint vampire par haine...
Il mit près de deux ans pour se perfectionner en tant que nouveau vampire, à apprendre ses nouvelles capacités, sa nouvelle force, sa vitesse, son habilité... Alors qu'elle pensait simplement lui communiquer son savoir pour qu'ils puissent survivre ensemble, lui s'améliorer pour devenir un meurtrier.
C'est ainsi qu'il revint dans son ancienne maison pour accomplir sa vengeance. Il égorgea cet homme de sang froid, sans aucun scrupule, sans aucun remord. Il ne cilla pas, pas même lorsque le sang de son paternel lui gicla à la figure. Au contraire, il s'en délecta !
Aaron était devenu un monstre. Après tout, c'était dans ses gênes non ? Il l'était par nature. Son père le lui avait transmit par la sang. Pourquoi en serait-il autrement ?

Aujourd'hui, Aaron a toujours la même vision des choses qu'à ses 21 ans. C'est un vampire, et les vampires sont des monstres de la nuit, par définition autant que par coutume. Cependant, il en a marre d'errer, seul. Il a entendu parler de Georges Washington, et il compte bien venir y semer la zizanie !

Caractère
Aaron est quelqu'un que l'on peut qualifier d'instable. Il a le sang chaud. En effet, il part souvent au quart de tour. Il est manipulateur, dragueur... Une vraie plaie.
Si aujourd'hui il fait tant de mal aux autres, c'est parce que cela lui fait beaucoup moins mal que de s'attacher, encore, et d'être blesser, encore. Pourquoi se soucierait-il des gens alors qu'eux ne se sont jamais souciés de lui ?
Il aime faire le mal, il aime tuer. Rien ne l'atteint. Il n'a absolument aucun scrupule, aucun remord. Pas même lorsqu'il a égorger son propre père.
Personne n'arrivera à le changer. Il ne veut plus être faible. Il s'y oppose fermement. Il l'a dit. Il se refuse à être heureux à nouveau. Il ne veut pas lâcher prise. Tant qu'il fait du mal, il a le contrôle. C'est lui qui décide, qui est maître de son destin et de celui de sa victime : plaisant.
Derrière l'Écran
♦ Prénom : Liv'
♦ Âge : 18 ans
♦ Comment as tu connu le forum ? Double compte
♦ Ta présence sur le fo' : Everyday ♪
♦ Un petit commentaire : Peace and Love
Revenir en haut Aller en bas

Phi Epsilon - On est Tous Égaux

Sheryl Hemilton

Mes verres de sang : 14631
Mon âge : 85 ans
Mon animal protecteur : Leopard
J'aime : personne.
Je ressemble à : Holland Roden

Mon total de points est de : 0

MessageSujet: Re: Aaron Dawson   Jeu 1 Juin 2017 - 20:37
Bienvenue à toi !!

On pense à tord ou à raison que l'amour et l'amitier nous suivront toutes notre vie.. Mouais, enfin vaux mieux compter sur son sourire.(C) LADY

Gamma Psi - On s'en Fou

Aaron Dawson

MessageSujet: Re: Aaron Dawson   Jeu 1 Juin 2017 - 21:26
Merci Mouton Gay

- Aaron Dawson -

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30916
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : lion.
J'aime : Stan McGohan.
Je ressemble à : Dianna Agron

Mon total de points est de : 287

MessageSujet: Re: Aaron Dawson   Ven 2 Juin 2017 - 13:02
Bienvenue !!! Je me connecterais sur l'autre compte pour te valider mis compte-toi comme validé Smile
Hâte de RP avec toi. Il y a juste un moment, tu as mis " Kyle " au lieu de Aaron !
http://vampire-high.forumactif.org

Gamma Psi - On s'en Fou

Aaron Dawson

MessageSujet: Re: Aaron Dawson   Ven 2 Juin 2017 - 15:06
Okay
Je modifie Smile
Et merciiii

- Aaron Dawson -

Admin - A votre service

Doyen ***

Mes verres de sang : 364
Mon total de points est de : 2

MessageSujet: Re: Aaron Dawson   Ven 2 Juin 2017 - 21:12
Fiche Validée

Merci d'avoir terminé cette fiche ! Au nom du RPG je te souhaite bienvenue sur notre RPG. Maintenant que tu as terminé toutes les étapes de l'inscription, tu es libre de pouvoir jouer.

Pour adhérer à une fraternité tu peux cliquer sur le groupe et faire ta demande d'adhésion ! Si ce n'est pas déjà fait, n'oublies pas de m'envoyer le code du règlement.

Pour jouer je te conseille ( si personne ne l'a encore fait pour toi ) d'aller voir tout le monde et de proposer / demander des RP ! Ne t'en fais pas, on est des vampires mais pour le moment on ne se mord pas entre nous ! Viens nous voir en Message Privé ou vas dans le sujet " Demandes de RP " et vois qui répondra ! Tu peux aussi faire ta fiche de liens, ton listing de RP. Mais ces deux-là ne sont pas obligatoires.

Gamma Psi - On s'en Fou

Aaron Dawson

MessageSujet: Re: Aaron Dawson   Ven 2 Juin 2017 - 22:51
Re merci officiellement !

- Aaron Dawson -

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30916
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : lion.
J'aime : Stan McGohan.
Je ressemble à : Dianna Agron

Mon total de points est de : 287

MessageSujet: Re: Aaron Dawson   Sam 3 Juin 2017 - 13:40
Haye de rp Smile
http://vampire-high.forumactif.org

Gamma Psi - On s'en Fou

Aaron Dawson

MessageSujet: Re: Aaron Dawson   Dim 4 Juin 2017 - 18:02
Moi aussi Very Happy

Phi Epsilon - On est Tous Égaux

Sheryl Hemilton

Mes verres de sang : 14631
Mon âge : 85 ans
Mon animal protecteur : Leopard
J'aime : personne.
Je ressemble à : Holland Roden

Mon total de points est de : 0

MessageSujet: Re: Aaron Dawson   Mar 6 Juin 2017 - 21:27
Ca te dirais un RP ?

On pense à tord ou à raison que l'amour et l'amitier nous suivront toutes notre vie.. Mouais, enfin vaux mieux compter sur son sourire.(C) LADY

Aaron Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant