AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Warren Bishop
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Chaque 1er du mois faire la liste des joueurs inactifs et leur laisser jusqu’au 7 pour poster une absence ou alors revenir RP

Partagez| .

[ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Lauren Evans

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren]   Mar 6 Juin 2017 - 18:18
The beginning of a new friendship
Victoria & Lauren
Elle changea les étirements et bougea un peu plus. Tel un automate, je suivais le moindre de ses mouvements. "C'est bien plus drôle je trouve. Sans enjeu il n'y a pas de motivation. Si tu veux plaire à quelqu'un, tu vas faire des efforts dans le but de le séduire, non ? Déjà là, cela constitue un défi." J'effectuais les pas chassés puis les pas croisés sans aucune difficulté. J'en avais souvent fait. "Je suis d'accord avec toi, il y avait des inconvénients. Surtout au niveau sanitaire ! Je suis bien placée pour le savoir, je suis dans le cursus de médecine ! Les vêtements étaient trop beaux aussi, plus chastes c'est vrai, mais cela faisait partie de la mentalité. Quand on y pense, c'est peut-être venu de là aussi le changement de mentalité des mecs. Nous sommes beaucoup plus dans la provocation niveau vestimentaire. Il n'y a qu'à baisser les yeux sur nos tenues. On se doit d'être sexy, même quand on fait du sport !"
Fiche par Pucky
Revenir en haut Aller en bas

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30786
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : Sans Humain
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 111

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren]   Mar 6 Juin 2017 - 18:44

Je comprenais son point de vue, elle voyait tout ça comme un challenge, comme une cible à atteindre. Je comprenais parfaitement, et en y réfléchissant quelques secondes en l'écoutant toujours parler, je me disais qu'en effet, lorsque l'on voulait plaire à quelqu'un il devenait un but à atteindre. " Je n'avais jamais pensé à cela comme ça, mais je suis assez d'accord. La personne devient un but. Mais si tu es naturelle, il faut bien qu'il le remarque non ? Enfin, ce que je veux dire, c'est que si tu fais tout pour lui plaire tu peux montrer des aspects de toi qui ne te sont pas propres. Mais si tu atteins ton but et que tu finis avec la personne, la naturel reviendra et il se rendra peut-être compte que la personne que tu es réellement n'est pas la personne qu'il croyait. " Je ne voyais pas l'intérêt d'aller courtiser ou de se faire courtiser, si c'était juste pour le fun, si c'était pour au final ne passer qu'une nuit avec la personne, ou juste pour jouer. Je préférais quand l'histoire était réelle, quand il y a avait de la construction après le flirt. Je me doutais que ce n'était pas son cas.
" Tu es dans le cursus médecine ? ", lui répondis-je étonnée. " J'y suis aussi ! On est dans la même classe toi et moi ! " Ça pour une surprise ! " Je préfère une époque chaste, plutôt qu'une époque beaucoup trop libérée qui devient vraiment n'importe quoi. Parce que justement, maintenant tout tourne autour du physique, tout est sexualisé. Comme nos tenues de cheerleaders par exemple ! " On me disait souvent - Sheryl me le disait surtout - que j'avais toujours quelques pensées encore bien arriérées, mais où était le mal ? Ce n'était pas comme si j'étais intolérante envers les autres, j'avais juste des préférences, et la partie chasteté, ne pas se montrer à tout le monde continuellement pour faire parler de soit, je préférais ça.

Fiche par Pucky

Mes Codes:

http://vampire-high.forumactif.org

Invité

Lauren Evans

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren]   Lun 3 Juil 2017 - 20:37
Mon éternel sourire demeurait figé sur mon visage alors que je l'écoutais déblatérer sur la moralité d'être naturelle ou non pour draguer. Elle n'avait pas tout à fait tort mais pas non plus tout à fait raison ! Rigoler, plaire, aguicher, c'était un peu dans ma nature et donc, en plus d'un jeu de séduction, c'était réellement moi, non ? Mais ce n'était pas pour autant le signe que j'étais une fille facile ! Au contraire ! Ma réputation disait tout le contraire, de quoi dérouter les plus curieux hein ?
Alors comme ça nous étions dans la même classe ? "Oh c'est cool ça, je ne t'ai jamais vu pourtant." Il était vrai que tout devenait sexualisé, mais ce n'était pas pour me déplaire. J'aimais me sentir féminine, sexy, me faire belle et plaire. Ce n'était pas parce qu'à l'époque ce n'était pas sexualisé qu'ils avaient le droit de se négliger ! "C'est une façon de pensée assez.... Moyenâgeuse, disons donc !" Dis-je en rigolant. "Et puis, moi j'adore nos tenues !" Pour appuyer mes dires, je faisais un tour sur moi-même afin de faire virevolter le volant de la jupette de notre tenue de cheerleaders. J'adorais, c'était une tenue féminine et... sexy !

Admin - A votre service

Victoria Kyle

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren]   Dim 9 Juil 2017 - 15:37

Je n'avais pas non plus remarqué sa présence dans mes cours, pourtant il n'y avait qu'une classe par cursus. C'était étrange, en effet, mais les professeurs avaient réglés leurs programmes pour qu'ils soient toujours au niveau de tous et qu'il se renouvelle au bout d'un certain temps je pense, comme ça un élève arrivant après 5 ans apprenne les mêmes choses mais pas en même temps. " Tu viens d'arriver, toi et moi n'avons juste pas dû faire très attention. Il faut dire que je ne fais pas beaucoup attention aux autres pendant les cours. " Je venais ici pour les cours, pas pour les autres.
" Je ne suis pas contre ces mini-jupes, je dis juste que si elles avaient été moins courtes ça ne m'aurait pas déplût. Après tout, le but est de regarder nos chorégraphies, pas nos fesses. Les garçons, eux, portent des pantalons qui ne leurs serrent pas les jambes ni les fesses. Encore une inégalités des sexes. " Je n'étais pas une pro-féministe, mais je voyais bien que là-dessus ce n'était pas égal. Même si il y avait plus de filles chez les cheerleaders, ça ne changeait rien au fait que les garçons n'avaient pas à montrer leurs fesses pour qu'on les regarde danser. Je préférait qu'on regarde mon sourire plutôt que ma paire de jambe. " Je ne veux pas être en pantalon, mais juste qu'on ne voit pas nos fesses. "

Fiche par Pucky

Invité

Lauren Evans

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren]   Mer 12 Juil 2017 - 14:18
L'entraînement veridict n'allait pas tarder à commencer : on allait enfin rentrer dans le vif du sujet ! J'étais impatiente. Les échauffements arrivaient en effet à leur terme. "Peut-être, oui, à vrai dire je suis arrivée seulement hier alors on n'a pas dû avoir trop de cours ensemble non plus." On n'allait plus pouvoir parler très longtemps, alors je me dépêchais de lui répondre. "C'est vrai, mais en même temps une fille en mini jupe, c'est sexy et ça attire. Toi, tu es plus attirée par un mec torse nu en short moulant très très court : que j'appelle communément un moule-bitte, ou plutôt par un mec torse nu en jean, long, alors ? Perso, je prends le jean !"

Admin - A votre service

Victoria Kyle

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren]   Mer 12 Juil 2017 - 21:51

C'était vrai qu'on n'avait pas non plus eut trop le temps pour se remarquer elle et moi si elle n'était arrivée qu'hier. " Oui c'est sûrement pour ça. ", lui répondis-je simplement. Je terminais mon échauffement et allais jusqu'à la coach, lui répondant sans réfléchir car je savais pertinemment la réponse à cette question, il n'y avait pas de doute là-dessus. " Je préfère qu'il soit habillé. Je prends le jean ! " En arrivant devant la coach elle nous expliqua ce qu'on devait faire, ça n'était pas très compliqué. Deux répétitions de la chorégraphie que l'on était en train d'apprendre depuis ces trois premières semaines, et la parfaire. Puis ensuite s'entraîner individuellement ou par petits groupes pour des figures.

Fiche par Pucky

[ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3