AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren]

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Lun 5 Juin 2017 - 16:40
The beginning of a new friendship
Victoria & Lauren
Pendant que je courrais, je regardais droit devant moi, nous avions déjà traversés le gymnase et avions emprunter un chemin de terre en direction du stade de football.
Victoria m'informait sur le caractère de la coach en même temps que les raisons pour lesquelles elle avait choisi de faire partie des cheerleaders. Elle insistait vachement sur le côté sévère de la coach. En même temps, sans ça, peu d'équipe arrivait à progresser. Cela ne me faisait pas peur. Tant que je ne me cassais pas un ongle, cela me convenait !
Je riais alors à sa remarque sur les garçons, cela se voyait qu'elle n'avait pas l'habitude de rentrer dans le jeu des garçons. Moi, au contraire, j'adorais faire ça ! La plupart des mecs rebrousse chemin quand une fille fait ça, rares sont ceux qui continue ! "Je n'ai jamais eu ce problème. Avec les mecs, c'est moi qui commande. Ils ont tout intérêt à respecter mes propres règles !" Dis-je en rigolant !
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 5 Juin 2017 - 16:46

The beginning of a new friendship
" Tu trouveras probablement ton bonheur avec tous les garçons qui sont ici. Beaucoup sont du genre à préférer s'amuser sans vouloir de réelles histoires, mais il doit bien en avoir plusieurs qui veulent de vraies relations aussi. Je pense qu'il y a du choix. " Je ne m'étais jamais réellement intéressée aux garçons, ou aux filles non plus - pas ma tasse de thé - donc je ne savais pas ce qu'il y avait réellement comme " type " ici. Mais si elle cherchait elle trouverait bien quelqu'un. Au moins elle avait l'air de savoir s'imposer des limites et de les imposer aux autres, c'était une bonne chose.
On arrivait rapidement au niveau du terrain de football où la coach était là avec sa liste d'élèves dans les mains, cochant les filles au fur et à mesure qu'elles arrivaient. Je passais devant elle, la saluais et allais m'arrêter sur l'herbe où je continuais de m'échauffer.

Fiche par Pucky



Mes Codes:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Lun 5 Juin 2017 - 18:19
The beginning of a new friendship
Victoria & Lauren
Je n'eus pas le temps de lui répondra car nous venions d'arriver au stade de football. La coach avait des feuilles en mains et un crayon à papier. Elle devait sans aucun doute faire l'appel car elle marquait la première feuille à chaque fois qu'une des filles passait devant elle. Me disant qu'elle ne devait certainement pas connaître mon identité, je me dirigeais vers elle pour aller me présenter. Elle marqua d'une croix la case à côté de mon nom avant même que je n'ouvre la bouche. Je murmurais donc qu'un simple "Bonjour !" avant de repartir en direction du groupe. Quelle idiote, j'étais la seule nouvelle. Elle devait de ce fait savoir qui j'étais pas simple déduction !
Je retournais donc à côté de Victoria pour continuer de m'échauffer, mais aussi pour continuer notre discussion. "Je ne cherche pas de mecs ahah, j'aime juste qu'ils soient à mes pieds. J'ai souvent l'étiquette de la fille inaccessible sur le front. Ça me plait !"
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 5 Juin 2017 - 22:17

The beginning of a new friendship
Je me baissais et me relevais, touchais le bout de mes baskets, j'étirais mes jambes, puis ensuite mes bras. La regardant et l'écoutant me parler de ce qu'elle aimait faire avec les garçons. " Et cela fonctionne-t-il souvent ? Les garçons sont-ils souvent à te courir après ?Ou alors se lassent-ils vite ? A quoi bon les faire courir ? "

Fiche par Pucky

Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 10:13
The beginning of a new friendship
Victoria & Lauren
Je suivais attentivement les échauffements que faisait la blonde. J'essayais de les mémoriser un maximum, j'avais déjà trois semaines de retard, il fallait que je sois exemplaire pour le rattraper. Et puis, être attentive en sport ne me dérangeait pas vraiment, ce n'était pas pareil qu'être attentive en cours ! La plupart des échauffements m'étaient familiers, il n'y en avait qu'un seul que je n'avais jamais fait mais qui me paraissaient logique. "Je ne peux pas dire que ça fonctionne puisque ce n'est pas un but en soit, mais oui, les garçons me courent après. Pas tous, mais pas mal. Ils aiment bien se rincer l'œil on va dire, je suis assez souvent en robe... Et ca me plait qu'ils me regardent. Ca veut dire que je suis belle. Je trouve ça flatteur ! Bien évidemment, les gros lourdos pervers me répugnent, et eux n'ont pas le droit à mon attention. Mais certaines peuvent être drôle. Surtout quand je rentre dans leur jeu !"
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 6 Juin 2017 - 14:27

The beginning of a new friendship
Je moulinais mes poignets, tirais toujours sur mes bras, les faisaient tourner d'avant en arrière et inversement, toujours en écoutant Lauren me parler de ces garçons qui aimaient lui courir après. Je n'étais pas du tout de ce genre de filles qui aimaient faire tourner les têtes. Ça avait l'air de l'amuser plus qu'autre chose, comme elle avait dit juste avant qu'elle préférait être inaccessible. " Les garçons aiment vraiment trop courir après les filles. Tout comme les filles aiment courir après les garçons. Où est passé le charme des relations amoureuses dans tout ça ? ", lui demandais-je en souriant, sachant très bien que l'un n'empêchait pas l'autre. J'aimais lire et dans la plupart des romans que je lisais il y avait de belles histoires d'amour, dignes du romantisme au sens propre du terme.

Fiche par Pucky

Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 15:48
The beginning of a new friendship
Victoria & Lauren
Tout en continuant les échauffements, je ravalais un petit rire. "Tres chère, n'est ce pas là qu'est tout le plaisir d'une relation amoureuse ? Le moment où l'on se sent aimée par l'autre, où l'on se sent désirée ! Les petites taquineries, les jeux, les sourires, les regards... Les papillons dans le ventre ! Tout n'est que séduction, délectation lorsqu'un homme et une femme se tourne autour. Une fois en couple, tout devient que quotidien, que mécanismes, que habitudes ! Tout le charme du jeu s'évapore ! La théorie de Dom Juan est plutôt fondée d'après moi. L'amour est plus vivant lorsque l'on est libre d'aimer ! La puissance de la passion est merveilleuse lors du prélude de la relation fade et monotone. Le charme des relations amoureuses comme tu dis, est bien plus vivant lorsque celles ci naissent à peine. Rare sont ceux qui réussissent à garde cette flamme, cette passion, bien vivante dans leur couple !" J'en pouvais deviner qu'elle ne serait probablement pas d'accord. Victoria était bien trop fleur bleue pour comprendre cette vision des choses. Alors que moi, j'étais beaucoup plus rusée, sournoise et joueuse.
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 6 Juin 2017 - 17:45

The beginning of a new friendship
Je l'écoutais faire son petit monologue. C'était assez agréable à écouter, elle parlait d'une manière assez poétique pour m'expliquer tout ça. Peut-être que c'était sa vision du romantisme, et j'étais assez d'accord avec elle. Ça faisait longtemps maintenant que je n'avais pas vécu ce jeu de séduction avec quelqu'un, ça faisait longtemps que je n'avais pas été avec quelqu'un tout court. Quatre vingt-sept ans c'était très long comme durée de vie, mais pourtant en tout ce temps je n'avais pas laissé beaucoup de garçons s'approcher s'approcher d'assez prêt. Mon père étant continuellement sur mon dos, je n'avais jamais eu tellement l'occasion de rencontrer des garçons et de les voir assez longtemps pour qu'ils s'intéressent vraiment à moi, et lorsque l'on sortait ensembles, ce ne pouvaient être des histoires qui duraient à cause de ma condition et de nos déménagements fréquents. " Tu as probablement raison. Ce doit être plaisant cette période où tu apprends à connaître l'autre, et tout ce que tu as décris. Mais t'es-tu déjà réellement attachée à quelqu'un ? Quand le jeu va une étape plus loin et que tu t'attaches à cette personne, que tu commences à prévoir des choses, à le laisser réellement te découvrir. " "

Fiche par Pucky

Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 18:02
The beginning of a new friendship
Victoria & Lauren
A ma grande surprise, elle avait l'air d'être d'accord avec ce que je venais de lui dire. Ou du moins, elle comprenanit que je puisse avoir cette vision des choses. Cependant, ce qu'elle me disait ensuite me fit l'effet d'une baffe. Est-ce que j'avais déjà tenu à quelqu'un ? Non. Est-ce que j'avais déjà laisser quelqu'un me découvrir ? Non. Je n'avais jamais laisser quelqu'un entrer dans ma vie. Peut-être avais-je tors d'être ainsi ?Après réflexion, non, je ne pensais pas regretter quoi que ce soit. C'était un moment bien trop agréable, le flirt. "L'art de la conquête ! Le goût du défi ! Là est le vrai plaisir d'une conquête amoureuse ! Pour répondre à ta question, non, je ne me suis jamais attachée à quelqu'un. Sans doute que personne ne m'en a jamais donné l'envie. Je préfère être courtisée, même si de nos jours, j'ai su adapter mes jeux à l'époque dans laquelle nous sommes. Bien que je regrette cette époque où j'étais une vraie dame qui était un défi pour les hommes les plus braves. C'était un sentiment si agréable lorsqu'ils se pliaient à ma volonté, qu'ils me tiraient la chaise, me baisaient la main et j'en passe tellement !" Je pensais ainsi, mais je n'avais jamais connu l'amour, le vrai. Je n'avais même jamais été amoureuse. Je ne pouvais donc qu'imaginer la monotonie du relation. "De plus, souvent dans les livres, l'amour rend bête. Je trouve cela bien trop futile..."
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 6 Juin 2017 - 18:08

The beginning of a new friendship
" Fort heureusement, tout ce qui est décrit dans les romans n'est pas toujours la réalité. " Une fois tous mes membres échauffés un à un, je fis quelques pas chassés, allant de gauche à droite, puis je fis des pas croisés, ne regardant pourtant pas mes pieds, à force d'en faire j'étais coordonnée et ne m'emmêlais pas les pinceaux, en essayant de me bouger le plus possible, ça me chauffait bien. " Pourquoi faudrait-il toujours que tout soit un défis ? Pourquoi tout ne devrait être qu'une question de conquête ? ", lui demandais-je en lui souriant, souriant à la manière dont elle me répondait, mai ma question était réelle. Je n'étais pas une pro des relations amoureuses, à vrai dire les quelques unes que j'avais eut j'avais dû y mettre un terme rapidement, et hypnotiser pour me faire oublier. " Je suis d'accord, notre époque me manque assez pour ses bonnes manières. Bien sûr, elle avait ses inconvénients, mais au moins les hommes étaient galants, et le montraient. Maintenant ils se cachent pour la plupart, par fierté. " Comme si c'était une fierté que de se la jouer macho !

Fiche par Pucky

Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] C'est L'Heure De Notre Entraînement | Rosa & Victoria
» [ABANDONNÉ] Une arrivée fracassante ! [PV Sheryl & Lauren]
» [ABANDONNÉ ] J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire | Lauren & Ryan
» [ABANDONNÉ] Les Cours Ça Me Passionne | Mathew & Victoria
» [ABANDONNÉ] Une Lecture et un Emmerdeur | Ethan & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football-
Sauter vers: